Top Sites
Ella, mais qui est-elle?


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ella, mais qui est-elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Hiodien
Disciple
Ella Hiodien

Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26

Ella, mais qui est-elle?  Empty
MessageSujet: Ella, mais qui est-elle?    Ella, mais qui est-elle?  EmptySam 24 Nov - 16:43




Ella Hiodien
Age : 21
Date et lieu de naissance : 7 Apiluie 435 à Kirna
Acteur : Ema Skye
Race : Mi-Sorcière, Mi-Humaine
Particularité: Enquêtrice débutante mais douée
Neutre, pour, ou contre Hime ? POUR
À propos
Age : 14
Niveau RP : Je débute, alors faible.
Des commentaires ? Avis ? Remarques ? Pas pour l'instant.
Où avez vous connu le forum ? : Par Elisabeth

Physique
Je suis plutôt grande, j'ai les cheveux châtains et lisses, je suis assez mince, et je compte bien le rester, je ne veux pas être trop mince, mais comme maintenant c'est très bien. J'ai un nez assez fin et une bouche assez fine également. Je crois que la partie que je préfère de mon corps ce sont mes yeux, les mêmes que ceux de ma mère. Ils sont gris, assez grands, presque parfaits, on dit que j'ai des étincelles dans les yeux, ce qui reflètent une partie de mon caractère ! Parlons un peu plus de mes cheveux, maintenant. Je les attache d'une manière un peu spéciale, enfin d'après les autres, moi je les ai toujours laissé pendre sur le devant et attachés une partie dans le dos, en fait, si je les attaches pas, ils sont dans tous les sens et sont donc horribles, alors je n'ai pas vraiment le choix! Et en plus, je dois avouer qu'ils me plaisent bien comme ça. J'ai la peau de couleur claire. J'aimerais être plus bronzée, mais ma peau en a décidée autrement. J'ai hâte que l'été arrive, avec un peu de chance, le soleil se montrera un peu, et je prendrais des couleurs !
Vêtements
Je porte souvent des lunettes de soleil avec des verres rose, pour faire tenir mes cheveux. J'ai une longue veste blanche, dont je ne me sépare jamais! Elle fait partie de ma tenue d'inspectrice. En dessous de celle ci, je porte un chemisier sans manche vert kaki, et encore en dessous je porte un sous-pull rose, attaché à l'aide d'un foulard rouge et blanc. J'ai une montre rose sur mon poignet droit, et je porte toujours une petite sacoche bourrée de fioles, et décorée d'un petit badge.
Pour le bas de ma tenue, je porte un panta-court marron, m'arrivant juste en dessous des genoux. Celui-ci tient grâce à une ceinture noire toute simple, qui est vraiment plus pratique que jolie. Et pour mes chaussures, celle-ci sont noire, et attachée par un noeud. Elles sont pratique et jolies, tout moi ! Bref, niveau mode, j'suis toujours au top!

Famille
Ella est issue d'une famille un peu spéciale. D'où sa race un peu spéciale elle aussi. Elle doit son côté sorcière à son père, un grand sorcier du nom d'Ugos Hioden, tombé amoureux d'une humaine -sa mère appelée Verity Basset . Il faut dire que sa mère était magnifique. Je dis était, car elle décédée lorsqu'Ella n'était qu'une enfant, malgré sa courte mémoire, elle se souviens parfaitement d'elle. Son père s'est remarié, avec Alison Blacknall une sorcière cette foi, mais Ella ne l'aime pas, et elle ne l'aime pas non plus, alors elle voit son père très rarement. Elle n'a pas d'enfant, et ne veux pas en avoir, certaines de ses amies disent que c'est à cause de la mort de sa mère lorsqu'elle était enfant. Elle, ne préfère pas se justifier. Elle n'a pas non plus de mari, ou de conjoint, elle a de temps en temps des amourettes par-ci par-là mais ce n'est jamais très sérieux, là encore ses amies ont une petite idée : elles disent que ça doit être à cause de la sorcière que son père a épousé. Nous découvrirons certainement la vérité à un moment ou à un autre, elle finira sûrement par nous en parler, enfin, n'oublions pas qu'Ella est une jeune femme têtue !
Caractère
Je suis quelqu'un de fière, j'ai toujours la tête haute. Je suis aussi quelqu'un de ponctuel, j'ai toujours une montre au poignet je suis également une personne très jalouse, envers les garçons, envers mes copines, envers tout! Je suis une très mauvaise perdante, je l'avoue. Je peux m’énerver très rapidement selon les circonstances. Je ne suis pas vraiment rancunière. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter. J'adore avoir des amis avec qui m'amuser, et parler. J'adore aller au cinéma ou au restaurant avec mes copines, je suis une grande gourmande, j'ai tout le temps faim! Le chocolat et moi c'est une grande histoire ♥ Je suis assez nostalgique surtout de l'époque de mon enfance. Mais c'est un de mes points faibles. Je n'aime pas en parler. Je peux me mettre en colère quand on essaye de me forcer à en parler! Je suis aussi très active, je n'aime pas rester sans rien faire. J'aime mener des enquêtes sur toute sorte de chose. Plus les enquêtes sont compliquées, plus je les aime! Je suis très curieuse et observatrice, ce qui m'est très utile pour mes enquêtes. Par contre, je suis assez tête en l'air, et j'ai une mémoire digne d'un poisson rouge!
Histoire
Un certain 7 Apiluie est née une petite fille appelée Ella, ses parents étant l'un sorcier et l'autre humaine, personne ne savait quelle serait sa race. L'attente ne fut pas longue, Ella ne savait pas encore marcher que ses pouvoirs faisaient parfois leur apparition. En effet, lorsque la petite avait faim, son biberon se déplaçait d'un bout à l'autre de la pièce sans que personne ne le tienne ou autre bizarreries du genre. Elle a donc suivit son apprentissage scolaire à la maison entourée de ses parents. Son père n'était pas très aimé des sorciers et sorcières car il était marié à une humaine, ce qui n'était "pas respectable" selon les pratiquants de sorcellerie. Sa mère par contre, était une femme brillante, pétillante, toujours souriante, bref, une femme adorable! Elle est malheureusement décédée à la suite d'une longue et pénible maladie. Ella n'étant qu'une enfant, personne ne lui avait parlé de la maladie de sa mère, lorsqu'elle l'a appris en faisant quelques recherches, elle en a voulu au monde entier! Elle a mit du temps de se remettre de la mort de sa mère, certain disent qu'elle ne s'en est toujours pas remise. C'est sûrement parce que quand on lui pose la question, elle ne fait aucun commentaire, elle reste muette. Son père s'est remarié avec une sorcière qu'Ella ne supporte pas, et cette relation est réciproque. Ella ne supporte pas l'idée que cette femme tente de remplacer sa mère. Elle est déçue, car du coup, elle s'est éloigné de son père et a du se débrouiller seule. Très vite, Ella devient une jeune fille très intelligente et cultivée, elle apprend vite et ne se sert de ses pouvoirs que lorsque c'est nécessaire ... ou presque! Ella est très active, elle a toujours quelque chose à faire, une enquête à résoudre, des sorties avec ses amies à organiser, ou d'autres choses. Sa passion pour les enquêtes remonte à la découverte de la vérité sur sa mère. En effet, Ella a du se débrouiller seule pour comprendre la mort de sa mère, et cette première enquête enfin résolue, elle commença d'autres enquêtes.


Dernière édition par Ella Hiodien le Lun 24 Déc - 10:05, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saren Arterius
Disciple
Saren Arterius

Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012

Ella, mais qui est-elle?  Empty
MessageSujet: Re: Ella, mais qui est-elle?    Ella, mais qui est-elle?  EmptySam 24 Nov - 16:45

Bienvenue ♥️
Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hiodien
Disciple
Ella Hiodien

Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26

Ella, mais qui est-elle?  Empty
MessageSujet: Re: Ella, mais qui est-elle?    Ella, mais qui est-elle?  EmptySam 24 Nov - 16:48

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicco Albot
Neutre
Nicco Albot

Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2012

Ella, mais qui est-elle?  Empty
MessageSujet: Re: Ella, mais qui est-elle?    Ella, mais qui est-elle?  EmptyDim 2 Déc - 15:13

Bienvenue ! ^o^/
Désolé du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Yaeri Hisa
Disciple
Yaeri Hisa

Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : Kirna

Ella, mais qui est-elle?  Empty
MessageSujet: Re: Ella, mais qui est-elle?    Ella, mais qui est-elle?  EmptyMer 5 Déc - 17:25

Bienvenue, bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hiodien
Disciple
Ella Hiodien

Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26

Ella, mais qui est-elle?  Empty
MessageSujet: Re: Ella, mais qui est-elle?    Ella, mais qui est-elle?  EmptyLun 17 Déc - 13:04

Merci, merci ♫
Presque fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hunter
Disciple
Sora Hunter

Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 34

Ella, mais qui est-elle?  Empty
MessageSujet: Re: Ella, mais qui est-elle?    Ella, mais qui est-elle?  EmptyMar 18 Déc - 13:19

Bienvenue à toi !
Désolée, j'arrive un peu tard TwT"
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hiodien
Disciple
Ella Hiodien

Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26

Ella, mais qui est-elle?  Empty
MessageSujet: Re: Ella, mais qui est-elle?    Ella, mais qui est-elle?  EmptyMar 18 Déc - 13:29

Merci Smile
Mieux vaut tard que jamais ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Ella, mais qui est-elle?  Empty
MessageSujet: Re: Ella, mais qui est-elle?    Ella, mais qui est-elle?  EmptySam 22 Déc - 20:59

Bienvenue ! C'est à moi que revient le sale boulot la correction de ta fiche.
Procédons comme d'habitude.

Général :
Et un disciple de plus ! /o/
Pour la race, laquelle est dominante ? Que je sache dans quel groupe te mettre mais après avoir lu l'histoire, elle est plus sorcière ?

A propos :
14 ? La moyenne d'âge de ce forum est bien basse...
Ah bah encore Eli' qui nous ramène des gens !

Physique :
Plutôt général comme description mais ça suffira.

Vêtements :
Tout va bien.
Il en va de soi qu'elle change quelques fois de vêtements. Ai-je tord ?

Famille :
Je vois. Un remariage, toujours très dur.
Par contre, le nom d'Ella est Hiodien alors que son père s'apelle Tascod, sa mère Basset et la femme de son père Blacknall.
Ceci est donc à régler. (S'il faut changer de nom d'utilisateur, préviens nous avant de le faire.)

Caractère :
Oh, je vois. Très détaillé, on saisit le personnage.
Ne lui arrive-t-il jamais d'être triste ou en colère ? Ou un quelconque sentiment négatif (stress, fatigue, faim) ? Quelles sont ses réactions à ça ?
Te serait-il possible d'en rajouter un peu ?

Histoire :
Disons que ton histoire tombe beaucoup plus dans la description que dans le passé d'Ella.
Comment l'expliquer...

Citation :
Elle n'a pas d'enfant, et ne veux pas en avoir, certaines de ses amies disent que c'est à cause de la mort de sa mère lorsqu'elle était enfant. Elle, ne préfère pas se justifier. Elle n'a pas non plus de mari, ou de conjoint, elle a de temps en temps des amourettes par-ci par-là mais ce n'est jamais très sérieux, là encore ses amies ont une petite idée : elles disent que ça doit être à cause de la sorcière que son père a épousé.

Cette partie aurait plus de raison d'être dans l'encadré "Famille" car il parle de son entourage.
Je préférerai que tu nous explique à quel point elle a été affecté par la mort de sa mère, son sentiment plus précis face au remariage de son père, ce qui l'intéresse dans son métier, ses études qu'elle aurait pu faire ou encore s'il y a eu d'autres évènements dans sa vie.
Ce n'est que des pistes mais je te laisse les développer.

En résumé :
Voilà donc. Je te laisse ces quelques points avant ta validation : la race, l'incohérence du nom, le caractère, l'histoire et les quelques questions que j'ai pris le temps de te poser.

En toute sympathie~

PS : Tu pourras remercier Eli' d'avoir vérifié que j'étais pas trop méchante. Et tu pourras la pointer du doigt si tu trouves que je l'ai été.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hiodien
Disciple
Ella Hiodien

Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26

Ella, mais qui est-elle?  Empty
MessageSujet: Re: Ella, mais qui est-elle?    Ella, mais qui est-elle?  EmptyDim 23 Déc - 13:06

Ah voila Very Happy
Elle est en effet, plus sorcière que humaine.
Pour les vêtements, forcément elle change, mais c'est ses tenues ressemblent toutes à celle décrite.
Euh pour le nom c'est vrai que c'est pas logique ce que j'ai fait xD Je vais changer le nom de son père.
Pour la caractère, je pensais avoir bien détaillé, mais pas de soucis, si il faut rajouter, je le fais.
Pour l'histoire, je vais modifier ça de suite, en tenant compte de tes remarques, merci.

Merciii Eli" ! Very Happy Nan mais ca va tu as pas était méchante !
Merci d'avoir corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Ella, mais qui est-elle?  Empty
MessageSujet: Re: Ella, mais qui est-elle?    Ella, mais qui est-elle?  EmptyDim 23 Déc - 17:00

De rien, de rien.
Je ne vois plus aucun problème dans ta fiche. Je vais te lâcher, c'est bon. Tu te sens pas soulagée ? :D
Je vais par conséquent te valider. Tu iras donc dans le groupe des sorcier/sorcières.
Je te laisse te diriger vers les demandes de rp ou bien le flood (Tu connais le chemin.) afin de trouver une gentille personne qui fera débuter ton aventure ! (Je sais, on est pas dans Pokémon...)
Si tu le souhaites, tu peux aussi te renseigner un peu plus sur Heiya ici.

Encore une fois bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hiodien
Disciple
Ella Hiodien

Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26

Ella, mais qui est-elle?  Empty
MessageSujet: Re: Ella, mais qui est-elle?    Ella, mais qui est-elle?  EmptyLun 24 Déc - 9:44

Ouiii Very Happy
Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ella, mais qui est-elle?  Empty
MessageSujet: Re: Ella, mais qui est-elle?    Ella, mais qui est-elle?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella, mais qui est-elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale)
» Nan mais ça traîne les RPs ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dear Feather :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées-