Top Sites
Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Mako
Ennemis
Selina Mako

Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part au large des Iles Domios

Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! Empty
MessageSujet: Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!   Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! EmptyDim 2 Déc - 22:09




Selina Mako
Age : 23 ans
Date et lieu de naissance : 26 Hojuli 433 - Îles Domios
Acteur : Mizore Shirayuki
Race : Sirène
Particularité: Contrôle ses métamorphoses
Neutre, pour, ou contre Hime ?: Contre
 
À propos
Age : 14 dans dix-huit jours
Niveau RP : 7 à 8 sur dix?
Des commentaires ? Avis ? Remarques ? : Et vous avez créé ce monde avec votre seul esprit? Bravo!
Où avez vous connu le forum ? : J'ai été lâchement martyrisée par Elisabeth jusqu'à ce que je m'inscrive! Bouh la vilaine!

Physique
Alors que vous vous promeniez tranquillement sur une plage, un mouvement dans la mer attire votre attention. Et là, votre regard se fait happer par la magnifique personne qui nage dans l'eau pure. Corps de rêve brillant des milliers de petites goutelettes d'eau qui circulent autour de cette personne, cheveux violets - à moins que ce ne soit bleus? - grands yeux d'un joli bleu vif, sans pupilles, qui vous vrillent le cerveau si vous osez les croiser et... Une queue de poisson? Mais c'est une sirène! Eh oui! La queue bleu vif de Selina frétille et s'agite derrière elle, la propulsant à toute vitesse à travers les vagues. Mais qu'importe que ce soit une femme-poisson, simplement poser son regard sur la belle sirène est en soi une des plus belles chose qui vous soit arriver. Et quand elle sort de l'eau, on s'apercoit qu'elle peut tout aussi bien être considérée comme une femme, une vraie. Peut-être parce que sa queue de poisson a disparu et que ce sont des vraies jambes, fines et musclées, qui la remplacent. Et là, c'est sa voix qui vient vous ensorceler. Une voix chantante et mélodieuse, que vous n'avez entendu qu'une seule fois et que vous ne réentendrez sans doute jamais. Parce qu'elle va vous croquer. Regardez bien. vous ne les voyez pas, ses dents pointues et aiguisées, telles celles d'un requin?
Vêtements
Ses vêtements... Vous demandez comment sont les vêtements de Selina? Eh bien... La plupart du temps, elle n'en a pas. Comment voulez-vous qu'une sirène nage avec des vêtements? Heureusement pour les esprits fragiles des humains, lorsqu'elle sort de l'eau, Selina revête un maillot de bain noir lorsqu'elle sort juste le temps d'une petite balade sur la plage. Mais, bien que ce soit très rare, lorsqu'elle sort de l'eau pour des durées plus longues, Selina s'habille bizaremment. Très bizaremment, même. Tout d'abord, elle porte une sorte de haut de robe sans manche, entièrement noir. Parfois, elle passe par-dessus une sorte de veste blanche et violette qui découvre ses épaules semblant sortie d'une époque futuriste où est cousue une large poche au niveau du ventre. Elle porte aussi une sorte de jupe à carreaux verte ultra-courte lui arrivant juste au-dessus de la mi-cuisse et de grandes chaussettes rayées roses et violettes lui montant jusqu'aux genoux. Et en chaussures, de simples chaussures blanches qu'elle ne met pas la plupart du temps. Franchement, vous aimez, vous, marcher avec les pieds serrés dans des sortes de trucs faits à partir de peaux de bestioles? Ah oui, j'allais oublier. En aucun mais alors là aucun cas, la sirène ne quitte son collier, une simple médaille d'or aux inscriptions éffacées accrochée au bout d'un lien de cuir. Et, autre particularité, vous ne verrez JAMAIS Selina sans une sucette dans la bouche. La raison? Même elle a du mal à le savoir. Sans doute une passion mal avouée camouflée en une idée pour se démarquer des autres sirènes...

Famille
Selina ne sait rien de sa famille. Non, rien. Elle ne les connait pas, et après tout, c'est très bien ainsi. Le plus ancien de ses souvenirs date de l'époque où elle ne controlait pas encore ses métamorphoses et où elle nageait encore vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Elle devait avoir cinq ans, grand maximum. La sirène ne garde quasiment aucun souvenir de son enfance. Elle a appris à se débrouiller seule dès son enfance, sans famille. La sirène n'a quasiment pas d'amis. De vagues connaissances un tant soit peu amicales. Sa nature farouche envers les femmes et séductrice envers les hommes n'a pas aidé à faire d'elle une personne ayant des tones d'amis. Bien sur, il y a aussi les autres personnes de l'armée d'Hime, mais vu qu'elle n'est dans cette armée que pour les fréquentations masculines que cela peut apporter, la femme-poisson ne fréquente pas tellement ses "collègues".
Caractère
Que dire à propos de Selina? Faisons une liste :
-Froide. Quand elle est seule. Quand elle n'ensorcelle pas les gommes. Quand elle ne nage pas. Silencieuse et muette, la sirène est un glacon quand elle est "normale".
-Amoureuse de l'eau. Si vous la voyez alors qu'elle est dans l'eau, Selina vous paraitra transfigurée. Changée. Ensoleillée. le glacon fond dans l'eau.
-Indépendante. Selina n'a besoin de personne pour vivre et elle en est fière. Elle est sans doute une des personnes les plus indépendantes de la planète et c'est très bien comme cela.
-Séductrice. Selina est une des femmes les plus belles de la planète et elle ne manque pas une occasion de le prouver à la gente masculine. Alors messieurs? C'est bien elle la plus belle ou pas?
-Mauvaise. Ah ça oui! Selina est mauvaise. Son âme est noire, corrompue. Souvent, les ens qui peuvent se vanter de la connaitre un tant soit peu se demanderont que fait cette sirène dans les rangs de l'armé d'Hime. Une réponse. "Je vais me régaler!" Pauvres hommes...
Histoire
Selina est née aux Iles Domios, le 26 Hojuli de l'an 433. C'était au départ uen petite sirène tout à fait banale, bleue vif, qui nageait librement, mais toute seule. En effet, on ne lui connaissait ni père, ni mère, ni aucune autre sorte de famille. Une orpheline de plus. Faut dire qu'à cette période de crise, les familles avaient plutot du mal à accueillir les enfants et avaient assez tendance à abandonner chaque bouche de plus à nourrir à la clémence de l'océan. L'océan fut bon avec Selina. Elle apprit à vivre seule, apprit les bases de la froide indépendance qui lui est désormais sienne, apprit les dures lois de la vie. Manger ou être mangé, comme on dit. Dans le cas de Selina, ce fut elle qui mangea. Trèstôt, comme tout bonne sirène qui se respecte, elle connut l'autre facette du régime alimentaire du peuple à demi poisson. Les algues, c'est pas très nourissant, et franchement, les aliments dont se régalent tous les humains, beurk! Non, elle, elle préférait les humains tout crus. Les specimens masculins, de préférene. C'est bourré de bonnes protéines, les humains! Bon, bien sur, au fur et à mesure où elle grandissait, Selina a progressivement ralenti sa consommation d'humains (A savoir entre deux et trois humains par jour avant jusqu'à un humain par semaine environ désormais). Mais bien sur, il n'y a pas que les humains dont la sirène se régalait. Les elfes, ça a peut-être un gout de légums mais c'est délicieusement frais. Les Vampires, c'est amusant à chasser (Comme ce n'est que la nuit qu'ils sortent, c'est vachement amusant de les regarder essayer d'apercevoir quelque chose dans l'eau noire) mais ça crisse un peu sous la dent. Les loups-garous, c'est vachement beurk! Ca pue le chien mouillé et il y a plein de poils qui se coincent sous les dents, c'est vachement embêtant. Les sorciers, c'est des humains, quoi. Si ce n'est que leur bouts de bois sont assez utiles pour se curer les dents après un bon repas. Les Banshees aussi, c'est beurk. Ca a un gout de vase... Mais le meilleur de toutes ces choses, c'est franchements les golems! Ah, qu'est-ce que c'est bon! Selina se rapelle notamment d'un golem d'eau, qui avait été tel-lem-ent déliceux! Un vrai repas de roi! A ses vingts ans, lorqu'elle devint finalement une sirène bien considérée comme telle auprès de la populace, controlant parfaitement ses métamorphoses et désormais sommée de sortir de l'eau et de se trouver un vrai job, Selina décida de s'engager dans les armées d'Hime. Cette décision lui offrit tellementde portes vers le monde! Elle cotoyait désormais des hommes de toutes races, de tout camp, un garde-manger gigantesque pour lequel il lui suffisait de pousser la chansonnette quelques secondes pour avoir une dizaine de gars à ses cotés, tous frais, tous beaux. La sirène n'avait que l'embarras du choix. Néanmoins, la femme-poisson reste foncièrement opposée aux idées des armées d'Hime, de la quête de la plume pour sauver la déesse et tout le tralala. Elle, tout son coeur, oute son âme est du côté maléfique. Et elle pourrait très bien choisir de devenir un agent double à tout moment. Après tout, vu tout ce qu'elle sait du camp dans lequel elle est engagée... Pour la sirène, une seule chose compte vraiment et pourrait la convaincre de rester dans l'un ou de basculer dans l'autre. Le nombre de personnes à croquer que chaque camp pourra lui fournir.


Dernière édition par Selina Mako le Jeu 6 Déc - 17:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!   Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! EmptyLun 3 Déc - 17:52

Bienvenuuuuue ! ♥
Ah ah oui, j'avoue, je l'ai martyrisé pour qu'elle s'inscrive, buahahaha !
Contente de voir une sirène ! Contre Hime en plus, ça diversifie !
Revenir en haut Aller en bas
Veorane Rikrll
Neutre
Veorane Rikrll

Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ile de France

Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!   Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! EmptyLun 3 Déc - 19:05

de toute façons tu martyrise tout le monde :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!   Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! EmptyLun 3 Déc - 20:16

Oh, arrêté de faire ton persécuté toi ! xD
Bref, si tu as des questions, hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selina Mako
Ennemis
Selina Mako

Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part au large des Iles Domios

Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!   Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! EmptyMar 4 Déc - 16:57

Merchi! Vous me laissez le temps de l'écrire, hein? je suis totalement overbookée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!   Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! EmptyMar 4 Déc - 17:21

Pas de soucis ! Wink
Par contre, ton avatar est un peu trop grand, mais si tu veux je peux te le mettre à la bonne taille ^^ ( Si pas j'en ai quelques uns pour toi, je m'ennuyais alors j'ai fais des avatars =° )
Revenir en haut Aller en bas
Selina Mako
Ennemis
Selina Mako

Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part au large des Iles Domios

Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!   Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! EmptyMer 5 Déc - 13:55

Oh! Ce serait trop gentil! oui, je veux bien voir tous tes vavas!
Revenir en haut Aller en bas
Yaeri Hisa
Disciple
Yaeri Hisa

Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : Kirna

Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!   Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! EmptyMer 5 Déc - 17:24

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Selina Mako
Ennemis
Selina Mako

Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part au large des Iles Domios

Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!   Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! EmptyMer 5 Déc - 20:19

Merci! Voilà, fiche finie. Bon, j'ai conscience que ce n'est surement pas une de mes meilleres et qu'il y a sans doute plein de fautes mais je crois pouvoir dire qu'elle est assez bonne pour me faire accepter, non?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!   Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! EmptyJeu 6 Déc - 13:42

Et voilà, c'est moi qui m'occupe de ta fiche !

Généralités :

PV bien respecté.
Rien à redire.

A propos :

Il faut qu'on fête ton anniversaire alors o/
Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir. c:
Moi, torturer ? Jamais voyons !

Physique :

Quelques fautes pas gênantes, rien à redire.

Vêtements :

Pas banal comme tenue ! Rien à redire non plus.

Famille :

Ah bah voilà, tu as réussi à remplir ! Very Happy C'est très bien, rien à redire.

Caractère :

D'habitude, j'aime pas qu'on fasse des listes, mais là c'est bien écrit alors ça ne me gène même pas.. Bien. c:

Histoire :

Si j'ai bien compris, Selina est contre Hime, mais rejoint le bon coté, pour manger ses compagnons ? Est-ce que ça ne serait pas plus facile qu'elle rejoigne le coté contre, pour manger ceux qu'ils sont pour ? Tu fais ce que tu veux, mais je te conseille !
Un dernier détail, je chipote je sais, pourquoi est-ce qu'elle a toujours une sucette en bouche ? Tu peux l'expliquer un peu n'importe où ça, que ça soit caractère, physique, ou que sais-je.

En bref :

Quelques fautes par ci par là, mais comme elles ne gênent pas la lecture je ne chipote pas.
Tu es validée, néanmoins j'aimerais que tu change ces petits détails ^^ Du coup, je te met dans le camps des contre... ? Parce qu'en fait, y'a deux QG, celui des pour, et celui des contre, sauf que les pour ne peuvent pas voir celui des contres et inversement... Donc en attendant ta réponse, je te valide juste en sirène, dis moi dans quel camp tu préfère aller !


Revenir en haut Aller en bas
Selina Mako
Ennemis
Selina Mako

Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part au large des Iles Domios

Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!   Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! EmptyJeu 6 Déc - 16:54

Nan, je reste dans le camp des pour! C'est dans le poste vacant, hé! Mais, officieusement, je n'adhère pas aux idées d'Hile. Disons que je n'y suis qu'officiellement. Un agent double, ça peut exister?

Mon anniv, c'est le 19, très exactement! Z'avez intérêt à me le fêter, oui!

J'arrange donc l'histoire de la sucette!
Revenir en haut Aller en bas
Nicco Albot
Neutre
Nicco Albot

Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2012

Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!   Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! EmptyJeu 6 Déc - 17:14

Bienvenue ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!   Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! EmptyJeu 6 Déc - 17:25

Selina Mako a écrit:
Nan, je reste dans le camp des pour! C'est dans le poste vacant, hé! Mais, officieusement, je n'adhère pas aux idées d'Hile. Disons que je n'y suis qu'officiellement. Un agent double, ça peut exister?

Ah non, elle est contre ! Smile "Elle a rejoint les rangs de l'armée contre Hime" (Oui je sais je chipote /o/) Cependant, oui, tu peux incarner un agent double (Enfin, ça c'est moi, je vais demander à Sybil aussi Smile) . Je te met donc en titre contre, mais je t'ajoute dans le groupe des pour peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Selina Mako
Ennemis
Selina Mako

Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part au large des Iles Domios

Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!   Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! EmptyJeu 6 Déc - 17:43

Mince, j'ai loupé le "contre"! >.< Oui, agent double, c'est bien, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!   Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! EmptyJeu 6 Déc - 18:43

Ça arrive Razz (Boulayyy :B)
Alors, après en avoir discuté avec Sybil, on t'a trouvé une solution.
Tu feras partie du groupe contre, et ton titre sera contre lui aussi.
Cependant, en RP, tu peux tout à fait mentir sur ton orientation. (On va bientôt faire une fiche de personnage je crois, tu pourras l'inscrire là)
Si on dit ça, parce qu'on s'est en fait rendues compte que si tu faisais partie du groupe pour, ceux-ci serait pénalisés... Hé oui, tu aurais droit à tout leur plan de bataille, ainsi que leur tactiques !
Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Selina Mako
Ennemis
Selina Mako

Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part au large des Iles Domios

Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!   Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! EmptyJeu 6 Déc - 21:18

C'est parfait pour moi! Je dois changer quelque chose de ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!   Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! EmptyJeu 6 Déc - 21:20

Parfait alors ! Wink Non, rien du tout ! Smile Tu es validée complètement du coup ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Selina Mako
Ennemis
Selina Mako

Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part au large des Iles Domios

Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!   Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! EmptyJeu 6 Déc - 21:29

Youpi! Je vais pouvoir faire des rps!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stark
Neutre
Adam Stark

Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 244
Localisation : Monryu

Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!   Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! EmptyVen 7 Déc - 20:59

"Salut beauté, tu souhaites danser?"


< Ça c'est ce que j'aurai dit si j'étais sociable et lourd.

"Bienvenue à toi."

< Ça c'est que je dis vu que je suis un minimum polie.

Bref.
J'espère que tu te plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! Empty
MessageSujet: Re: Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!   Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord de Selina Mako
» La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako
» Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale)
» Le beau et la bête [PV Selina]
» Parce que je suis nouvelle, que j'ai envie de rp et que je suis une sirène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dear Feather :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées-