Top Sites
Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie.


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Hunter
Disciple
Sora Hunter

Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 34

Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie. Empty
MessageSujet: Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie.   Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie. EmptyVen 19 Oct - 18:43

Salut, je suis le boulet qui se ramène avec une fiche finie.




Sora HUNTER
Age : 15 ans
Date et lieu de naissance : 1er Augazur 441
Acteur : Mogami Kyoko ( Skip Beat! )
Race : Humaine
Particularité: Schyzophrène
Neutre, pour, ou contre Hime ?: Pour
À propos
Age : 123 ? Pas crédible ? Tant pis.
Niveau RP : Je suis débutant mais je tente de faire des progrès.
Des commentaires ? Avis ? Remarques ? : J'aime ce forum.
Où avez vous connu le forum ? : It's a secret. (Si vous voulez savoir, MP)

Physique
Pour faire court ; Je ne suis pas très jolie. Bon, détaillons un peu. Je suis un peu, voire même beaucoup, garçonne. Je ne fais absolument rien pour me mettre en valeur. Mes cheveux roux ondulés tombent simplement sur mes épaules et reviennent souvent se planter devant mes yeux. Ceux ci sont mi-longs ; ils m'arrivent au bas des omoplates. Mes yeux, eux, sont grands et jaunes. Beaucoup de gens disent qu'ils sont inexpressifs, mais ils témoignent en fait d'une grand lassitude. Mes cils sont naturellement roux, le même roux que mes cheveux. Je ne porte jamais de maquillage, alors ils le sont en permanence. Mes lèves quant à elle reste pâles en permanence. Elles ne sont pas pulpeuses, pas magnifiques, et ça me va très bien comme ça. Mon nez n'est ni trop gros, ni trop petit. C'est bien la seule chose que j'aime chez moi. En général, mon visage et fin, long, et ovale.
Vêtements
J'aime me sentir libre dans mes vêtements, je ne porte alors pratiquement que des vêtements amples, des t-shirt à courtes manches, des jeans, et parfois, des robes. Cependant, je n'apprécie pas qu'on voit mes jambes, alors cette dernière possibilité est plus rare. Mes chaussures sont principalement des baskets (Pas celle de sport, hein.) ou des ballerines.

Famille
Une famille simple. Une mère, Rachel Hunter, née Farraday. 43 ans. Infirmière. Une mère aimante, mais trop protectrice. Elle m'a toujours un peu "embêté" à toujours me poser des questions sans arrêt, et à me dire de faire attention tout le temps, mais je ne lui en ai jamais voulu.

De l'autre coté, un père. Arkath Hunter. 45 ans. Livreur. Je ne me suis jamais entendue avec lui. On se dispute sans arrêt. A vrai dire, je préférerais ne pas avoir de père plutôt que de l'avoir lui. Il a beau être gentil parfois, trois minutes après il trouvera le moyen de me faire pleurer. Un hypocrite. Un lâche. Un colérique. Un râleur. Voilà ce que je pense de mon "cher" père.

Ensuite, nous avons mon frère. Soka Hunter. 22 ans. Actuellement étudiant. Sans lui, je pense que je n'arriverais pas à vivre. Il est une des personnes qui me sont les plus chères. Il n'y a que depuis peu que lui et moi nous entendons bien en fait. Avant, on se détestait. Maintenant, il faut croire que j'ai mûri et qu'il arrive à me supporter. Lui et moi avons sept ans de différence.

Finalement, il y a ma petite soeur. Itai Hovi. Elle a un ans en moins que moi, soit 14 ans. On s'est rencontré il y a presque un an. On a très vite sympathisé, car on se ressemblait beaucoup. Depuis, on ne se quitte plus. On passe notre temps à deux, on parle tout les jours, et elle fait partie de ces personnes qui me sont chères. Sans elle aussi, je n'arriverais pas à vivre.
Caractère
Je suis gentille et maléfique. Je suis faignante mais je déteste perdre mon temps. Je suis quasiment toujours déprimée mais je souris en permanence. Comment est-ce possible ? Car en moi, je ne suis pas seule. Il y a la première moi, que je vais vous décrire.
Souriante, car je suis toujours de bonne humeur. Je suis serviable, j'adore aider les autres. Je ris souvent, et j'adore faire rire les autres. Je suis très active, j'adore bouger, et surtout, j'adore jouer comme une enfant. En bref, une fille positive et joyeuse.
Ensuite, du coté de mon autre moi. Là, c'est différent. Je suis asociale. Je déteste les gens. Rien que de savoir que je dois vivre avec eux m’insupporte. Je suis maléfique, méchante, je rêve de meurtre. Tout en moi semble indiquer qu'il est préférable que je reste seule. En bref, une fille mauvaise qu'il vaut mieux ne pas approcher.
Ces deux personnalités ne forme qu'un. Je ne contrôle aucune des deux. Elles sont moi, mais ne sont pas moi en même temps. Elles se complètent, mais sont pourtant tellement différente. Ses deux facettes opposées sont ce qui me font vivre.
Un dernier détail sur moi, et ce dans mes deux personnalités, je n'ai aucune confiance en moi. Je me trouve nulle, moche,....
Histoire
Une histoire tellement simple... Et pourtant. Je ne suis pas comme les autres. Je ne suis pas "unique" ou quoi que ce soit. Non, je suis juste étrange. Tout en moi semble indiquer que je suis un monstre. Commençons d'abord par le début, ça sera plus simple. Je suis née le premier Augazur, vers 3 heures du matin. Mon frère avait sept à l'époque, et avait hâte de voir pour la première fois sa petite soeur. Enfance heureuse, blablabla, des parents aimant, blablabla, des bonnes notes à l'école, blabla, BREF ! Passons les détails de mes treize première année, ce n'est vraiment pas intéressant. Là où ça devient intéressant, c'est quand ma personnalité à commencé à changer. Ma double personnalité ne s'est pas développée suite à un traumatisme ou à un évènement en particulier. C'est juste venu, comme ça, du jour au lendemain. A mon avis, c'est à cause de toute la rage et la tristesse que j'ai accumulé en me disputant avec mon père. A l'époque, je ne disais rien, je prenais sur moi. Mais désormais, ça a changé. Une dispute ? J’explose. Tout sort. Ma haine, ma tristesse, tout passe sur le tapis. A cause de ça, je suis devenue agressive et incroyablement parano. Mais faut dire qu'il l'avait cherché. Pourtant, j'ai aussi ma part de gentillesse. J'ai quelque amis (Qui sont au grand nombre de quatre) avec qui je m'entends très bien et qui disent que je suis très gentille. Ce sont eux qui m'aident à ne pas rager en permanence, et à ce que ma deuxième personnalité ne prenne pas le dessus. Je n'aimerais pas être totalement maléfique. J'aime bien que mes deux personnalités se complètent.
Aujourd'hui, j'ai quinze ans, et les choses ne sont pas meilleures. J'habite actuellement à Tinka, chez les elfes. Pourquoi ? Simplement parce que ma mère fût adoptée par des elfes, alors elle voulait garder ses racines. J'ai un peu de mal à m'y faire, étant donné des difficultés à vivre dans la forêt, et surtout de vivre avec des elfes. Ils sont incroyablement maléfique, mais pas autant que mon deuxième moi. Ils ont voulu me convertir à être contre Hime, mais j'ai refusé. Même ma partie maléfique ne voulait pas être contre elle. Ce n'est parce qu'on a un caractère pourri qu'on ne peut pas se battre pour le bien, n'est ce pas ? J'ai voulu rejoindre l'Armée d'Hime, mais les Haut-Placés n'ont pas l'air de vouloir pour le moment, à cause de mon âge. Je m'en fiche ! Je leur montrerais que moi, et moi², nous avons les capacités de nous battre dans une guerre sérieuse ! J'en, non, NOUS en avons le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie. Empty
MessageSujet: Re: Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie.   Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie. EmptyVen 19 Oct - 20:42

Bienvenue ! Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie. 360772915
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie. Empty
MessageSujet: Re: Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie.   Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie. EmptyMar 30 Oct - 14:29

Bienvenue.
Désolé de la réponse tardive. (Mais je sais que Eli' sait que tu sais attendre. N'est-ce pas ?)

Général :
Pas de problème. 15 ans c'est jeune, je suppose qu'elle n'assistera pas à toute les batailles. (Nan mais faut comprendre le gars qui voit une fille du même âge que leur fille à eux défiler sur un champ de bataille... Ils refusent à coup sûr....)

A propos :

Ah mais tu peux avoir 123 ans, c'est possible~

Physique :
Une ligne près, je fais pas de chichi.C'est ok !

Vêtements :

Un peu maigre mais suffisant.

Famille :

I wonder why I was soooo happy when I read the part with your little sister.... I imagine that she feels exactly the same.
*tousse* Pas de problème sinon.

Caractère :
J'espère que tu t'en sortiras avec une personnalité comme ça. Bonne chance~

Histoire :

Pas de soucis.

En résumé :
Voilà tout ! Validée !
Je laisse Eli ou quelqu'un d'autre te placer dans les groupes et tout et tout. *va se recoucher
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hunter
Disciple
Sora Hunter

Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 34

Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie. Empty
MessageSujet: Re: Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie.   Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie. EmptyMar 30 Oct - 14:41

Pas de soucis pour la réponse tardive, je pouvais tout à fait attendre oui Wink

Merci pour tout. ^^
Pour ma petite soeur... J'espère qu'elle a aimé Razz

Merci encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie. Empty
MessageSujet: Re: Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie.   Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sora Hunter - Correspondance
» Sora Hunter ~ Avec un nom de famille comme le mien, on est pas éleveurs de caniches !
» Lorialle Filondiell {Finie}
» Les RPs de Sora
» Sybil Hildebert - Une princesse bien cachée [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dear Feather :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées-