Top Sites
La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Mako
Ennemis
Selina Mako

Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part au large des Iles Domios

La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako Empty
MessageSujet: La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako   La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako EmptyJeu 10 Jan - 21:45

Salut tout le monde!

Je viens vous faire part de la grande abomination qui va sans doute secouer le coeur de chacun.

Durant 9 à 10 mois à partir de très peu de temps, je vais malheureusement déserter My Dear Feather.

La raison est que je viens d'apprendre que je vais avoir (encore) un petit frère ou une petite soeur. Sauf que, voyez-vous, on est déjà quatre enfants dans la famille, dont je suis l'ainée, mon père travaille toute la semaine à Paris et ma mère avec à peine un moins de grossesse est déjà clouée au lit. Je vais donc devoir prendre énormément en charge mes frangins durant toute la période de la grossesse et les quelques mois après. Sauf que malheureusement, chez moi, frangin ne peut pas cohabiter avec trop de rps. Je suis déjà épuisée en ce moment, surtout dans la période où les profs nous casent au moins trois contrôles par jour, je n'ai quasiment pas le temps de réviser et encore moins de faire des rps.

Donc, je vais être contrainte de mettre en pause durant la durée indiquée ci-dessus (9 à 10 mois) mon compte de sirèene bouffeuse de gens super insupportable. Remarquez, vu que je n'ai qu'un seul rp en cours ici, ça n'aura pas grande différence avec mes absences, même si c'est maintenant,officiel. Je vous quitte durant presque un an.

J'en suis bien super triste mais vraiment, je vais avoir du mal à continuer tous mes rps.

Voilà, voilà. Bon ben bonne presqu'année sans moi, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Saren Arterius
Disciple
Saren Arterius

Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012

La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako Empty
MessageSujet: Re: La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako   La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako EmptyVen 11 Jan - 16:13

Ah bah purée, bon courage avec le petit nouveau !
Si tu ne RP pas, tu pourras venir nous faire coucou de temps en temps ? La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako 3603050464
A bientôt en tout cas ! Tu va nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hunter
Disciple
Sora Hunter

Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 34

La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako Empty
MessageSujet: Re: La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako   La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako EmptySam 12 Jan - 12:56

Bonne chance, et félicitations à la maman !
J'ai une amie qui a aussi 4 frères, espérons pour toi que cette fois, ça sera une soeur ! Razz
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Selina Mako
Ennemis
Selina Mako

Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part au large des Iles Domios

La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako Empty
MessageSujet: Re: La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako   La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako EmptySam 12 Jan - 14:45

Bien sur que je viendrais de temps en temps! Vous allez aussi me manquer!

Bon... Ben... Au revoir, alors. J'éspère revenir vite vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako Empty
MessageSujet: Re: La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako   La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako EmptySam 12 Jan - 17:24

Désolée de l'entendre le lire.
Au revoir ~ Je ferai attention à pas supprimer ton compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako Empty
MessageSujet: Re: La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako   La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La looooongue future absence qui va arriver très rapidement de Selina Mako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord de Selina Mako
» Selina Mako - La méchante sirène qu'est quand même la plus belle du monde!
» Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale)
» Le beau et la bête [PV Selina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dear Feather :: Administration :: A propos des personnages :: Absences-