Top Sites
Le son des arbres qui sifflent. |PV Lorialle/Sora|


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le son des arbres qui sifflent. |PV Lorialle/Sora|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorialle Filondiell
Disciple
Lorialle Filondiell

Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 43
Localisation : Kirna

Le son des arbres qui sifflent. |PV Lorialle/Sora| Empty
MessageSujet: Le son des arbres qui sifflent. |PV Lorialle/Sora|   Le son des arbres qui sifflent. |PV Lorialle/Sora| EmptyMer 12 Déc - 17:56

Rapport d'investigation sur les anomalies animales.


Présentation de l'objet de l'investigation.
Nous sommes le 2 Matail 456 sur Tinka, la forêt de Sakri plus précisément. Suite à une réunion mouvementée, la direction a choisis de m'envoyer sur une enquète des plus improbables. Et des plus éloignées de l'actualité. En effet, des animaux ont été décrits étranges par les habitants de la forêt de Sakri. Ces derniers croient dur comme fer que l'apparition de ces bêtes est du à la précense de la Plume. Hypothèse qui, malgrè aucune argumentation, me paraît non fondée.

Observations durant la mission.
Pour cette mission de la plus haute importance, je dirige une dizaine de chasseur. Nous sommes partis très tôt du village le plus proche et nous sommes enfoncés dans la forêt. Au bout d'un quart d'heure, nous avons perdus la moitié de l'équipe. Vraisemblablement mal formés pour les courses d'orientation. (Note personelle : Verifier plus méticuleusement les compétences de chaque recrues avant de les envoyer sur le terrain.)

Aucun animal n'a été, pour le moment, signalé. Nous décidons de nous séparer afin d'étaler les recherches. Munie d'une carte, chacun part d'un côté de la forêt. Quant à moi, je préfère m'aventurer seule à l'ouest plutôt que d'accompagner ces incompétents. Il est alors midi, la faim commence à se faire sentir. Je me pose alors entre deux troncs d'arbre et je commence à déjeuner quelques sandwichs précédemment cuisinés. (Note personelle : Ne plus jamais cuisiner une telle horreur gustative.)

Par chance, j'ai entendu un son durant mon repas. Il s'agit d'une voix humaine. J'ai bien peur qu'en criant si fort, ces chasseurs fassent fuir l'objet de notre venue. Afin d'être certaine, je m'approche de la source. A ma plus grande surprise, il s'agit d'une femme se tenant sur ses deux jambes. Elle est de dos mais je peux apercevoir ses cheveux roux. Couleurs peu communes. Elle porte des signes de colère et le ton de sa voix continue d'augmenter cependant je ne vois pas l'origine de sa rage. Je me suis permise de lui couper la parole :
Excusez moi Mademoiselle mais puis-je vous aider ?


Dernière édition par Lorialle Filondiell le Dim 30 Déc - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hunter
Disciple
Sora Hunter

Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 34

Le son des arbres qui sifflent. |PV Lorialle/Sora| Empty
MessageSujet: Re: Le son des arbres qui sifflent. |PV Lorialle/Sora|   Le son des arbres qui sifflent. |PV Lorialle/Sora| EmptyMer 12 Déc - 20:01

Le son des arbres qui sifflent. |PV Lorialle/Sora| Tumblr_metx3rFVEO1qeysf2o1_500
«Le son des arbres qui sifflent»
2 Matail 456





Je courais depuis maintenant une demi-heure. J'étais arrivée au fin fond de la forêt de Sakri. Cet endroit était malsain, bourré d'animaux sauvages. Je n'avais pas vu que j'étais venue ici, j'étais juste entrain de... Courir. J'étais partie de chez moi, après une crise avec ma deuxième personnalité. Encore une fois, elle avait prit le dessus, et m'énervait par dessus tout. Je voulais être seule, mais je ne l'étais jamais vraiment, avec elle...

J'étais arrivée devant un genre d'étang. J'étais figée devant, le fixant du regard. Il me rappelait l'époque où ma deuxième personnalité ne se manifestait pas encore beaucoup... A l'époque, on était venus en vacances ici. Elle ne parlait pas, elle ne faisait rien, mais elle était là. Je lui avais même trouvé un nom. Pia.

Soudainement, un horrible mal de tête me pris. Je tenais ma tête entre mes mains, presque entrain de crier. Elle me faisait mal lorsqu'elle essayait de se manifester. Heureusement que j'étais venue ici, on allait me prendre pour une folle... Ce n'était décidément pas une vie ! C'était impossible de ne pas paraître folle...

- Pia, laisse moi ! Tu sais bien que tu me fais mal !

Et ça durait depuis plusieurs semaines. Pia prenait de plus en plus de place dans ma vie, et c'était très dur. J'avais dis ça sans réfléchir, je savais bien que ce n'était pas ma faute... Si j'étais normale, elle n'aurait même pas à se battre pour exister. C'est moi qui suis égoïste. Quand on est deux dans un corps, il faut l'accepter...

- Je suis désolée Sora, mais moi aussi, j'existe !

Je n'en pouvais plus de ces crises. J'étais tranquille la plupart du temps, mais quand ça arrivait... Les gens pensent que je parle seule. Ils ne comprennent pas. Ils ne comprennent jamais rien. Même nous, on ne se comprends pas. On se dispute sans arrêt, parce qu'on arrive pas à cohabiter. Elle essaye de ne pas se manifester, mais elle doit... Comme elle le dit, elle existe, elle aussi.

- Je sais, je sais mais--

Derrière moi, quelqu'un venait de me couper. On nous avait vu ? Bon sang, encore une personne qui allait me prendre une folle bonne pour l'asile ! Je me retournais, la regardais avec un air inquiet. Qui était-elle ? Une grande femme, blonde, bien coiffée... Sûrement une femme importante. Une adulte. Raison de plus pour qu'elle me prenne pour une folle. Les adultes ne comprennent jamais ce qu'il m'arrive. Elle voulait savoir si elle pouvait m'aider. Evidemment, elle croyait que je délirais, simplement.

- Non, merci... Ça ne sera pas nécessaire.

Je tentais un sourire qui n'avait pas l'air trop hypocrite. Autant lui faire croire que j'étais innocente. Elle pourrait peut-être croire que je parlais à un petit animal, avec de la chance... Mais évidemment, Pia ne se gêna pas ajouter son grain de sel, ce qui cassait toute ma couverture.

- Tu parles, évidemment qu'elle a besoin d'aide, elle a deux personnes dans sa tête...

Evidemment, cette phrase avait été dite avec ma bouche, donc mon interlocutrice allait me voir parler seule, en face d'elle... Là, elle avait la preuve de ma folie. Cette fois, mon faux sourire disparu pour laisser place à une expression de colère. Je marmonnais. Fichue Pia...

- Pia !

S'ensuivit un rire nerveux. Cette fois, c'était foutu. Je soupirais. Et voilà, une nouvelle personne qui allait me détester à ajouter à ma liste. Super... Il ne me manquait plus que ça pour sombrer dans la déprime, sérieusement... Bon, reprends toi Sora, c'est pas le moment de montrer que tu es faible, bon sang de bois.

- Non, franchement, je n'ai pas besoin d'aide, merci...

Et si je partais ? Ça me semblait être la meilleure solution. Elle n'entendrait plus jamais parler de moi, et moi je serais tranquille. Mais où aller ? Je suis déjà perdue dans cette forêt sans fin ! Bon sang, si j'avais réfléchi un minimum...











Dernière édition par Sora Hunter le Mar 15 Jan - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorialle Filondiell
Disciple
Lorialle Filondiell

Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 43
Localisation : Kirna

Le son des arbres qui sifflent. |PV Lorialle/Sora| Empty
MessageSujet: Re: Le son des arbres qui sifflent. |PV Lorialle/Sora|   Le son des arbres qui sifflent. |PV Lorialle/Sora| EmptyDim 30 Déc - 20:32

Observations. (Suite)
D'un sourire peu marqué, cette personne m'a répondit ne pas avoir besoin d'assistance. J'ai eu beau observé attentivement et méticuleusement, je n'ai pu définir la source de sa frustration. Soudainement, elle me dit qu'elle avait besoin d'aide et qu'elle avait deux personnes dans sa tête. Cela m'a surprise : Elle s'est exprimée à la troisième personne. Parler de soi-même en employant "elle" peut être associé une grande estime ou une grande fierté. Mais ses propos laissent penser de la folie du à une telle incohérence.

Je me suis avancée afin d'être correctement audible. Je ne pense pas me tromper en reconsidérant mon attitude en vue de son possible statut social. N'importe quel individu doit être surestimer si on ne connait pas sa hiérarchie. Cela peut éviter un grand nombre de problèmes et de hypothétiques conflits. Paraître aimable est une des capacité que je maîtrise et dont je suis fière. Et en prenant en compte la situation dans la quelle je suis, c'est-à-dire sans subordonné sans résultat, je ne peux qu'essayer. Évidemment, cette idée me déplait :

Bien. Je vois. Dans ce cas pouvez-vous me porter assistance ?
Mon nom est Lorialle Filondiell, j'enquête pour l'Ordre.


Ma main tendue et ouverte lui proposée comme signe de gratitude future. J'affiche un visage chaleureux : les fossettes apparentes, les lèvres fermées mais orientées vers le haut pour donner une impression de sourire, les yeux paisibles et droits, les sourcils détendues. J'ai longuement étudié le comportement malgré qu'il reste quelques zones sombres et mystérieuses des réactions sociales qui ne n'ont pas encore été découvertes. Il n'est pas bien difficile de savoir "faire la comédie" car il est plus dur d'en déceler une.

Excusez moi de paraître indiscrète, vivez-vous dans un des villages environnants ?
Si oui, avez-vous entendu une quelconque rumeur au sujet d'étranges "bêtes" ?


Les questions habituelles posées, j’attends généralement une coopération. si tel n'est pas le cas, je me vois obligée de reprendre mes fructueuses recherches sans aucune piste valable et sans preuve des moindres. J'espère cependant que la prochaine mission sera plus fascinante et plus dans les soucis actuels du pays. La guerre est une chose plus que magnifique à étudier. C'est une aubaine que la formation de l'armée soit tombé au bon moment bien que je n'aime pas revenir sur ces six ans de pratique stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le son des arbres qui sifflent. |PV Lorialle/Sora| Empty
MessageSujet: Re: Le son des arbres qui sifflent. |PV Lorialle/Sora|   Le son des arbres qui sifflent. |PV Lorialle/Sora| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le son des arbres qui sifflent. |PV Lorialle/Sora|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorialle Filondiell {Finie}
» Les RPs de Sora
» Galerie de Sora
» Ricochets au bord de l'eau {PV Sora}
» Sora Hunter - Correspondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dear Feather :: Tinka :: Forêt de Sakri :: Fin fond de la forêt-