Top Sites
Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !]


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saren Arterius
Disciple
Saren Arterius

Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012

Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !]   Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !] EmptyMar 25 Sep - 18:11




Saren ARTERIUS
Age : 23 ans.
Date et lieu de naissance : 14 Aout à Jaenis
Acteur : Ikuto TSUKIYOMI
Race : JE NE SUIS PAS UN CHAT ! *tousse* Plus sérieusement, je suis un loup-garou.
Particularité: Transformation à volonté.
Pour ou contre Hime ?: Pour voyons.
À propos
Age : 15
Niveau RP : J'suis une bille. Bon ok, j'ai quand même un niveau moyen. Par contre, je tient à préciser que c'est la première fois que je joue un garçon ! ^^
Des commentaires ? Avis ? Remarques ? : I love Ice Cream.
Où avez vous connu le forum ? : Fondatrice~~

Physique
Avant toute chose, il y a quelque chose que je dois préciser. Ces grandes oreilles noires qui dépassent de mes courts cheveux noirs (Qui en fait, ne sont pas réellement noirs, mais plutôt bleus très foncé.) en bataille ne sont en aucun cas des oreilles de chat ! De même que ma queue, elle aussi noire. Ah bah d'ailleurs, pour parler de ceux là... Ma queue et mes oreilles sont souvent apparente, parce que je n'aime pas les cacher. En plus, je trouve que ça me donne un style plutôt classe ! Sauf quand on me prend pour un chat... Sinon, pour me décrire, je dirais que je suis plutôt grand, et très mince. Peut être même un peu trop. J'ai un physique qui, apparemment, attire beaucoup de filles. Pour mes yeux, et bien... Sans vouloir me venter, je dirais qu'ils sont d'un magnifique bleu-gris très particulier ! Ils sont en fait gris foncé, et parsemé d'éclat de bleu marine. C'est joliment dit, hein ?
Vêtements
Ma tenue est entièrement composée de noir la plupart de temps. Une verste noire, accompagné d' un pantalon noir qui font un peu uniforme. Sinon, j'aime porte des chemises blanches ample légèrement ouvertes au niveau du col. Toujours accompagné d'un pantalon noir, évidemment. Quand à mes chaussures... Eh bien, je ne sais pas vraiment ce que c'est. Des genre de mocassins noirs je dirais. Je porte aussi un collier avec une croix dessus.

Famille
Je n'ai pas réellement de famille. Mon père et ma mère sont morts lorsque je n'étais encore qu'un petit gamin. J'ai appris à vivre avec ma meute de loup, et tout s'est toujours très bien passé. J'ai pour ainsi dire beaucoup d'amis, mais je ne les considère pas réellement comme tel. Je suis toujours en quête de celui ou celle qui sera comme moi, sans famille, sans maison, et qui chercherais un compagnon de route. Par contre, j'ai une tante, Mei. Sauf qu'elle me déteste. Mei a tout fait pour trouver une potion tue loup, contrairement à mes parents, ce qu'elle leur reproche sans cesse. Elle dit que je ne suis que la graine ratée de leur ignorance. Quand j'étais petit, je lui avais été confié par la tribu, mais elle m'a rapidement abandonné sur une île nommée Kirna. Une sacrée saleté cette Mei !
Caractère
Ne vous attendez pas à ce que je vous dise que je suis le parfait garçon sage. Je suis un loup avant tout. Je suis joueur, j'aime embêter les gens, leur jouer des tours, ce qu'on me reproche souvent. J'ai une passion pour l'action, je ne peux tout simplement pas rester à un endroit sans rien faire. Aussi, je déteste la routine, alors je change tout le temps d'endroit où crécher. Même si j'ai un caractère sauvage, je reste quelqu'un d'assez gentil, et toujours prêt à aider. Grâce à mon physique, j'attire beaucoup de groupies, ce qui, je dois l'avouer, m’énerve. Je ne supporte pas voir autant de filles derrière moi qui ne cesse de me dire qu'elles m'aiment. Je préfère de loin me laisser désirer plutôt que d'avoir toute les filles que je veux en un claquement de doigt !
Histoire
Un nouveau voit le jour le 14 août en pleine nuit sous la pluie... Moi ! Saren Arterius, né à Jaenis. J'ai très vite été accepté par ma tribus, qui m'a tout apprit. J'ai su chasser très tôt, j'ai appris à survivre seul en forêt. Tout était très fraternel en fait, là bas, si quelqu'un a un soucis, tout le monde a un soucis. Quand quelqu'un est heureux, tout le monde l'est. Et lorsque quelqu'un a son anniversaire, on le fêter jusqu'à par d'heure, on mange, on chante, on court après nos queues,... Pour ma famille, ils étaient eux aussi tous très gentils. Sauf par ma tante, qui détestait les loups-garous, et donc ce quelle était. Elle avait décidé de trouver une potion tue loup pour effacer cette part d'elle. Et elle l'a fait. Dés lors, elle a été chassée de la tribus pour traîtrise à son sang. Cependant, lorsque j'ai eu 6 ans, mes parents sont mort dans une guerre de clans, et on a du me confier à ma tante. Comme elle ne voulait pas entendre de moi et de mon sang de lycan, elle m'a lâché sur une île du nom de Kirna, où j'ai vécu. J'ai longtemps été bouleversé. Je venais de perdre mes parents, et ma seule famille m'avait abandonné sur une île inconnue. Heureusement pour moi, quand on vit chez les loups, on apprends à se débrouiller dans la nature dés son plus jeune âge. J'ai donc chassé, et parfois volé des fruits sur le marché. De temps à autre, une vieille femme sympathique m'offrait un dîner chez elle. Puis, elle a finit par m'oublier, comme les autres je suppose. Mais malgré toutes ces épreuves je suis resté fort ! J'avais du courage, et je savais qu'un jour tout s'arrangerais. Où c'est ce qui s'est passé. J'ai rencontré la déesse Hime. Je ne savais même pas que l'on pouvait rencontrer les dieux. J'étais impressionné, et admiratif. Elle m'a trouvé seul, entrain d'essayer de chasser. Elle m'a tendu la main, et elle m'a dit que je pouvais devenir son disciple si tel était mon souhait. J'étais tellement impressionné que je n'ai rien répondu. Mais j'en avais envie, je voulais devenir son disciple. Elle m'a accueillie comme une mère, et depuis j'ai décidé de la servir.


Dernière édition par Saren Arterius le Mer 26 Sep - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saren Arterius
Disciple
Saren Arterius

Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012

Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !]   Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !] EmptyMer 26 Sep - 15:02

Fiche finie. cat
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !]   Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !] EmptyMer 26 Sep - 18:00

Bienvenue~
J'ai de grands projets pour toi... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Saren Arterius
Disciple
Saren Arterius

Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012

Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !]   Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !] EmptyMer 26 Sep - 18:09

Merci ! Smile
J'attends de voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Déesse
Hime

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2012

Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !]   Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !] EmptyMer 26 Sep - 18:28

Bienvenue.
Merci d'avoir pris ce prédéfini. J'en connais qui l'attendait depuis longtemps.

Général :
Aucun problème. Bon respect du prédéfini.

A propos :
Jouer un garçon ? Tu m'en diras des nouvelles !
Ce n'est pas forcément dur.

Physique :
Rien à dire.

Vêtements :
C'est suffisant, on arrive à voir sa manière de s'habiller.

Famille :
Très bien. C'est une bonne idée d'avoir introduit une tante.

Caractère :
Il ne semble pas tellement solitaire.
Fais attention à bien faire ressentir ses humeurs joviales.

Histoire :
Pas mal.
Sa rencontre avec Hime et sa motivation à devenir disciple bien qu'un peu simplicite mais j'accepte.

En résumé :
Des fautes de frappe un peu partout. Une simple relecture aurait suffit à les éliminer.
Dans l'ensemble, c'est correct et les informations données ont été respectées.
Tu es validé(e).
Revenir en haut Aller en bas
https://mydearfeather.forumgratuit.be
Saren Arterius
Disciple
Saren Arterius

Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012

Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !]   Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !] EmptyMer 26 Sep - 18:45

Merci !
Ouaiiis y'en a qui m'attendaient depuis longtemps ! *tousse* Enfin...

Content(e ?) que ma fiche ne pose pas de soucis ! ^^
Je tenterais de RP le plus rapidement et le plus fréquemment possible !

Merci encore *courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Yaeri Hisa
Disciple
Yaeri Hisa

Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : Kirna

Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !]   Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !] EmptyMer 26 Sep - 19:01

Eh, bienvenue ! *dance de la bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !]   Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jeux de Saren : #1
» Saren et ses liens
» Journal de bord de Saren
» Il était un petit navire~ {PV Saren}
» Selina Mako et tous les autres (Faites gaffe, elle pourrait être prise d'une petite fringale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dear Feather :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées-