Top Sites
Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie.


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Hunter
Disciple
Sora Hunter

Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 34

Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie. Empty
MessageSujet: Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie.   Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie. EmptyVen 19 Oct - 18:43

Salut, je suis le boulet qui se ramène avec une fiche finie.




Sora HUNTER
Age : 15 ans
Date et lieu de naissance : 1er Augazur 441
Acteur : Mogami Kyoko ( Skip Beat! )
Race : Humaine
Particularité: Schyzophrène
Neutre, pour, ou contre Hime ?: Pour
À propos
Age : 123 ? Pas crédible ? Tant pis.
Niveau RP : Je suis débutant mais je tente de faire des progrès.
Des commentaires ? Avis ? Remarques ? : J'aime ce forum.
Où avez vous connu le forum ? : It's a secret. (Si vous voulez savoir, MP)

Physique