Top Sites
Dathura Nadren. [En cours]


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dathura Nadren. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dathura Nadren
Disciple
Dathura Nadren

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2012

Dathura Nadren. [En cours] Empty
MessageSujet: Dathura Nadren. [En cours]   Dathura Nadren. [En cours] EmptyVen 20 Juil - 13:45




Dathura Nadren
Age : 18 ans
Date et lieu de naissance : 14 juin, à Sra.
Race : Sorcière
Particularité: PARTICULARITE (N'oubliez pas de demander à un admin)
Pour ou contre Hime ?: Pour.
À propos
Age : 14 ans et demi x) !
Niveau RP : Mon niveau est normal, je dirais. Je ne suis pas douée, mais je ne suis pas nulle non plus.
Des commentaires ? Avis ? Remarques ? : Non, pas pour le moment...
Où avez vous connu le forum ? : Pour ça, il faut dire merci à Sybil Hildebert ^^ !

Physique
Dathura est une sorcière de 18 ans qui en paraît plutôt 15 ou 16 en raison de sa petite taille. Elle a beau être assez mince, elle est bien petite pour son âge et en a honte. Ses yeux sont bleu clair et contrastent bien avec ses très longs cheveux bruns foncé. Ils sont attachés en une queue de cheval qui lui arrive mi-cuisse, étant donné qu'elle se les coupe très rarement. Son joli visage fin est entouré de mèches de cheveux, dont une frange qui a l'air d'encadrer ses yeux, et qui laisse voir ses fins sourcils. Ses lèvres n'ont rien de particulier puisqu'elle ne sont ni trop fines, ni trop pulpeuses. Son nez est petit, mais se remarque assez facilement du fait qu'il soit un peu pointu. Sa peau est très pale, étant donné qu'elle sortait peu de chez elle. Son cou est assez fin, et on pourrait croire que son col l'étrangle. Dathura est très agile dans ses mouvements, mais elle est aussi très lente. Ses mains sont fines et agile du fait qu'elle tient souvent sa baguette. Une griffure très mal cicatrisée part de son poignet pour aller jusqu'à son coude. La largeur de ses épaules est très petite, ce qui fait qu'elle arrive à se faufiler dans beaucoup d'endroits. Son épaule gauche est en quelque sorte soulignée par un grain de beauté assez apparent. Elle a le même que sa mère.
De manière général, elle est jolie, même si, outre sa balafre, n'a pas beaucoup de particularités.
Vêtements
Dathura porte un haut gris et moulant, avec un col. Son haut n'a pas de manche, ce qui lui facilite ses mouvements. Elle a un pantalon noir, évasé au niveau des mollets. Les chaussures de Dathura sont de petites bottines grises, ayant des talons. Cela la fait paraître plus grande qu'elle ne l'est. De ses hanches pend une jolie ceinture ornée de perles blanches et brillantes. Cette ceinture est un cadeau de ses parents, elle y tient beaucoup.


Famille
La famille de Dathura est assez pauvre, mais ses parents ont eu assez d'argent pour l'élever, elle et sa petite soeur. Les parents de Dathura sont eux-mêmes magiciens, et ont appris beaucoup de choses à leur deux filles. Dathura étant la plus grande, elle a plus de connaissances que sa soeur. La mère de Dathura, Selmina, a disparu lorsque cette dernière avait 10 ans. C'est donc son père, Gregoire, qui l'a élevée, et qui a continué son entraînement. La soeur de Dathura s'appelle Mina, et a 12. Ces deux sorcières sont très proches, et Mina connaît l'histoire de sa mère. D'après quelques photos que Dathura à trouvé cachées dans la chambre de son père et d'après quelques allusions, elle est venue à conclure qu'elle avait une autre soeur, plus âgée, mais elle ne la connaît pas. Dathura ne connaît pas ses grands-parents qui sont morts jeunes, ni ses 2 cousins qui habitent bien trop loin.
Caractère
CARACTERE Si on devait résumer le caractère de Dathura en quelques mots, alors ce serait "battante", "bienveillante", "courageuse" mais aussi "têtue", "parfois froide", et "trop curieuse". Dathura est prête à tout. Si elle a un but alors elle fera tout pour l'atteindre. Rien ni personne ne peux la faire renoncer à ce qu'elle désire le plus, et à ce qu'elle désire de manière générale. Elle est toujours là pour aider dans les quêtes, et prend soin des autres comme une grande soeur. Elle n'est ni peureuse, ni impressionnable facilement. Son courage n'a pas de faille, et sa capacité de résistance est grande. Elle aime aider et prendre soin des autres, mais déteste quand quelqu'un le remarque.En effet, depuis qu'elle a quitté sa soeur, elle s'est refermée sur elle-même. Dathura est tout aussi gentille qu'avant, mais n'aime pas le montrer désormais. Et c'est ainsi qu'il lui arrive de paraître froide envers les autres, et particulier les personnes qu'elle ne connait absolument pas. Mais lorsque son coeur se débloque, elle peut rire et parler naturellement, même si cela est souvent le fruit d'une longue amitié. Dathura pose beaucoup de questions. Parfois ça rend mal à l'aise, parfois ça énerve. Elle ne fait pas exprès, c'est dans sa nature. Malgré sa bonne volonté, il lui arrive fréquemment de poser trop de questions. Elle ne souhaite que le bonheur de ses amis, et elle est très triste lorsqu'ils sont déstabilisés par ses questions souvent trop indiscrètes.On peut aussi dire de Dathura qu'elle est trop têtue. Cela va de paire avec son caractère de battante, c'est pourquoi ça n'étonne personne. La jeune sorcière est aussi une personne sensible, malgré son courage et sa force. Sa petite soeur et sa mère lui manquent énormément, et elle n'aime pas raconter son histoire. Il lui arrive d'en pleurer la nuit, mais elle fera tout pour que ça ne se sache pas. Enfin, presque tout, puisqu'elle refuse d'être détournée de l'idée et du but qu'elle a en tête...
Histoire
HISTOIRE : Née à Sra, dans une famille assez pauvre, Dathura a étudié sans relâche la magie depuis qu'elle a su parler et marcher. Elle a été élevée dans l'optique que la magie pourrait être utile à tout le monde, et qu'elle se devait d'apprendre la magie blanche et de faire le bien autour d'elle. Parfois, Dathura voulait tout arrêter, passer à autre chose, mais elle a fini par comprendre qu'elle était née et destinée à faire de la magie. Elle a toujours adoré sa petite soeur et l'a aidée à faire de la magie. Elles sont très soudées, et leur parents leur ont appris à savoir compter l'une sur l'autre. Peu à peu, elles ont développé un lien particulier, et leur magie est presque complémentaire. Dathura est débrouillarde, mais est très dépendante de la magie. Malgré certains sorts puissants qu'elle possède, cette dépendance est son principal point faible. Elle a tout de même acquis quelques notions de rapidité et de combat à mains nues, mais elle est largement meilleure grâce à ses sorts. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis à cause de sa dépendance et de ses conversations trop tournées sur la magie. Cela l'a donc marqué, et elle a développé comme une sorte de carapace : elle a beaucoup de mal à se confier, et a l'air de ne pas aimer le contact avec les gens. Pourtant ce serait le contraire, mais elle n'arrive pas à faire autrement. La seule personne avec laquelle elle s'exprime librement est sa soeur, qu'elle a pourtant laissée afin de trouver sa mère et sa grande soeur. Elle a fait cette promesse à sa jeune soeur, et pense à elle sans cesse. Une fois partie de chez elle, elle a appris l'histoire d'Hime, et a crut comprendre le même style d'allusion que son père faisait à propos de sa soeur. Elle en a donc conclut que Hime était avec elle, et a décidé de la défendre coûte que coûte.
Dathura s'est donc entraînée à la magie plus que jamais, et a juré de ne jamais revenir chez elle tant qu'elle n'aura pas retrouvé sa mère et sa soeur. Elle espère secrètement se faire quelques amis, pouvant l'aider. Repensant souvent à sa petite soeur si loin d'elle, il lui arrive d'être assez nostalgique.


Dernière édition par Dathura Nadren le Ven 9 Nov - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Dathura Nadren. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathura Nadren. [En cours]   Dathura Nadren. [En cours] EmptyVen 20 Juil - 14:06

Encore une fois, bienvenue, et bon courage pour le reste de ta fiche !

EDIT : J'ai oublié de dire, merci à Sybil de t'avoir proposé notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Dathura Nadren. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathura Nadren. [En cours]   Dathura Nadren. [En cours] EmptyVen 20 Juil - 14:11

Shishishi (Oui ! C'est un rire ! Problem ?), oui, oui, merci à moi.
Bienvenue ! o/
J'ai hate de voir la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Dathura Nadren. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathura Nadren. [En cours]   Dathura Nadren. [En cours] EmptyLun 1 Oct - 18:17

Up ! o/
Au cas où tu aurais oublier ta fiche. c:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Dathura Nadren. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathura Nadren. [En cours]   Dathura Nadren. [En cours] EmptyMar 2 Oct - 17:56

A chaque fois que je lis ton physique, je pense à Reimi Saionji.
Spoiler:

(Sans l'arc et avec les yeux bleus. Et pour la tenue bah... Pas facile à trouver xD)

Regarde, j'ai même trouvé des avatars !

Spoiler:

(Tout ce qu'il faudrait, c'est changer la couleur des yeux, mais... *regarde Sybil discretement* C'est faisable ça.)

N.B. : Si je dis ça, c'est pas pour te forcer à prendre Reimi, loin de là, c'est juste une piste au cas où tu ne trouverais pas d'avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Dathura Nadren. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathura Nadren. [En cours]   Dathura Nadren. [En cours] EmptyMer 3 Oct - 10:00

Ah, Sybil m'a informé que tu comptais dessiner toi même ton avatar, je n'ai rien dis dans ce cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Dathura Nadren. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathura Nadren. [En cours]   Dathura Nadren. [En cours] EmptyMer 17 Oct - 11:25

Deuxième up ! o/

Je te préviens, au troisième up :
Je te fais danser Caramell Dansen en pleine cours, je te tue à la petite cuillière, je t'envoie un machin rouge boutonné en plein face, je te pète les tibias en criant "Gocha Gocha Uruse", je t'harcèle avec des répliques de Trichelieu, j'envoie mon frère te mordre les poignets et je te mets une araignée à côté dans ta capuche (Niark niark niark, l'incovenient de me connaître IRL !).

Si tu ne veux pas que ça t'arrive, finis plus vite tes devoirs et écris ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Dathura Nadren. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathura Nadren. [En cours]   Dathura Nadren. [En cours] EmptyMer 17 Oct - 13:09

N'est est elle pas rassurante ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dathura Nadren
Disciple
Dathura Nadren

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2012

Dathura Nadren. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathura Nadren. [En cours]   Dathura Nadren. [En cours] EmptyJeu 18 Oct - 17:59

Elisabeth : Ah, merci beaucoup ^^ ! Mais en effet, j'aimerai dessiner mon personnage moi même ! Mais niveau coiffure c'est tout à fait ça !
Par contre, je devrais attendre Noël d'avoir ma toute première tablette graphique *0* !
Oui en effet, très engageant XD...

Sybil : Méeuh... Je veux pas des citations de Trichelieu, c'est super flippant o0o !
Sinon, j'ai écris l'histoire, me manque plus que le caractère ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Dathura Nadren. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathura Nadren. [En cours]   Dathura Nadren. [En cours] EmptyJeu 18 Oct - 18:58

Eh bien pas de soucis, j'ai hâte de voir ce que tu va nous dessiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Dathura Nadren. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathura Nadren. [En cours]   Dathura Nadren. [En cours] EmptyVen 16 Nov - 19:55

Hey ! Comment ça j'ai pris du temps pour venir te corriger ? //ZBAFF

Général :
18 ans, ok. Je suppose que la moyenne des membres soit doit tourner autour de ça de toute façon...
Encore une fille, encore une pour Hime... Encore une fiche à corriger ! //ZABAM

A propos :
Merci à moi~ Et t'as intérêt à être active ! è_é

Physique :
Belle description.

Vêtements :
Suffisant. On capte le principal de son style vestimentaire.

Famille :
Ah, les histoires de famille~

Caractère :
Intéressante jeune fille. Je entrevois déjà quelques situations marrantes... *rire sadique*

Histoire :

Limite pour le nombre de ligne mais j'accepte.
Tout ça reste vague. Pourquoi être partie de chez elle ? Pourquoi aider Hime ?
Le côté "pour Hime" de Dathura m'échappe un peu. Sois sûre de bien préciser. ;>

En résumé :
Tu es validée. Cependant, pense à rectifier le petit détail dans l'histoire. Je sais, je chipote.
Tu peux commencer à RP. Et pour cela, je te propose d'ouvrir un sujet dans les demandes de RP (ici) ou bien de demander. Je te conseille Eli', Yaeri (un DC d'Eli'.), Lorialle (mon DC.) ou Adam (parce-qu'il-est-gentil-qu'il-mord-pas-et-qu'il-a-pas-encore-rp-aussi.). :>
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stark
Neutre
Adam Stark

Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 244
Localisation : Monryu

Dathura Nadren. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathura Nadren. [En cours]   Dathura Nadren. [En cours] EmptyVen 16 Nov - 21:05

Bonsoir, alors voilà.

-Si je mord.
-Je suis un vieux con déjà aigris.
-Tu me détesteras peut-être.
-Je ne ménage pas souvent les gens.
-Je manie l'ironie alors gaffe.
-Je n'ai peut-être pas le droit d'écrire ici mais je m'en fiche ( et ouais je suis trop d4rk. )


Mais sinon, accessoirement...

Bienvenue, hâte de voir ce dont tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Dathura Nadren. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathura Nadren. [En cours]   Dathura Nadren. [En cours] EmptyVen 16 Nov - 21:07

Pff... Il sait pas ce qu'il dit. Laisse, je te raconterai les grandes lignes demain. Tu verras, il est pas féroce comme bête.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Dathura Nadren. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathura Nadren. [En cours]   Dathura Nadren. [En cours] EmptyVen 16 Nov - 21:11

UNE SORCIÈRE ET UNE DISCIPLE D'HIME ? YEAAAAAAAAAAAH ! WE WILL RULE THE WORLD ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *part en dansant* (Le premier qui dit que je suis folle ou qui me dit "Caps Lock interdit !" j'lui fais bouffer un menhir par l'oreille.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dathura Nadren. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathura Nadren. [En cours]   Dathura Nadren. [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dathura Nadren. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dathura absente...
» Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dear Feather :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées-