Top Sites
Lorialle Filondiell {Finie}


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorialle Filondiell {Finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorialle Filondiell
Disciple
Lorialle Filondiell

Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 43
Localisation : Kirna

Lorialle Filondiell {Finie} Empty
MessageSujet: Lorialle Filondiell {Finie}   Lorialle Filondiell {Finie} EmptySam 29 Sep - 19:52




Lorialle Filondiell
Age : 32 ans.
Date et lieu de naissance : 22 Octobre à Kirna.
Acteur : Oregano de Katejyoushi Hitman Reborn.
Race : Elfe.
Particularité: Son intelligence (?).
Pour ou contre Hime ?: Pour.
À propos
Age : Mystèrieux mystère.
Niveau RP : Moyen.
Des commentaires ? Avis ? Remarques ? : Aucune.
Où avez vous connu le forum ? : Co-fondatrice~

Physique
A trente-deux ans, Lorialle est une petite elfe mais une grande humaine. Elle mesure un mètre quatre-vingts sept et pèse soixante huit kilogrammes. Autant dire qu'elle est pratiquement squelettique. Dans tous les cas, elle le laisse paraître. Mais sa morphologie est plutôt bien adaptée à sa personne.

Elle attache souvent ses cheveux blonds, longs et lisses en une queue de cheval basse. Quand on l'observe de face, la première chose que l'on voit est ses lunettes. Une paire de verres entourée d'un cadre noir qu'elle utilise car, sans elles, Lorialle a une très mauvaise vue. Derrière cet accessoire indispensable, on peut apercevoir ses yeux noisettes qui reflètent la lumière. Aucune ride n'est encore apparue sur son visage et gare à ceux qui en inventent !

Quand on baisse le regard, la jeune fille n'a pas des formes très charmantes mais elle n'a pas les pires au monde. Elle n'entretient pas son corps par des exarcices physiques, elle n'est donc pas tellement sportive.
Vêtements
La jeune elfe porte souvent des vêtements assez modernes.

Professionnellement, une toge bleu est requise, accompagnée de mocassins noirs. Cependant, en dehors des locaux de l'Ordre, elle préfère être vêtu d'un simple costume. Une chemise blanche sous une veste noire, associé à une cravate de la même couleur. Tout cela accordé avec une jupe droites et des bottines dans la même teinte sombre.

Afin de se détendre, Lorialle porte plus communément les rares robes traditionelles qu'elle possède. Il est plus facile de dire que Lorialle ne se détend pas souvent.

Famille
Lorialle est née de sa mère elfe de sang pure, Ginna Cartil, et de son père humain, Erick Filondiell. Sa mère est une elfe assez rêveuse et naïve. Un tempérament rare. Elle se fit "facilement convaincre" par Erick, comme le dit le reste de la famille Cartil. Du côté des Filondiell, on est poli, strict, efficace et productif. Aucun écart ne pouvait être accepté.

La jeune fille n'a ni de frère, ni de sœur. Elle ne connaît pas sa famille maternel à l’exception de son cousin. Lukas Cartil avec qui elle s'entend plutôt bien. Du moment que leur discussion ne part pas sur un terrain miné.

Du côté paternel, les fêtes se fêtent en famille. Tout le monde se connaît, se côtoie, habite à peu près à côté, certains sont voisins,etc.
Caractère
Lorialle n'a pas une psychologie très complexe. Du moment que les choses se passent bien comme prévu, elle n'a aucune raison de s'énerver. Mais si au moindre instant, une broutille vient altérer le bon déroulement... La jeune femme dévoilera une nature totalement différente. Elle est en pleine connaissance de son inaptitude à se battre, cependant elle peut émettre une aura effrayante quand elle le veut. Les préjugés sur la froideur et la cruauté des elfes se révèlent alors totalement vrai. Durant ces crises, Lorialle ne pourrait certainement pas tuer un individu mais bel et bien le laisser agonisant au bord du trottoir.

Mais la grande blonde n'est pas toujours ainsi. Elle peut se montrer hypocritement souriante et chaleureuse en présence de ses supérieurs ou de personnes susceptibles de lui être utile. Car c'est ce cette façon que Lorialle arrive à classer les gens qu'elle rencontre. Pas ordre de priorité, ceux qui ont besoin le plus d'attention, ceux qui ne lui serve à rien et ceux qu'elle n'a pas encore trié. Certains peuvent trouver cela injuste, immoral mais tel est sa manière de se méfier des inconnus.
Histoire
Son histoire commença le vingt-deux octobre à Kirna. Il y a trente-deux ans plus précisément. Sa mère, Ginna, avait eu la "merveilleuse" idée d'épouser un humain. Elle, appartenant à la race elfique, fut rejetée par sa riche famille de marchands. Ses frères, sa sœur et ses parents ne supportaient pas qu'elle se soit mariée à Erick. Lui, provenant d'un milieu social moyen, était totalement tombé fou amoureux de la jeune fille. Mais ce n'était que quatre ans après leur mariage qu'ils conçurent Lorialle dont prénom venait de sa grand-mère paternel.

La jeune enfant, elfe, grandit à Monryu. Ses parents possédaient une charmante maison d'un unique étage mais avec un somptueux jardin que sa mère affectionnait. Lorialle aussi aimait le jardinage. Elle y prenait souvent part mais ce fut le seul plaisir auquel elle était autorisée. Erick, son père, voulait absolument que sa fille réussisse dans la vie. Pour cela, il la priva de loisirs et la força à travailler dur. S'habituant petit à petit, l'enfant de cinq ans ne voyait plus aucun problème en cela. Elle commença à apprécier le travail bien fait, l'efficacité et la productivité intensive. Bientôt, son père n'eut plus à dire un mot pour qu'elle se plonge sur ses études.

Ses dernières, elles les réussirent en beauté. Avec quelques mentions honorables et ses dix-huit ans en poche, elle se dirigea vers des études supérieures car Lorialle l'avait remarqué. Quand elle arrêtait de réfléchir ou d'apprendre, elle perdait les pédales. Elle ne savait que faire, que penser, qu'agir. Il fallait absolument qu'elle continue à assimiler du savoir. Entrant dans une grande école de stratégie, on lui enseigna l'art de la guerre, les différentes méthodes plus ou moins légales pour gagner une bataille, comment ne pas sur-estimer ni sous-estimer, etc. Ce n'était pas le domaine préférée de la jeune elfe mais cela lui permettait de forger son caractère et garder une éternelle méfiance vis à vis des autres.

A vingt-trois ans, elle découvrit enfin le monde professionnel. Touchée par le chômage, elle dut, à contre-cœur, s'engager dans l'armée de Kirna. Ce n'était absolument pas le sentiment de devoir défendre sa patrie qui l'avait poussé à abandonner sa vie plus ou moins luxueuse pour se retrouver à l'autre bout du continent, planifiant on ne sait quel plan d'attaque. Ce fut dans cette optique que Lorialle voyait les choses actuelles. Six ans après, elle quitta l'armée. Tout en se promettant de ne plus jamais y retourner. Elle en avait eu assez des perpétuels voyages, de s'énerver sur les brutes sous ses ordres, de traquer la moindre fuite d'information.

Se suivit alors une année d'inactivité. Une horrible période durant laquelle elle rentra à Kirna, chez ses parents. Elle n'y fit rien de spécial, si ce n'est tenir la boutique de soie de son père et de s'occuper du jardin. Sa mère, préoccupée par sa fille, essayait de faire en sorte qu'elle ne se lasse jamais. Détruisant exprès le potager qu'elle avaient mis trois mois à installer par exemple. C'est alors qu'on lui offrit un poste de "Dirigeante des forces de l'Ordre". Bien que n'étant pas croyante, elle accepta afin de quitter cette époque d'inactivité. Et elle ne fut pas déçu.

Les forces de l'Ordre était un regroupement de simples bénévoles prêt à combattre pour leur déesse et tout ce qu'elle représentait. Or, ce n'était que de simples civils avec de la motivation. Ils n'avaient aucun entraînement militaire, aucunes compétences, ce fut à peine s'ils savaient nager. En deux ans, elle réussit à les former malgré son inaptitude au combat. Elle prit commande chez son père afin d'en faire le fournisseur officiel des uniformes. La petite milice fut ainsi transformée en une armée de plus de dix milles hommes et femmes de toute race. Tous sous les ordres de leur dirigeante. La fin de la formation tombait mystérieusement à pic quand Hime tomba dans le coma. L'Ordre ordonna de capturer tous les ennemis et de venger le sort qu'ils ont infligés à leur déesse.


Dernière édition par Lorialle Filondiell le Sam 13 Oct - 19:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Lorialle Filondiell {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Lorialle Filondiell {Finie}   Lorialle Filondiell {Finie} EmptySam 29 Sep - 20:13

Salut à toi, et bienvenue !
Joli avatar, je pense que je peux de suite deviner le caractère de ton personnage, c'est bien ! ^^
Bonne chance pour ta fiche, au plaisir de te lire ! Wink
Et du coup, c'est moi qui m'occupe de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lorialle Filondiell
Disciple
Lorialle Filondiell

Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 43
Localisation : Kirna

Lorialle Filondiell {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Lorialle Filondiell {Finie}   Lorialle Filondiell {Finie} EmptySam 13 Oct - 19:57

Merci. J'ai terminée ma fiche.
Je détaillerai au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Lorialle Filondiell {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Lorialle Filondiell {Finie}   Lorialle Filondiell {Finie} EmptySam 13 Oct - 20:04

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Lorialle Filondiell {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Lorialle Filondiell {Finie}   Lorialle Filondiell {Finie} EmptySam 13 Oct - 20:15

Général :

Ah, une adulte ! Ça fait plaisir.

A propos :

Rien à redire.

Physique :

Lorialle Filondiell a écrit:
Elle n'entretient pas son corps par des exarcices physiques
Mis à part ce petit lapsus, rien à redire.

Vêtements :

Rien à redire.

Famille :

Je trouve ça bien d'avoir pris Lukas en cousin. (Et surtout de l'avoir demandé avant.) En plus, tu as bien respecté la race. (Et oui, je vois assez mal un vampire cousin avec un elfe...)

Caractère :

Ah ah, je le savais ! *tousse* Rien à redire. Très bien décrit.

Histoire :

Lorialle Filondiell a écrit:
Ses dernières, elles les réussirent en beauté.
Je pense que tu as oublié un mot ici. Années peut-être ? Ou alors tu n'a rien oublié et c'est moi qui psycote encore.
Très bonne histoire sinon ! J'aime beaucoup la fin.

En résumé :

Encore une très bonne fiche, très agréable à lire.
J'ai relevé deux ou trois fautes, grand maximum. C'est très bien.
Tu es donc validée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorialle Filondiell
Disciple
Lorialle Filondiell

Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 43
Localisation : Kirna

Lorialle Filondiell {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Lorialle Filondiell {Finie}   Lorialle Filondiell {Finie} EmptySam 13 Oct - 20:20

Merci bien.
En effet, c'est bien "exercices". J'ai du loupé une touche.
Non, je n'ai pas oublié de mot. "Ses dernieres" reprend le mot "études" du paragraphe précédent.

Je pense que je peux désormais ouvrir le champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Lorialle Filondiell {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Lorialle Filondiell {Finie}   Lorialle Filondiell {Finie} EmptySam 13 Oct - 20:25

Lorialle Filondiell a écrit:
Non, je n'ai pas oublié de mot. "Ses dernieres" reprend le mot "études" du paragraphe précédent.
Ah, excuse moi, je n'ai pas du faire le rapprochement !
Bon jeu sur My Dear Feather Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lorialle Filondiell {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Lorialle Filondiell {Finie}   Lorialle Filondiell {Finie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorialle Filondiell {Finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boîte à lettre des Filondiell
» Le son des arbres qui sifflent. |PV Lorialle/Sora|
» Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie.
» Sybil Hildebert - Une princesse bien cachée [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dear Feather :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées-