Top Sites
Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.)


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.) Empty
MessageSujet: Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.)   Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.) EmptyMar 12 Juin - 14:43

Elisabeth Moses
Âge : 16
Date et lieu de naissance : 06 Juin, à Kirna.
Acteur : Ushio Amamiya (The Gentlemen's alliance cross)
Race : Sorcière
Particularité: Nyctalope
Pour ou contre Hime ?: Pour.
À propos
Age : 14
Niveau RP : Bon je dirais. Mais jamais très très long
Des commentaires ? Avis ? Remarques ? : Nop.
Où avez vous connu le forum ? Bin... Je l'ai créé Rolling Eyes
Physique
Elisabeth a des cheveux gris métalliques car elle les as décoloré étant plus jeune. Elle était blonde avant, mais trouvait que cette couleur ne faisait pas assez "sorcière". De plus, en ayant décoloré ses cheveux, elle ressemble d'avantage à sa mère qui elle les a de cette couleur naturellement. Ils sont très long, et sont toujours décoiffés, ils arrivent toujours à se retrouver devant ses yeux. Ses yeux sont bleus glacés, ce qui ajoute à son habituelle allure froide. Pas très grande, mais pas très petite non plus, on peut dire d'elle qu'elle est dans la norme, et niveau du poids aussi. Elle n'est pas très musclée, juste parce qu'elle ne fait jamais de sport. Même si elle ne se met pas beaucoup en valeur, on peut dire qu'elle est vraiment jolie. Sa peau pale fait extrêmement ressortir l'éclat de ses yeux bleus. Elle ne sourit que rarement, mais pourtant elle est très appréciée de la gente masculine, à son grand regret, elle n'aime pas être le centre des regards.
Vêtements
Elle aime porter des robes bleus et blanches, mais aussi des jupes "volantes" comme elle aime les appeler. Elle porte rarement de chaussures en fait, elle ne porte que des ballerines blanches ou bleus lorsque la situation l'oblige. On peut dire que son style vestimentaire est assez particulier, car la plupart de ses tenues sont des tenues de sorcières, qui ne sont pas réputées pour être banales.
Famille
Elisabeth est la fille de Olivia Meta et de Thomas Moses. Tout les deux sont jeunes quand Olivia donne naissance à Elisabeth, ils n'ont encore que 21 ans tout les deux. Ils sont eux aussi sorciers, et on apprit tout ce qu'ils savent à Elisa. Sa mère a des cheveux gris métallique, semblable à ceux de sa fille, mais les siens sont naturels, elle ne les a pas décoloré. Son père lui a plutôt les cheveux noir comme l'ébène. Sa mère est douce et gentille, et adore les animaux. Son père lui, semble assez froid au premier abord, mais est en réalité un vrai "fou". On ne sait toujours pas d'où Elisa tient sa Nyctalopie, vu qu'aucun de ses parents ne l'est.
Caractère
Froide. C'est le premier mot qui vient à l'esprit quand on voit Elisabeth. Son sourire se fait rare, et comme elle aime le dire "Fait attention, mon sourire ne veut pas toujours dire que je suis heureuse.". De plus, on ne peut pas la trouver très sociable et agréable. Comme dit plus haut, elle ne sourit pas déjà, ensuite, il est rare qu'elle réponde gentiment à une question, choses qui l'agace. Il est rare qu'Elisa s’énerve et s'emporte, mais quand c'est le cas, elle n'hésite pas à sortir sa baguette. C'est plus pour faire peur que pour attaquer, car elle utilise rarement ses pouvoirs sur des civils.Elle aime être sur le champs de bataille et user de sa magie, elle dit qu'elle a l'impression d'être importante. Au plus profond d'elle même, c'est une gentille fille, un ange, mais elle décidé d'effacer cette part de sa personnalité depuis un certain jour. Depuis, elle est froide, reste tout le temps seule. Elle est intelligente, peut être même un peu trop. Elle prend l'étude et l'intelligence très au sérieux.
Histoire
Elisabeth Moses nait le 06 Juin 1996 à Kirna lors d'une journée ensoleillée. Elle grandit très bien et sans aucun soucis. Ses parents, Olivia Meta et Thomas Moses découvrent au fur et à mesure ses pouvoirs grandissants. Ils sont très fiers de leur filles qui est très douée en magie. Aussi, on lui découvre une particularité hors du commun ; Elisabeth est Nyctalope. C'est à dire qu'elle voit dans la nuit. Pourtant, ses parents ne le sont pas. Alors, d'où vient cette mystérieuse capacité ? Cette question restera toujours sans réponse. Elle vit sur le haut d'une colline dans une petite maison avec ses parents et son chien, Torta. Vivre en pleine nature lui a apprit à utiliser les ressources qu'elle nous offre pour survivre. Arrivée à l'âge de 6 ans, Elisabeth décide de devenir médico-mage pour aider le peuple. Sa seule envie est d'aider le plus de personnes possible. Ses parents acceptent l'idée et lui disent que quand elle grandira elle pour se focaliser là dessus. Et c'est ce qu'elle fait, à l'âge de 15 ans elle devient médico-mage officiel, la plus jeune de Kirna. Elle fut engagée dés sa sortie de l'école à l'infirmerie de l'île. Elle fut ravie, et ne cessait de sourire, son rêve venait de se réaliser. Et un jour, un jeune garçon entra dans l'infirmerie, son bras saignait. Elisa pris soin de lui pendant deux semaines. Ils se lièrent d'amitié, et se voyaient souvent. Elisabeth n'aurait pu être plus heureuse, pour la première fois de sa vie, elle avait un ami à qui parler. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, et se découvrirent des sentiments plus grands que de l'amitié. Elisa ne dit pas à sa mère qu'elle aimait quelqu'un, elle avait décidé de lui dire quand elle serait certaine que ça marcherait. Le jour où Elisa voulu avouer à Saku (C'était son nom) ce qu'elle ressentait pour lui, elle ne le trouva pas. Il était partit, sans rien lui dire. Depuis ce jour, elle devint froide et ne fit plus confiance à personne. Sa rage était sans égal. Pour elle, les hommes étaient tous des lâches sans coeur. Elle se dit toujours que jamais elle ne pourra lui pardonner, et jamais elle ne pourra aimer de nouveau. Pour oublier, elle entra dans les disciples d'Hime, et décida de se venger de tous au combat. A vrai dire, si elle décida de servir Hime, c'était sur un coup de tête. Elle n'y a pas beaucoup réfléchit, elle se dit juste qu'elle pourrait tuer au combat, tout en aidant sa déesse, qu'elle trouvait être un acte noble. Aujourd'hui, elle est devenue puissante et ne parle presque plus, elle préfère passer son temps seule, ce qui désole ses parents. Ils n'ont jamais compris ce qui l'avait poussée à changer du tout au tout comme cela, mais respecte tout de même son choix.




Dernière édition par Elisabeth Moses le Sam 16 Juin - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.)   Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.) EmptyVen 15 Juin - 16:51

Fiche terminée. J'attends le verdict d'Hime.

•Je sais que je suis limite dans le nombres de lignes, même parfois j'en ai pas assez, mais je suis vraiment pas douée pour les fiches, je préfère RP. Si vraiment ce n'est pas acceptable j'étofferais.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Déesse
Hime

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2012

Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.)   Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.) EmptySam 16 Juin - 15:40

Bienvenue ! (Inutile mais c'est pour la forme.)
Je vais essayer de t'analyser cette petite fiche avec gentillesse.

Général :
16 ans ? Bien. Jeune mais possible.
Par contre, je ne sais pas si c'est la même époque que la notre donc la date est étrange. A préciser.

A propos :
Un peu jeune, ce qui explique les fautes certaines fois, très apparentes. Pense à y faire attention.
Tant que tu fais les 10 lignes de RP nécessaires, y'a aucun problème.

Physique :
Ok, c'est juste mais ça va. La dernière phrase ne correspond pas tellement à la catégorie.

Vêtements :
Ce n'est pas assez. Bonne description cependant.
Ne porte-t-elle jamais d'habits différents ?

Famille :
Aucune remarque sur la longueur.
Sont-ils toujours vivants ?

Caractère :
C'est vraiment limite et vague. :/
13 au lieu de 15 lignes, c'est à revoir. (Je ne chipote pas pour deux lignes mais c'est tellement flou que c'est à revoir.)
Ne peux-tu pas préciser sa réaction quand on l'énerve ? Quand elle s'ennuie ?
Précise un peu le sens du mot "froide" pour toi, s'il te plaît.

Histoire :
TROP de fautes. Pense à revoir ce paragraphe, fais attention à la conjugaison et à l'accord des noms.
C'est juste mais suffisant.
Puis-je savoir qu'est ce qui la amené à être pour Hime ?

En résumé :
Tu t'es contenté du minimum. Ce n'est pas un reproche, mais une constatation.
De plus, les fautes précisent le sentiment que j'ai eu en lisant ta fiche, on dirait que tu l'as baclé.
Cependant, je sens que tu peux t'améliorer, j'ai donc l'espoir de lire ta présentation revisitée et relue. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mydearfeather.forumgratuit.be
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.)   Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.) EmptySam 16 Juin - 16:33

J'étofferais les vêtements, et non en fait, elle porte toujours la même chose x)
Pour la famille, oui mes parents sont toujours vivants, c'est pourquoi j'ai parlé au présent.
J'étofferais aussi le caractère Wink
Pour l'histoire, surtout du coté des fautes, j'avoue, j'ai lu deux phrases et y'en avait plein -_-" Faut dire que je suis ultra fatiguée, je fait pas gaffe à ce que j'écris. Mais j'étofferais donc, je n'ai pas précisé pourquoi être là pour Hime c'est vrai.
Je le fais dans... Une heure peut être. Ou 20 minutes si j'ai le pc de mon frère, mais là je suis trop crevée je vais me reposer. ^^

Désolée, pas vu le truc à propos de la date, en fait j'ai piqué l'exemple de Mew. Elle a 16 ans et est née en 96, c'est pour ça.

Et je vais modifier de suite en fait
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.)   Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.) EmptySam 16 Juin - 16:58

Voilà, modifications normalement toutes apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Déesse
Hime

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2012

Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.)   Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.) EmptySam 16 Juin - 18:00

Bien. Je vais lire tout ça.

Général :
Après vérification (avec toi mais bon...), on ne connait pas la date à laquelle se passe le contexte.
Tu ne peux donc pas afficher une année de naissance.

Vêtements :
Ça me plaît beaucoup plus. :)

Caractère :
Idem, c'est mieux.

Histoire :
J'accepte cette motivation quelque peu... impulsive non ?

En résumé :
Bah, voilà ! Avec une petite relecture, c'est parfait !
Une orthographe et une grammaire nettement meilleure. ;)
Je te valide donc, je déplace ta fiche. (Les mots qui font plaisir, n'ai-je pas raison ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://mydearfeather.forumgratuit.be
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.)   Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.) EmptySam 16 Juin - 18:07

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.) Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.)   Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth Moses ~ Sorcière au coeur pur (Correction en cours.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP ensorcelé avec une sorcière?
» Journal de lien d'Elisabeth
» Journal de bord d'Elisabeth
» Boite aux lettres d'Elisabeth
» Dathura Nadren. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dear Feather :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées-