Top Sites
Il était un petit navire~ {PV Saren}


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était un petit navire~ {PV Saren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicco Albot
Neutre
Nicco Albot

Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2012

Il était un petit navire~ {PV Saren} Empty
MessageSujet: Il était un petit navire~ {PV Saren}   Il était un petit navire~ {PV Saren} EmptyDim 9 Déc - 21:14

Il était un petit navire~
4 Matail 456



I l faisait beau dehors et je me suis réveillé très tôt alors j'ai eu le temps d'aller acheter le pain ! J'ai bien pris le moins cher comme Papa m'a dit. Il tient à peine dans ma main mais ça ira, on pourra manger deux jours avec ça ! Quatre si Papa me passe sa part. Je l'ai ramené à la maison mais il dormait encore. Je l'ai posé sur la table du salon. Comme ça il aura son petit-déjêuner au lit !

Je me suis assis sur une chaise, je m'ennuie. J'ai chanté toutes les chansons que je connais ! Même celle que Rena m'a apprise. Celle sur un petit oiseau qui voyage partout. Moi aussi j'aimerais bien voyager, ça doit être bien ! Surtout de voir pleins de jolis paysages comme l'oisillion.

Je me suis arrêté de chanter, les autres garçons du quartier voulait que je joue avec eux. C'est rare que ça arrive alors j'étais content ! D'habitude ils veulent jamais. Ils disent que je devrais m'amuser avec des poupées comme les filles. Je comprends pas, c'est bien les poupées aussi !

Depuis pas longtemps ils aiment un jeu particulier. Je sais pas ce que c'est mais il faut juste mettre le ballon dans les cages à oiseaux. En tirant avec le pied ! Je suis nul mais c'est toujours marrant avec tout le monde, même quand on perd.

Aujourd'hui, on est allé vers le port. Je sais que c'est pas bien de traîner par là-bas mais on sait jamais où va la balle ! Et nous, on la suit ! Quelqu'un a lancé le ballon trop loin et personne voulait aller le récupérer. C'est moi qui me suis proposé ! J'ai couru aussi vite que je peux ! Mais un homme avec des oreilles de chat l'a récupéré avant moi.

- Désolé Monsieur, je peux avoir mon ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Il était un petit navire~ {PV Saren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saren et ses liens
» Les jeux de Saren : #1
» Journal de bord de Saren
» Celui que vous attendiez tous... Saren ! [Fini !]
» Un petit bienvenue aux nouveaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dear Feather :: Kirna :: Port-