Top Sites
Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale)


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Mako
Ennemis
Selina Mako

Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part au large des Iles Domios

Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale) Empty
MessageSujet: Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale)   Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale) EmptyJeu 6 Déc - 21:30

Prenom Nom ~ Type de lien
TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte


Prenom Nom ~ Type de lien
TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte TEXTE Texte texte Texte
Revenir en haut Aller en bas
Saren Arterius
Disciple
Saren Arterius

Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012

Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale) Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale)   Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale) EmptyVen 7 Déc - 12:16

Moi j'veux un lieeeeen !
En plus, j'ai une idée !
Saren n'aime pas que les filles lui courent après, ça l’énerve et ils les appellent des filles faciles, alors, je verrais bien Selina essayer de le séduire pour ajouter une nouvelle tête à son tableau de chasse, ce qui déplairait à Saren. Du coup, il l'éviterait et l'enverrait bouler. Et ça, ça énerverait Selina qui n'accepterais pas que quelqu'un la repousse !
Qu'est ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Selina Mako
Ennemis
Selina Mako

Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part au large des Iles Domios

Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale) Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale)   Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale) EmptyVen 7 Déc - 17:09

Bien, bien, bien. Je dirais même autre chose de plus. Selina a essayé de te séduire car elle a été un jour prise d'une petite fringale et, manque de chance, c'est tombé sur toi, sauf que tu as réussi à résister et à te barrer. Et disons que, depuis, tu l'évites tout le temps alors qu'elle cherche à tout prix à essayer à nouveau de te capturer pour enfin comprendre ce qui t'es passé par la tête pour que tu arrives à résister à son chant. Mmm?
Revenir en haut Aller en bas
Saren Arterius
Disciple
Saren Arterius

Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012

Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale) Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale)   Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale) EmptyVen 7 Déc - 17:14

Oui, ça m'a l'air bien ! Very Happy Par contre, est-ce que Serina aurait vraiment voulu bouffer Saren ? Parce que, c'est un loup-garou... scratch
On se lance un RP pour fêter ça ? (Tant que j'ai du temps le WE.. Pas contre va falloir attendre un moment quand ça sera de nouveau la semaine ^.^")
Revenir en haut Aller en bas
Selina Mako
Ennemis
Selina Mako

Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part au large des Iles Domios

Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale) Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale)   Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale) EmptyVen 7 Déc - 17:32

Ah oui... Un loup-garou... Vu que Selina détestait manger les loups-garous étant petite pourquoi ne serait-ce pas un nouvel essai, voir si la marchandise s'est un peu arrangée durant toute son adolescence?

Un rp, je suis tout à fait d'accord mais ne t'attends pas à ce que je te répondes toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Saren Arterius
Disciple
Saren Arterius

Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012

Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale) Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale)   Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale) EmptyVen 7 Déc - 17:34

Pourquoi pas ! Wink J'ai écris notre lien de mon coté d'ailleurs. Dis moi si ça te va !

T'en fais pas, moi aussi je ne répond pas super vite en ce moment. ^^ Tu le commence ? Je ?
Revenir en haut Aller en bas
Saren Arterius
Disciple
Saren Arterius

Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012

Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale) Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale)   Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale) EmptyVen 7 Déc - 21:52

(Désolé du double post.)
Je me suis permis de commencer. Smile Le beau et la bête y'a que 570 mots par contre, désolé. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hunter
Disciple
Sora Hunter

Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 34

Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale) Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale)   Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale) EmptyMer 9 Jan - 14:24

Un lien, ça te dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale) Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale)   Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord de Selina Mako
» La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako
» Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!
» Le beau et la bête [PV Selina]
» Ella, mais qui est-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dear Feather :: Administration :: A propos des personnages :: Journal de liens-