Top Sites
Sybil Hildebert - Une princesse bien cachée [Finie]


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sybil Hildebert - Une princesse bien cachée [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Sybil Hildebert - Une princesse bien cachée [Finie] Empty
MessageSujet: Sybil Hildebert - Une princesse bien cachée [Finie]   Sybil Hildebert - Une princesse bien cachée [Finie] EmptyJeu 14 Juin - 19:35



Sybil Hildebert
Âge : 19 ans.
Date et lieu de naissance : Le 8 février à Jaenis.
Acteur : Ookami Ryouko de Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi.
Race : Lycanthrope (loup-garous quoi).
Particularité: Transformation à volonté.
Pour ou contre Hime ?: Contre.
À propos
Âge : 14 ans.
Niveau RP : Plutôt bon. A voir !
Des commentaires ? Avis ? Remarques ? : Ouaip mais ce serait trop long à lister.
Où avez vous connu le forum ? La fondatrice.

Physique
La petite Hildebert est une lycanthrope d'une extrême rareté du fait de son pouvoir et de son apparence. Elle est grande et mince, pour ne pas dire au bord de l'anorexie. Son agilité revient à se demander si elle a des os et sa légèreté n'est pas à prouver. Physiquement, elle est agréable à regarder. Elle possède des formes plutôt intéressantes, une longue chevelure brune et des yeux à la couleur des rubis. Sybil a un petit nez, des joues bien roses et gonflées, une paire de sourcils peu apparents et une bouche fine mais accentuée par leur couleur rouge. Sa peau n'est pas très douce, au contraire, elle est très rugueuse et ne supporte pas le soleil très longtemps. Elle ne cache jamais ses oreilles velues et encore moins sa queue ébouriffée bien qu'elle ait la capacité d'une transformation à volonté. C'est pour elle une fierté qu'elle met en avant. Son expression faciale n'est jamais la même. On ne sait pour quelle raison, elle peut passer du sourire hypocrite au regard méfiant et craintif. La vue de notre louve n'est pas parfaite, il arrive qu'elle ne réussisse plus à différencier les couleurs, mais les jours comme ceux là sont rares. Bien heureusement. Sybil se bat bien, elle est rapide et furtive, cependant elle prend souvent trop de temps à sortir ses griffes et ses canines qu'elle rétracte. Elle ne sait pas utiliser sa force beaucoup trop puissante pour son âge. Elle s'en sort pourtant pas mal.
Vêtements
Sybil n'a jamais réussi à s'habiller correctement. Étant petite, elle ne portait que de longue robe ou de longue jupe. Elle en a eu assez d'être vêtue de cette façon, c'est pourquoi elle ne porte généralement que des pantalons. Sa tenue préférée est un bermuda bleu associé à un T-shirt rouge-sang. Le rouge étant la couleur préférée de la jeune louve. "Il me rappelle le sang qui coulait sur le visage de mon vieux." Dit-elle pour se justifier. Les jupes et les robes ne sont pas totalement proscrites pour autant, elle les préfère très courtes. Si jamais, elle en reporte un jour, elle la mettrait avec une paire de collant multicolore, car Sybil se sentirait différente de cette façon. Elle met le tout avec un assortiment de chaussures noires ou de couleurs sombres, car c'est la seule chose qui peut se faire remarquer quand elle porte sa cape noire. D'après elle, la cape est le seul vêtement qu'a besoin un parfait voyageur.

Famille
Aujourd'hui, Sybil est en froid avec son père, Sephon Hildevert. C'est un vieux loup-garou aux cheveux blanchis par le temps. Il est désagréable, avare et coléreux. Tant de raisons pour lesquelles sa fille le déteste. Au contraire de sa mère, Silvenia Gruddron. Cette dernière était une sorcière attentionnée, gentille et une mère aimante. Elle est morte il y a quatre ans. Depuis deux ans, elle n'est plus fille unique. Son père s'étant remarié à une femme qu'elle ne connait, ils ont eu un enfant du nom d'Aaron. C'est désormais lui qui est sensé reprendre la succession à la tête du clan Hildevert. Aucun des deux petits ne sait l'existence de l'autre. De plus, il y a peu de chance qu'il se croise. Sybil a bien des oncles, des tantes, des grands-parents, des cousins mais elle les a jamais vus. Principalement à cause du fait qu'elle était emprisonné chez elle. Il existe seulement un énorme arbre généalogique dans son ancien salon qui lui a permit de le savoir.
Caractère
Sybil a un caractère compulsif et instantané. Elle ne réfléchit jamais avant de parler et elle ne sait pas tenir sa langue. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles elle est un très mauvaise confidente. C'est aussi une jeune femme aux tempérament très explosif. La moindre remarque contre elle est prise pour la pire des insultes. Elle devient alors violente et ne se contrôle plus. Il serait d'ailleurs étonnant que quelqu'un réussisse à la contrôler. Elle est rebelle, rancunière, contradictoire et complètement contre les traditions.
Mais ce n'est qu'une façade, une sorte de miroir, qui sépare sa personnalité intérieure du reste du monde. Quand on la connait bien, Sybil est souriante, joviale et tellement pleine d'entrain qu'on la croirait hyper-active. Elle voit l'avenir d'une bonne façon et ne cesse pas d'être imaginative. Malheureusement, cette facette d'elle n'a été montré qu'à une seule personne.
Sybil aime miser, relever des défis et jouer aux jeux de hasard. Ce qu'elle adore par dessus tout, c'est gagner. Cependant, elle accepte tout naturellement de perdre, quand elle trouve que sa défaite est juste. Elle se retrouve toujours forcée de contredire, d'affirmer l'opposé ou de reprocher des faits aux gens. Tout ceci dans sa vulgarité habituelle.
Elle en a bien l'air, mais la jeune louve se fiche des inconnus, des petits villageois, des victimes et généralement de toutes les autres races. Elle est assez égoïste et ne voit la plume que comme un moyen d'éliminer les problèmes sur son chemin.
Histoire
Le huit février, dès l'aube, les cris de la jeune enfant se fit entendre. Sybil venait de naître sous l'excitation croissante de son peuple. Les Hildeverts étaient depuis longtemps une grande lignée de loups-garous qui avait su accroître la puissance de son clan. Ils étaient à ce jour les plus respectés et les plus nombreux. Alors, avant même que la nouveau-née n'ait ouvert les yeux, son père savait à quelle vie la destiner.
Très tôt, il lui apprit à lire et à écrire. Par l'intermédiaire d'un professeur bien entendu. On lui enseigna aussi les manières de son rang de noblesse, la danse, la couture et toutes ces occupations lassantes. Elle passait entre les mains de dizaines d'instructeurs sans qu'ils ne fassent attention à ses pensées ou à ses sentiments. La petite commençait à en avoir marre de cette situation. Rapidement, elle ne vint plus en cours et préféra se balader dans les couloirs.
Un jour, l'envie lui prit de sortir du périmètre. Elle passa hors de la vue des gardes et avec une agilité telle, grimpa puis redescendit la muraille qui l'avait toujours séparé de la ville. Derrière elle y vit des humains, des loups-garous, des vampires, quelques fantômes, des elfes, toutes les races y étaient représentées. Elle esquiva les marchands, les passants, les villageois, les voyageurs.
La ville commerciale était populaire à cette époque grâce à son port. On pouvait voir beaucoup de bateaux passer et repartir. La superficie de la cité dépassait celle de la capitale de Jaenis. Sybil, qui n'avait jamais vu ce monde, se perdit vite dans les labyrinthes des petites ruelles. Alors que la nuit tombait, elle y croisa une femme très belle. Cette dernière la prit par la main de force et l'aida à retrouver son chemin.
Malheureusement, l'inconnue ne fit que ramener la petite à son domicile. Ce n'était pas ce que la jeune voulait. Elle préférait la liberté, l'air marin et en aucun cas le visage froid de son père en colère. De cette manière, Sybil fut amené à développer une rage, une haine si puissante envers cette humaine, qu'elle détesta tous les humains depuis ce jour.
Sa colère grandit avec le temps et son emprisonnement dans la villa familiale n'arrangeait pas les choses. Elle pensait chaque jour à fuir, à s'évader et à retrouver la femme qui lui fut décrite comme la prêtresse Hime. À l'âge de quinze ans, elle apprit la mort de sa mère. Contrairement à ce qu'elle laissait paraître, cela la brisa en mille morceaux. C'était la seule personne qui la comprenait. Alors que le peuple était en pleurs, son père n'avait en tête que de marier sa fille et d'en faire la dirigeante du clan.
Sybil ne pouvait accepter ce titre et ne pouvait succéder à sa défunte génitrice. Ce lui était impossible. Une dispute éclata entre le paternel et sa fille. Elle fut d'une telle violence qu'ils finirent par se battre en face à face. Blessé par une griffe entre les deux yeux, le vieux loup ne faisait pas le poids contre son disciple. La jeune fille prit alors le dessus et alors qu'il agonisait au sol, elle s'enfuit.
Ce fut sa dernière fugue, car jamais elle ne revint dans sa ville natale. Avec le peu de vêtements qu'elle avait emporté, elle voyagea à travers Heiya durant quatre ans. Quatre années de bonheur, de liberté, de passion du combat, de fuite afin de se découvrir elle-même. Quand elle sut pour la santé critique de Hime, elle vit cela comme une revanche. La plume fut l'occasion rêvée d'arriver devant la prêtresse avec un petit sourire et de lui chuchoter à l'oreille : "Voilà ! Maintenant, personne n'arrêtera ma liberté."
C'est dans ce but ultime que Sybil fait désormais route vers l'objet tant désiré dans l'objectif de s'en emparer et de ne pas le partager.


Dernière édition par Sybil Hildebert le Dim 2 Déc - 14:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Sybil Hildebert - Une princesse bien cachée [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sybil Hildebert - Une princesse bien cachée [Finie]   Sybil Hildebert - Une princesse bien cachée [Finie] EmptySam 16 Juin - 17:51

Finished~ !
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Déesse
Hime

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2012

Sybil Hildebert - Une princesse bien cachée [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sybil Hildebert - Une princesse bien cachée [Finie]   Sybil Hildebert - Une princesse bien cachée [Finie] EmptySam 16 Juin - 18:03

J'accepte bien évidemment de te considérer comme mon ennemie, jeune louve.
Ta fiche m'a beaucoup plu, tout y était parfait, si ce n'est quelques fautes pas très choquantes.
Bienvenue parmi nous, et à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mydearfeather.forumgratuit.be
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Sybil Hildebert - Une princesse bien cachée [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sybil Hildebert - Une princesse bien cachée [Finie]   Sybil Hildebert - Une princesse bien cachée [Finie] EmptySam 16 Juin - 18:06

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sybil Hildebert - Une princesse bien cachée [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Sybil Hildebert - Une princesse bien cachée [Finie]   Sybil Hildebert - Une princesse bien cachée [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sybil Hildebert - Une princesse bien cachée [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorialle Filondiell {Finie}
» Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie.
» Recrutement imprévu. [PV Sybil]
» Retrouvailles au bercail. [PV Sybil]
» Rencontre sous la pluie. [PV Sybil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dear Feather :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées-