Top Sites
Recrutement imprévu. [PV Sybil]


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement imprévu. [PV Sybil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exionne Nytra
Ennemis
Exionne Nytra

Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

Recrutement imprévu. [PV Sybil] Empty
MessageSujet: Recrutement imprévu. [PV Sybil]   Recrutement imprévu. [PV Sybil] EmptyLun 15 Oct - 18:21

Tardes 12 Matail


Encore une jour chiant aujourd'hui. On était le Tardes 12 Matail et les Ombres n'étaient qu'au minuscule nombre de... 12. J'allais finir par déprimer. Comme si j'allais pouvoir faire vivre ma Confrérie avec douze membres. J'étais assise à une table à la Taverne de Plassi, une île rocheuse. Je jouais avec ma dague, la faisait glisser entre mes doigts et la jetant parfois en l'air avant de la rattraper. J'étais devenue habile avec le temps, il le fallait bien. J'essayais d'écouter ce que disais les gens, histoire que j'entende parler d'une personne ou d'une autre potentiellement intéressée. Mais comme d'habitude, et ce depuis maintenant trois semaines, plus rien ne se disait en Heiya. Soit tout était secret, soit tout le monde était devenu gentil. Et ça, ça allait pas beaucoup me plaire.

Grâce à mon oreille sur développée, je pu quand même entendre quelque chose. Mais j'avais très peu de détail. Deux gardes parlaient d'une louve recherchée dont il ne connaissait pas le nom. Cependant, je pu voir qu'ils tenaient une photo d'elle. Son visage bien imprimé dans ma mémoire, je remis ma capuche pour partir la chercher. Une criminelle était une recrue parfaite. Peut-être accepterait-elle de nous rejoindre. Ou peut être que ce n'était encore qu'une de ces soit-disant criminelles qui ont cassé une jarre sur un marché et qu'on a accusé de vandalisme... Espérons qu'il s'agisse là de la première solution, Je pris l'avis de recherche des gardes, et partit dans un mouvement de cape.

Elle était normalement à Plassi justement. Tant mieux, pas besoin de bouger. Quoi que... Il fallait que je retourne au Sanctuaire, pour aller chercher des infos sur elle, c'était plus prudent. Je retournais donc à Kirna, en direction de mon sanctuaire où m'attendaient Makrath, un membre de longue date. Celui-ci me tendant un morceau de parchemin, avec une petite photo représentant la criminelle que je recherchais. En dessous de cette photo se trouvaient quatre ou cinq lignes d'informations. Je regardais Makrath avec un grand sourire, avant d'empoigner son morceau de parchemin.


-T'es le meilleur Makr' ! Mais dis moi, comment je la trouve ? C'est que Plassi, c'est pas vraiment petit comme île.
-Me dis pas que t'as oublié Exi' ? Le message ! On lui envoie une lettre avec notre symbole dessus via un messager, et lorsqu'elle dormira... On s’introduit chez elle ou dans l'endroit où elle loge, et on vient la chercher.
-Barbare comme méthode... Ca me plait. Et qu'est ce qui me dit qu'elle va pas prendre peur et essayer de me tuer ? Ou qu'elle va dormir dans une maison ou une auberge ?
-Hé, ça fait partie des risques du métier Exi'.. Débrouille toi.


Markath partit, et moi j'étais toujours plantée là au milieu de la salle, mon morceau de parchemin en main. Je le scrutait encore. "Sybil du clan Hildebert." Aucune idée de qui ça pouvait être, mais tant pis. J'allais faire comme Markath avait dit. J'attrapais un morceau de parchemin, un encrier plein de sang, et dessinait notre symbole. Un "C" et un "O" s’entremêlant sur une main en sang pour "Confrérie de l'Ombre." Je sortais de la confrérie, et donnait le mot au messager. J'ai jamais vraiment compris comment faisait ce type pour trouver les gens à qui on envoyait des lettres sans lui donner d'adresses. Enfin bref.

Je pris le premier bateau pour Plassi, et attendit devant l'auberge. Comme prévu, Sybil y passait. Je m’asseyais à un table et commandait un peu d'alcool en attendant qu'elle parte se coucher. Je dû attendre deux bonnes heures, cachées dans l'obscurité avant qu'elle ne prenne une chambre et ne monte. Je pris une chambre moi même, pour ne pas qu'on se demande pourquoi je montais, avant de la suivre. Je me faisait discrète, il ne fallait pas qu'elle m'entende. Lorsqu'elle fut couchée, je me glissait dans la pièce, et attendait dans un coin qu'elle ouvre un oeil. Lorsqu'elle fut réveillée, je l’accueillis d'un léger sourire. Ce sourire qui me caractérisais si bien.


-Salutations. Je suis venue ici pour te rencontrer. Tu n'a sûrement jamais entendu parler de moi, je suis la Mère Supérieure.

Je gardais mon visage caché derrière ma capuche. Même si je comptais la recruter, ce n'était pas une raison pour lui montrer mon visage, je n'étais pas stupide. La seule chose que j’espérais en ce moment, c'est qu'elle ne décide pas de prendre peur et de crier, ou de venir m'arracher ma capuche. Si elle voyait mon visage, j'aurais à la tuer. Et bon sang, je ne voulais pas tuer une potentiel recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Recrutement imprévu. [PV Sybil] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement imprévu. [PV Sybil]   Recrutement imprévu. [PV Sybil] EmptyMar 30 Oct - 13:56

Plassi, une île un peu bizarre d'après Sybil. Déjà sa forme, une pieuvre à seulement deux tentacules. Et tellement de montagnes dont elle n'arrivait pas à retenir le nom. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il y avait des golems et spécialement un. Un golem de feu qui avait, auparavant, arnaqué la louve en lui faisant payer un voyage inexistant. Elle ne pouvait pas rester sans se venger. Mais ce trompeur finit par mené la lycanthrope en embuscade. Elle fut accusée de la dégradation d'un bâtiment à sa place. Mais ce n'était pas n'importe quel lieu, c'était la caserne de l'armée. Alors, forcément, elle dut fuir.

Poursuivie, Sybil pensait s'être mis à dos tous les gardes du contient et grâce à ce faux marchand, il possédait tous un portrait d'elle. Il lui fallait trouvé un endroit où personne ne la connaissait. Où elle se baladerait en anonyme. Un inconnu parmi tant d'autre. Quoi de mieux qu'une auberge dans un village ne comptant que quatre à cinq habitations ?

La louve entra dans la taverne aux allures de chaumière. Il y avait de tout. Des hommes d'une quarante d'années ivre comme des cochons, des plus jeunes et plus inquiétant qui jouait aux fléchettes et diverses personnes accoudés au bar. Un nuage gris montait jusqu'au plafond, il fallait dire qu'il y avait plus d'un fumeur. L'odeur était exécrable, un parfum d'alcool se mélangeait à l'atmosphère déjà étoffée par le manque d'aération de la pièce.

Sitôt en contact avec ce gaz, Sybil se masqua les narines, si fragiles. Les loups-garous avaient toujours eu une grande sensibilité auditive et odorant. Elle tâtonna les yeux ouverts jusqu'au comptoir. Elle se pencha et réclama un verre d'eau. Elle le but d'une seule traître, il faut dire que la course donnait soif. Elle s'installa sur un tabouret et choisit ensuite une série de boissons. L'une après l'autre, elle les buvait en se demandant que faire.

Deux heures passèrent sans qu'elle s'en rende compte avant que le tavernier vienne lui réclamer la note. Elle n'avait pas l'argent pour payer, en réalité elle n'avait aucun sou. Comme d'habitude elle dut adopter une technique qui avait déjà fait ses preuves. Sybil demanda une chambre dans l'auberge tout en précisant qu'elle payerait le tout le lendemain. Or, elle sera déjà partie depuis longtemps quand la ménagère viendra toquer à la porte. Elle saisit donc la clé de la chambre 3' et monta à l'étage.

Une fois dans la pièce, Sybil retira ses chaussures, enleva sa cape et déboutonna un peu sa chemise. L'atmosphère l'avait bel et bien étranglé. La louve s'affala sur le lit et s'endormit dans un bruyant ronflement. Au bout de cinq heures de sommeil profond, des adolescents dans la rue la réveillèrent dans un sursaut car devant elle se trouvait un individu caché dans l'ombre. Ce dernier la salua de façon correcte et se présenta comme la Mère Supérieure. C'était donc une femme. Pendant un instant la lycanthrope avait été surprise mais cet étonnement avait laissé place à un mélange de colère et d'indifférence.

- Qu'est ce que tu me veux la vielle ?! cria-t-elle sans pour autant être audible à l'extérieur de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Exionne Nytra
Ennemis
Exionne Nytra

Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

Recrutement imprévu. [PV Sybil] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement imprévu. [PV Sybil]   Recrutement imprévu. [PV Sybil] EmptySam 17 Nov - 15:08

Sans aucune surprise de ma part, mon interlocutrice fut étonnée. Elle avait l'air... En colère. Bon, très bien, je sais, je m'étais introduite dans sa chambre, ce n'est pas peut-être pas la meilleure chose à faire quand on veut que quelqu'un ne nous trouve pas bizarre, voire même lourd. Mais bon, je n'avais pas le choix. Le protocole, c'est le protocole ! Avec Makr', on avait dit qu'on allait voir nos élus dans leur chambre quand ils dormaient, histoire de les surprendre, alors on le faisait. Flûte à la fin. Sybil commenca à crier. Je craignais qu'on ne l'entende derrière, mais c'était bon. Elle n'était pas stupide. Par contre, elle n'était pas très polie. "Vieille". Voilà comment elle m'avait appelé. En tant normal, une insulte et c'était ma dague plantée dans l'oeil. Mais là, c'était différent. *Garde ton calme Exi, c'est une louve, elle a un certain tempérament...* Je me raclais la gorge, légèrement gênée. Décidément, ça commençait mal.

- Avant toute chose, je tient à te préciser que je n'ai que 22 ans... Bref, ce n'est pas ce qui importe.

Mon air gêné disparu pour laisser place à un sourire satisfait. Je fouillais les poches de ma cape, avant d'en sortir une feuille avec notre signe dessus. Je lui tendais. Enfin, plutôt, je la tendais et la montrait du doigt comme pour lui dire "T'as vu ? T'as vu ? Tu sais qui on est ?" comme une gamine qui voudrait se venter avec ses jouets. Elle ne devait pas nous connaître. Si elle nous connaissait, soit c'était une sacrée criminelle, soit j'avais intérêt à corriger ça parce que ça voulait dire qu'on était pas si secrets que ça.

- Ca, c'est la marque de la Confrérie de l'Ombre. La plus grande organisation d'assassin de tout Heiya. Et j'aimerais que tu en fasse partie. J'ai entendu parler de toi, tu sais ? Tu ne nous es pas inconnue à la Confrérie. On pense que tu pourrais être un élément important. On connait ton caractère, ta famille, tout. On sait aussi que tu n'aime pas suivre les ordres. Aucun soucis, il n'y en a pas chez nous. Si. Un seul. "Tue". Mais je suppose que ça ne te pose pas de problème ? Tu seras même payée. Alors maintenant, deux choix s'offrent à toi. Tu nous rejoins, tu tue pour de l'argent, tu fais partie de notre famille et voilà. Ou alors, tu ne nous rejoins pas, et je pars comme si je ne t'avais jamais vu. Cependant, il ne s'agit pas que de ça. Si on apprend que tu as parlé de nous -Et crois moi, nous le saurons- on te trouveras, et c'est sur ta tête que sera le prochain contrat. Ça n'engage à rien, on demande juste que si tu ne nous rejoins pas, tu te taise. Simple, non ? Oh et ne crois pas que je ne sais pas me défendre. Si tu tente quoi que ce soit, je suis équipée. Voilà voilà.

Je reprenais discrètement mon souffle. Punaise, quel discours ! Un peu sec, certes, mais direct, précis, et vrai. J'adorais tenir ce genre de discours. La Confrérie me tenait tellement à coeur ! Une vraie petite famille. Avec la mort au quotidien en plus. Et l'argent. Le mélange parfait ! Comment pourrait-elle refuser ? Impossible ! Qui pourrait résister à un discours pareil ? Argent, mort, amusement, et puis, je ne l'avais pas précisé, mais alcool aussi. Eh ouais, quand on s'ennuie, parfois, on se fait des soirées alcool et discussion... Généralement, ça dérive. Du genre, on imite les gens qu'on tue avant qu'ils ne meurent. C'est marrant de voir ce que les autres on a dire. Y'a pas à dire, la mort c'est convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Recrutement imprévu. [PV Sybil] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement imprévu. [PV Sybil]   Recrutement imprévu. [PV Sybil] EmptyDim 2 Déc - 15:05

22 ans. C'était toujours plus âgé que Sybil qui n'en avait que 19. La réflexion semblait avoir gêné la "vielle" mais elle reprit rapidement le contrôle d'elle même. Elle sortit de ses poches un morceau de papier sur lequel figurait un étrange symbole. La louve ne l'avait jamais vu auparavant. Des explications suivirent. Elle n'en avait jamais entendu parler et resta ébahie devant ce discours sans baisser sa garde. Une bande d’assassins qui savait tout sur elle et tout sur son passé, ça ne lui plaisait guère. Elle ne prit pas le temps de s'interroger et à la fin du monologue de son interlocutrice masquée, elle prononça ce mot d'une façon glaciale.

- Non.

Un silence pesa quelques minutes dans la pièce. La lycanthrope n'avait relâcher son air mécontent et fixait la femme avec insistance. Elle avait devant elle une assassine, bien qu'elle ne lui semblait pas comme tel, il ne fallait pas sous-estimer l'adversaire. Sybil n'avait pas l'intention de les rejoindre. Intérieurement, elle était dans un profond dilemme. elle n'aimait pas tuer, prendre la vie de quiconque. Cependant, quand le moment s'offrait à elle, elle ne savait pas se contrôler. La Hildebert le savait, si sa rage envers les humains ou envers son père rejaillissait, elle succomberait au massacre.

Il ne fallait pas qu'elle devienne une assassine comme son interlocutrice. Sybil avait un avenir, pensait-elle, plus glorieux que celui d'un mercenaire. Refuser le contrat et ne rien dire à son propos. Il fallait se taire à ce sujet car sinon, elle le sentait, la Confrérie des Ombres allait bel et bien l'éxécuter. Enfin, elle prit un bouffée d'air avant de s'exclamer d'un même ton sec :

- Non, je viendrai pas faire parti de ta petite "famille". J'ai pas l'intention de crier votre nom sur tous les toits non plus. Alors lâche moi la grappe et laisse moi dormir.

Cette femme savait tout de la jeune fille, elle avait du se préparer à un refus imminent. Sur ces phrases, Sybil se retourna et s’enfonça dans la chaleur de son lit. Elle ne ferma pas les yeux pour autant. Elle attendit dans l'obscurité en ralentissant sa respiration mais toujours en veillant à ne pas s'endormir tant qu'elle n'avait pas quitté la pièce. Elle n'allait pas poursuivre la discussion plus longtemps, têtue comme il le faut, elle ne changerait pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recrutement imprévu. [PV Sybil] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement imprévu. [PV Sybil]   Recrutement imprévu. [PV Sybil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement imprévu. [PV Sybil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles au bercail. [PV Sybil]
» Bousculade en plein marché. [PV Sybil - Terminé]
» Rencontre sous la pluie. [PV Sybil]
» Sybil Hildebert - Une princesse bien cachée [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dear Feather :: Plassi :: Sorna - Petit village-