Top Sites
Moi c'est Nicco ! Et toi ?


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi c'est Nicco ! Et toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicco Albot
Neutre
Nicco Albot

Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2012

Moi c'est Nicco ! Et toi ? Empty
MessageSujet: Moi c'est Nicco ! Et toi ?   Moi c'est Nicco ! Et toi ? EmptyMar 20 Nov - 21:17




Nicco Albot
Age : 11 ans.
Date et lieu de naissance : 28 Octigivre 445 à Kirna.
Acteur : Nai de Karneval.
Race : 75% Humain et25% Vampire.
Particularité: c:
Neutre, pour, ou contre Hime ?: Neutre.
À propos
Age : Je sais plus trop...
Niveau RP : Faible. Je fais le minimum.
Des commentaires ? Avis ? Remarques ? : C'est mignon. c:
Où avez vous connu le forum ? : J'ai écouté le chant des oisillions !

Physique
Nicco est de taille moyenne pour son âge mais il est évidemment plus petit pour les adultes. Son poids n'est pas non plus extraordinaire mais il parait généralement mince. Oh, aurais-je oublié de préciser que Nicco était un garçon ? Son corps est si maigre, une voix aigue et a une allure mignonne telle qu'on le prend souvent pour un fille. Il est vrai que ses vêtements y sont aussi pour quelque chose.

Il a le visage à la fois enfantin et féminin, les joues roses mais le tein très pale. Ses cheveux courts blancs sont souvent en bataille et recouvrent ses yeux aux éclats rouges. En effet car Nicco a hérité de certains caractéristiques vampires provenant de sa mère mais il est à majorité humain.

Hormis sa corpulence, Nicco tombe souvent malade. Son corps n'a jamais été habitué au simple rhume ou à la toux normale. Sa fière peut grimper très facilement, à croire qu'il va mourir. Il lui arrive de s'évanouir de chaleur ou d'avoir le visage bleu pale de froid. Cette allure faible est bien réelle. Nicco ne sait pas se battre, n'est pas agile, ni rapide et possède la force d'une mouche à qui on aurait couper les ailes.
Vêtements
Ses vêtements sont ceux que lui donnent son oncle. Malheureusement, ce dernier n'est pas assez riche pour en acheter alors Nicco se retrouve vêtu comme une fille car il est obligé de récupéré les habits de sa défunte cousine. Une chance pour lui qu'elle n'était pas très féminine. Cependant, il reste bien forcé de porter ses robes et ses jupes quand le reste a une odeur désagréable.

Nicco porte souvent des sweats à capuches, de longs manteaux et des mini-shorts qui sont déchirés, abimés, décousus. Ce serait trop cher de les faire réparer ou d'acheter des neufs. Il est généralement appareillé de ses couleurs préférées, soit le rose et le cyan.

Famille
Nicco n'a pas la très grande famille qu'il aurait pu avoir. Il n'a pas connu ses parents qui l'ont abandonné à sa naissance et il a été élevé par un oncle adoptif, Rug Albot. Ce dernier ne lui a jamais rien dit au sujet de ses parents. Il a vécu pendant cinq ans en compagnie de sa "cousine" avant que Rena ne meurt d'intoxication. Ils étaient tous les deux très proches et elle le considérait comme son vrai petit frère. Nicco n'a jamais vraiment compris ce qui lui était arrivé, Rug a prétendu qu'elle s'était transformé en étoile pour veiller sur eux depuis le ciel.
Caractère
Il n'a pas une personnalité très compliquée. Nicco est l'exemple du jeune garçon innocent et ignorant. Un peu trop innocent et ignorant malheureusement. Il sourit beaucoup, semble toujours joyeux et aime rire. Il vit dans un monde où les "méchants" n'existent pas et où le bien triomphe toujours.

Il ne pense qu'au bonheur et souhaite le bonheur à tout le monde. Mais comme chaque enfant, son vocabulaire est limité. Il ne connaît pas ce qu'est l'amour, la mort, la torture, la tristesse,etc. Non, ce n'est pas qu'il ne ressent pas ou n'a jamais vu ces choses, c'est tout simplement qu'il ne sait pas comment ça s'appelle.

Il est du genre à poser incessablement beaucoup de questions comme "Madame ? Pourquoi y'a de l'eau qui coule de tes yeux ?". Nicco n'a pas conscience qu'il peut être très énervant quelque fois. Il n'a même pas conscience qu'il peut paraître bizarre pour un garçon de porter des vêtements de fille. Ou tout simplement que ça ne le dérange pas le moins du monde.

Cependant, le peu de chose qu'il sait lui a été enseigné par son oncle. Ne l'ayant pas envoyé à l'école, il s'est chargé de lui transmettre quelques proverbes que Nicco aime reprendre. "L'argent fait le bonheur de celui qui sait l'utiliser." "L'argent est une chose qui n'a pas de valeur et qui en a à la fois. C'est pourquoi il ne faut pas jeter le moindre sou."

Ce petit garçon a toujours été choyé, chouchouté, on a toujours été le petit préféré et il a toujours tout reçu des autres. Il n'a aucune indépendance, il ne connaît même pas le mot, aucune responsabilité et ne sait jamais quoi faire quand il se retrouve en face de sa plus grande peur : La solitude. Mais, contrairement à certains enfants gâtés, Nicco n'est jaloux de personne. Il assume être perdant ou être le dernier à être servi.
Histoire
Une erreur, cet enfant était une erreur. Sa mère, humaine, est accidentellement tombée enceinte d'un de ses amants. Un compte, vampire, qui ne pouvait se risquer de bafouer son honneur. C'est ensemble qu'ils abandonnèrent ce bébé sur le seuil d'une mairie. Alors que cet être était fait de leur chair et de leur sang, ils le laissèrent dans le froid sans même le nommer. Ils espérèrent qu'il mourrait dans la nuit mais que personne ne puisse découvrir ce secret. Ce malencontreux oubli.

Est-ce une chance ? Est-ce une coïncidence ? Quelques minutes après leur départ chacun de leur côté, un mendiant vraisemblablement ivre apparut au bout de la rue. Il se traîna jusqu'à l'origine de cri qui l'exaspérait. Choqué par sa découverte, il ne pouvait cependant pas l'ignorer. Il ramena l'enfant au visage pale dans sa modeste demeure. Il s'en occupa durant quelques jours mais vint la question tant attendu : Qu'en faire ?

Rug était perdu, il regrettait d'avoir récupéré un orphelin et de l'avoir ramené chez lui alors qu'il élevait déjà sa fille, Rena. Elle ne voulait pas voir partir ce bébé, elle l'avait déjà adopté comme son petit frère. Aucune chance qu'il soit abandonné une deuxième fois ! Son père finit par céder à son caprice... Une coïncidence, une nuit, un soupir. Nicco.

D'années en années, le bébé grandissait petit à petit jusqu'à ses huit ans. Cette fameuse année, tant d'évènements difficiles à supporter à cet âge. Rug perdit son travail, le bar dans lequel il travaillait ferma. Sans aucun danrion, il dut se résigner à vivre dans la rue. Passant des maisons inoccupées, de sympathiques aubergistes, certaines fois les trottoirs, Rena tomba sans jamais pouvoir se relever. Une grave maladie, uniquement attrapée par les femmes, paralysa ses membres. Incapable de bouger, toussant de plus en plus chaque nuit, elle finit par respirer son dernier soupir.

Quand Nicco vit le corps de sa "sœur" inanimé, il ne comprenait pas. Rug pleurait à ses pieds. Il ne lui dit jamais qu'elle était morte. Il préféra inventer un mensonge, quitte à laisser le garçon dans son petit monde. Mentir, c'était ce qu'il avait toujours fait. Mais tant que c'était pour le bien de son seul fils, il se devait de le faire.


Dernière édition par Nicco Albot le Mer 21 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicco Albot
Neutre
Nicco Albot

Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2012

Moi c'est Nicco ! Et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nicco ! Et toi ?   Moi c'est Nicco ! Et toi ? EmptyMar 20 Nov - 21:22

Soyez pas trop méchants avec ma fiche s'il vous plaît. Moi c'est Nicco ! Et toi ? Epiccryplz
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stark
Neutre
Adam Stark

Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 244
Localisation : Monryu

Moi c'est Nicco ! Et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nicco ! Et toi ?   Moi c'est Nicco ! Et toi ? EmptyMar 20 Nov - 21:42

T'es sur le mauvais forum dans ce cas là mon grand.



Enfin bienvenue quand même o/
Revenir en haut Aller en bas
Nicco Albot
Neutre
Nicco Albot

Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2012

Moi c'est Nicco ! Et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nicco ! Et toi ?   Moi c'est Nicco ! Et toi ? EmptyMer 21 Nov - 11:59

Je suis sûr qu'il y a de gentilles madames qui corrigent les fiches. c:

Merci beaucoup ! #^-^#
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Moi c'est Nicco ! Et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nicco ! Et toi ?   Moi c'est Nicco ! Et toi ? EmptyMer 21 Nov - 15:26

Bienvenue à toi !
Ta fiche est déjà terminée à ce que je vois ! Ta correction viendra sûrement rapidement ! (Faut déjà que je lise, je viens de rentrer chez moi là...)
Très joli avatar au fait, super mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicco Albot
Neutre
Nicco Albot

Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2012

Moi c'est Nicco ! Et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nicco ! Et toi ?   Moi c'est Nicco ! Et toi ? EmptyMer 21 Nov - 16:24

Merci ! ^-^
Oui, j'ai préféré la finir avant de poster. Prends ton temps surtout.
Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Moi c'est Nicco ! Et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nicco ! Et toi ?   Moi c'est Nicco ! Et toi ? EmptyMer 21 Nov - 16:55

Mais de rien ! Wink
Bonne initiative, c'est souvent ce que je fais ! Smile

Généralités :

Un personnage bien jeune ! Ça diversifie o/
Rien à redire sinon.
Ah si.
Nai est trop mignooon ! ♥️ *tousse*

A propos :

Les oisillons ? Je savais que j'avais bien fais de les engager.

Physique :

Tient, un garçon qu'on prends pour une fille, ça me rappelle Ariake... (Ariake Yamato Lui aussi il est mignon Very Happy)
Sinon rien à redire ! Jolie description, très bien écrit !

Vêtements :

Bien décrit. Je l'imagine bien en fille, ça m'a bien fait rire :')

Famille :

Élevé par un tapis ?! Ok je sors, en plus personne va comprendre...
Rien à redire.

Caractère :

Un caractère intéressant, je vois déjà d'ici les bons RPs ! ^^
Rien à redire sinon !

Histoire :

Citation :
est accidentellement tombée d'un de ses amants.
Ici, il manque un mot je crois. "Amoureuse" peut-être ?
Une très bonne histoire sinon ! Vraiment agréable à lire Smile

En résumé :

Une superbe fiche ! Complète, très peu de fautes (En fait je n'en ai pas vu à part l'oubli du mot ci dessus. Une histoire intéressante, un personnage vraiment pas mal... En bref, félicitation pour cette bonne fiche ! Smile Tu es validé ! Wink J'aimerais juste que tu rajoute ce mot Smile (Oui je sais, je chipote Razz)

Pour ton groupe, je te met en humain. J'ai hésité, mais vu que tu es plus humain que vampire... Fais moi savoir si tu préfère être vampire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorialle Filondiell
Disciple
Lorialle Filondiell

Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 43
Localisation : Kirna

Moi c'est Nicco ! Et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nicco ! Et toi ?   Moi c'est Nicco ! Et toi ? EmptyMer 21 Nov - 16:58

Bienvenue~
Un gamin ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Nicco Albot
Neutre
Nicco Albot

Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2012

Moi c'est Nicco ! Et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nicco ! Et toi ?   Moi c'est Nicco ! Et toi ? EmptyMer 21 Nov - 17:06

Merci pour la validation ! <3
Hihi, elle semble heureuse de travailler pour toi l'oisillionne ! Par contre, j'ai pas compris pour le tapis. ^u^"
Le mot à mettre était enceinte. c: Désolé madame, j'ai réparé mon erreur !
Et finalement, humain me va. c:

Merci pour le bienvenue la deuxième madame ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Moi c'est Nicco ! Et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nicco ! Et toi ?   Moi c'est Nicco ! Et toi ? EmptyMer 21 Nov - 17:07

Mais de rien !
Rug = Tapis en anglais Wink (Oui, c'était nul...)
Ah, c'était donc ça !
Bien alors, amuse toi bien chez nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicco Albot
Neutre
Nicco Albot

Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2012

Moi c'est Nicco ! Et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nicco ! Et toi ?   Moi c'est Nicco ! Et toi ? EmptyMer 21 Nov - 17:08

Ah, j'avais pas compris. ^-^"
J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Saren Arterius
Disciple
Saren Arterius

Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012

Moi c'est Nicco ! Et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nicco ! Et toi ?   Moi c'est Nicco ! Et toi ? EmptyMer 21 Nov - 17:15

Bienvenue à toi !
Et c'est moi le plus mignon ! >^< (Qui qu'a dit que j'étais jaloux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Moi c'est Nicco ! Et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nicco ! Et toi ?   Moi c'est Nicco ! Et toi ? EmptyMer 21 Nov - 17:35

Bienvenue ! o/
Saren, tu sors.
Revenir en haut Aller en bas
Nicco Albot
Neutre
Nicco Albot

Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2012

Moi c'est Nicco ! Et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nicco ! Et toi ?   Moi c'est Nicco ! Et toi ? EmptyMer 21 Nov - 18:06

Merci et merci. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi c'est Nicco ! Et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nicco ! Et toi ?   Moi c'est Nicco ! Et toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi c'est Nicco ! Et toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Nicco
» Journal de lien de Nicco
» Journal de bord de Nicco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dear Feather :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées-