Top Sites
Ella, mais qui est-elle?


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ella, mais qui est-elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Hiodien
Disciple
Ella Hiodien

Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26

Ella, mais qui est-elle?  Empty
MessageSujet: Ella, mais qui est-elle?    Ella, mais qui est-elle?  EmptySam 24 Nov - 16:43




Ella Hiodien
Age : 21
Date et lieu de naissance : 7 Apiluie 435 à Kirna
Acteur : Ema Skye
Race : Mi-Sorcière, Mi-Humaine
Particularité: Enquêtrice débutante mais douée
Neutre, pour, ou contre Hime ? POUR
À propos
Age : 14
Niveau RP : Je débute, alors faible.
Des commentaires ? Avis ? Remarques ? Pas pour l'instant.
Où avez vous connu le forum ? : Par Elisabeth

Physique