Top Sites
Qui j'ai déjà vu...


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui j'ai déjà vu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Qui j'ai déjà vu... Empty
MessageSujet: Qui j'ai déjà vu...   Qui j'ai déjà vu... EmptyDim 24 Juin - 10:39

Journal de liens


Elisabeth Moses ~ Connaissance
Cette fille là, elle m'en doit une. Je l'ai sauvé alors qu'elle était entouré d'elfes. Je l'aime pas. Je sens qu'elle ramène des problèmes. C'est le genre de personne à se mettre son nez dans des embrouilles pas possibles et à y ramener tous les gens autour d'elle. Je lui ai pas tellement parlé, juste que c'est l'impression qu'elle donne. Cette attitude prête à fuguer mais à pas supporter d’être loin de ses chers parents. Je dois dire qu'elle ressemble à un coq ou une poule. J'sais pas pourquoi. Mais elle a quelqu'un dont elle veut déchirer la figure elle aussi. C'est rare ce genre de gens qui donnerait n'importe quoi pour tuer un gars.


Yaeri Hisa ~ Amie si on veut
Je préfère l'appeller Yaya ou l'idiote de service. Elle est pire que moi des fois. Je te jure, si je l'avais pas rencontrée j'aurais jamais cru qu'il existerait quelqu'un d'aussi imbécile ! D'ailleurs, j'ai jamais compris comment une fille si petite, plus agée que moi au passage et si naîve soit si forte. Je veux dire, ça reste un mystère. On pourrait penser qu'elle fait exprès, qu'elle cache son jeu, mais non. Ayant discuté avec elle, s'étant quelque peu amusé avec cette idiote, on se rend compte que non. Ca se voit qu'elle ne ment pas, elle est naturelle dans son sourire, et tout et tout. Je trouve ça étonnant qu'il y ait encore des gens comme ça à cette époque. Surtout en période de crise actuelle.


Saren Arterius ~ En cours
--En cours--
Revenir en haut Aller en bas
Saren Arterius
Disciple
Saren Arterius

Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012

Qui j'ai déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Qui j'ai déjà vu...   Qui j'ai déjà vu... EmptyMer 21 Nov - 17:17

Salut ! J'viens te proposer un lien !
J'imagine un truc du genre "Admiration" ou "Trop collant"
En fait, Saren trouve que Sybil est la femme parfaite parce qu'elle ne lui court pas après, et du coup il l'admire.
On peut donc dire que malgré lui, il est amoureux le bougre.
Mais à cause de ça... Saren est souvent collé à Sybil, parce qu'il l'aime bien.
Dis moi ce que tu en pense c:
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Qui j'ai déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Qui j'ai déjà vu...   Qui j'ai déjà vu... EmptyMer 21 Nov - 17:48

Ouais, pourquoi pas. Vu qu'en plus ça colle bien.
Faut dire qu'en voyant que tu l'avais pris, c’est la première chose qui m'est venu à l'esprit alors c'est ok.
Du côté à Sybil, elle le trouve collant et saoulant mais elle aime bien quand même sa compagnie.
Suffit juste qu'elle se rende compte, qu'elle est le déclic après. x)
Revenir en haut Aller en bas
Saren Arterius
Disciple
Saren Arterius

Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012

Qui j'ai déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Qui j'ai déjà vu...   Qui j'ai déjà vu... EmptyMer 21 Nov - 17:49

Parfait !
Je t'ajoute bientôt dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui j'ai déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Qui j'ai déjà vu...   Qui j'ai déjà vu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui j'ai déjà vu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par où je suis déjà passée...
» Sora Hunter ~ (Déjà ?) finie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dear Feather :: Administration :: A propos des personnages :: Journal de liens-