Top Sites
Veorane Rikrll [en cour]


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Veorane Rikrll [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veorane Rikrll
Neutre
Veorane Rikrll

Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ile de France

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyVen 9 Nov - 21:50




PRENOM NOM
Age : 21 ans
Date et lieu de naissance : 11 Septâtre 435 à Plassi
Acteur : Veorane Rikrll
Race : Golem
Particularité: Télékinésie
Neutre, pour, ou contre Hime ?: Neutre
À propos
Age : 15 ans
Niveau RP : Novice +++
Des commentaires ? Avis ? Remarques ? : mon nom de famille est compliquer .
Où avez vous connu le forum ? : grâce a l'admin Elisabeth Moses

Physique
Bon par ou commencer . Je mesure a peu prés un métre quatre vingt dix je ne me considére pas si grand que ça ,je pése 80 kilogrammes, niveaux muscle je ne suis pas le plus musclé c'est sur mais j'utilise surtout ma tête et je n'aime pas me battre aux corp a corp de toute façons . Décrire ma tête , je ne les jamais fait auparavant mais bon vous me le demander c'est qu'il y a une raison donc j'ai les cheuveux noirs on ma dit qu'il ressembler aux noir que l'ont peut retrouver dans les tênébres aprés moi je n'y croit pas mais bon passons , ils sont assez court , aprés j'ai les yeux d'un bleu Ardent de la même couleur que mes flammes , niveaux bouche et nez euh il sont fins aprés je ne sais pas quoi dire d'autre sur ceux-ci . On m'a souvent dit que mon visage etait celui d'un ange mais les anges peuvent t'il être démoniaque comme je le suis , je me pose souvent cette question .
Vêtements
Mes vêtement on peut me prendre pour un fou mes je n'est que des vêtement qui sont tous pareil c'est à dire une veste noir , chemise blanche , pantalon noir , et chaussure classic noir , mon caleçons est blanc pour ce que ça intérésse ... oui bon c'etait pas forcement nécéssaire . Je porte toujour un gant noir sur la main gauche , Pourquoi vous me dirais vous le découvrirez bien assez tôt .

Famille
Pour ce qui est de ma famille , j'avait un pére dalane Rikrll , une mére solane Rikrll , ma soeur élane Rikrll , et un petit frére gegane hurtar. Alors explication pourquoi cette partie seras courte mon pére etait au chômage , ma mére vender quelque babiole , ma soeur je me demande ce quelle fesait d'ailleur . Je parie que vous vous demandez pourquoi mon petit frére n'a pas le même nom que moi tout simplement parce ma mére a eu un enfant de je n'est pas eu le temps de connaitre son nom enfaite j'avait tuer ma mére avant . Mon voulut la défendre bah triste destin il est mort aussi , ma soeur n'était encore pas la je me demande si elle sais même que nos parents sont mort et le bêbe j'ai ramenner sa petite tête a son pére. Sinon il y a mon pére "Adoptif" Sorel lerofiel c'etait un Humain , il est mon maitre et il est le seul pour qui j'ai une quelquon reconnaissance.
Caractère
Mon caractére euh ... Diabolique, Satanique , Sadoshiste , Protécteur avec ceux que j'apprécie mais je n'aime personnes a part moi et Sorel. Je suis pas souvent...enfin parfois...quand même assez souvent...oui bon ok je suis tout le temps maladroit sauf quand je suis énervée est qu'il faut tuer un Homme ou plusieur j'aime ça. Sinon je peut être trés gentil avec les personnes qui ne me font rien il ne faudrait pas que tout le monde veulent me tuer non plus rire sournois je n'appartient a aucun camp je suis une personnes neutre, si on ne m'ennuie pas ou qu'une personnes n'est pas la cible de mon travail il n'auras rien a craindre de moi , je termine tout le temps mon travail il y a deux solution pour celui ci ce termine la premiére tuer ma cible et la deuxiéme tuer celui qui me la donner.
Histoire
Comme dit précédament j'avait un pére , une mére , une soeur , et le bébé. Donc petite récapitulation j'ai tuer tout le monde sauf ma soeur car porter disparu. Et la tête du bébé et retourner chez son vrai pére aporter par mes soin , il est mort 3 seconde aprés Telle que je ne connait pas son prenom. Donc commençont mon histoire a ce stade , je n'avait alors que 15 ans , aprés la mort du pére de Gegane , il passa 3 ans durant ces trois années j'avait éguiser mais technique de feu , appris a survivre dans n'importe quelles climat sauf dans l'eau bien sure je n'avait que du mal avec la glaçe et la neige. Je vivait graçe au annimaux que je trouver dans la nature je ne voulait pas retourner en ville car j'avait peur que quelqu'un me reconnaisse , et de ce fait allez en prison ou pire encore ce faire exécuter , j'était seul dans les ténébre ce devait être a ce moment que mes ombres sont apparue ,les ombres de mon esprit mes ténébres et que les flammes rouge ardent que je crée avant etait devenue noir. Donc 3 ans a érais dans les plaines , forêt , marait , désert en tout genre ,j'etait partie sur Kirna , et dans une forêt avide de vie je vis un homme s'entrainner contre un mannequin en paille il n'utiliser pas c'est ni , c'est pied , ni une quelquonque partie de son corp il utiliser c'est pensé
pour déplacer les objet autour de lui et attaquer le mannequin , il sentis ma présence me mis a terre graçe a des racine et me bloqua , bizarment je ne pouvait bruler les racine qu'il avait déplacer je ne comprit pas pourquoi , il vu que j'avait envie de me libérer gentiment il le fesa et directement je m'attaqua a lui 1heures passa en combattant puis 2 , 5 , 10, 1jours , et enfin le 5jours arriva j'etait eppuiser a la limite de la mort l'homme n'avait aucune blessure il etait a peine épuiser et il liser pendant les 5jour un livre en même temps de ce battre . Stupéfait de cette homme je mis les deux genoux a terre et le suplia de m'apprendre comment il fesait . Il accepta car il voyait en moi toute les compêtence requise pour apprendre cette art , donc le jour suivant il me donna rendez vous au même endroit que notre combat . Il m'expliqua point par point ce qu'il appeler la force de l'esprit cette force augmenter toute les compêtence du corp en dépuis il y avait une régle une seul et simple régle pour aquérir cette force , en apprennant les techinique il y avait un endroit sur le corp ou apparaisser un objet , moi c'était ma main gauche un gant de cuir noir apparaisser de plus en plus , mon maitre me dit des que cette objet seras visible de tous et qu'il pourras toucher par tout le monde alors je n'aurait plus rien a t'apprendre 3 ans passére encore pour que mon gans apparaisse 3 ans passer au cotêr de Sorel il me considérait comme son fils et moi comme mon pére , il vivait seul .
Il y a peu de temps un homme vêtue de blanc au cheveux long gris venue frapper a la porte Sorel me dit alors de me cahcer , il ce disait disciple , iltua mon maitre d'un coup d'hache dans la tête . Je sortie de ma cachete pour le venger entrain pour la premiére fois pleurer mon gant presque apparue j'utilisait une derniére technique que j'avait inventer pour Sorel je crée un double de moi en feu il fesait tout ce que je lui demandais graçe a la force de l'esprit graçe a cela j'eu aquérit mon gant mais l'homme m'imobilisa et dit tu ne me sert a rien me donna une claque et me fis endormie , a mon réveil plus rien n'était la j'etait sur le sol par terre dans la forêt . En ce jour je cherche l'homme qui a fait ça , l'homme de mes cauchemar , je n'hésite plus a tuer , a torturer , a bruler vif , tout ceux qui ce mête en travers de mon chemins , je vis en t'en que petit mercenaires j'accepte n'importe quelle meurtre t'en que je suis payer sois avec de la monney soit par des information concernant l'homme en blanc .


Dernière édition par Veorane Rikrll le Lun 3 Déc - 14:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyVen 9 Nov - 22:00

♫ Bienvenuuuue ♪
J'adore ton nom de famille, très prononçable ! Khé khé khé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptySam 10 Nov - 12:09

Bienvenue~
Si c'est Eli' qui t'a ramené, c'est Eli' qui te corrige alors ! (NAH.)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptySam 10 Nov - 12:38

A vrai dire, je ne l'ai pas ramené, c'est lui qui est venu ! xD
Mais quand bien même, je te corrige, Sybil a déjà eu assez de boulot comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Veorane Rikrll
Neutre
Veorane Rikrll

Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ile de France

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyDim 11 Nov - 1:04

quoi ?! c'est t'a faute si je suis sur le fofo elle ma forcer par la torture même .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyDim 11 Nov - 13:00

Roh le menteur j'en reviens pas !
Bravo, t'as gagné un ticket pour une correction de fiche sadique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Veorane Rikrll
Neutre
Veorane Rikrll

Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ile de France

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyDim 11 Nov - 22:43

Mais tu est tout le temps sadique *fouit*
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyLun 12 Nov - 15:42

Une correction de fiche sadique ? Eli peut-elle VRAIMENT le faire ?!
J'en doute mais j'ai hâte de voir ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saren Arterius
Disciple
Saren Arterius

Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyMar 20 Nov - 17:22

Bonsoir et bienvenue à toi. Smile

Je viens t'informer qu'une nouvelle règle vient d'être décidé par les admins : Tous les golems reçoivent une pierre précieuse (Minéral) à la naissance. Il est impératif d'en choisir une, de préférence en rapport avec le caractère ou la famille du dit golem.

Si tu as besoin d'aide avec ça, n'hésite pas à me MP, la minéralogie ça me connait ! Wink

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stark
Neutre
Adam Stark

Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 244
Localisation : Monryu

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyMar 20 Nov - 20:35

Ah toi aussi tu as été torturé? Viens on forme un club.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyMar 20 Nov - 21:00

Adam, la différence c’est que lui, il l'a mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Veorane Rikrll
Neutre
Veorane Rikrll

Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ile de France

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyJeu 22 Nov - 16:47

Moi mériter quoi ?! moi vous me torturer tout les jour Sad

pour le minérales Bah Golem de feu je dirait Rubis non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saren Arterius
Disciple
Saren Arterius

Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyJeu 22 Nov - 17:12

Pas sûr que ça corresponde avec ton caractère, si tu es plus intelligent que fort... Le rubis apporte puissance et bravoure. A ta place, je me dirigerais plus vers de la Fluorine violette, qui elle développe l’intellect. Elle est bonne pour les prises de décision, elle donne un esprit structuré, développe la capacité d’écoute, et développe le sens de la justice et le discernement. Voilà voilà Smile Après tu fais comme tu veux, mais le violet reste une couleur chaude (A moitié on va dire) donc pour le feu ça peut toujours tenir Razz


Dernière édition par Saren Arterius le Jeu 22 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stark
Neutre
Adam Stark

Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 244
Localisation : Monryu

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyJeu 22 Nov - 18:03

Ok Saren, et tu penses quoi sinon de la Chichine à pilosité trombinale fluo?
Revenir en haut Aller en bas
Saren Arterius
Disciple
Saren Arterius

Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyJeu 22 Nov - 18:38

C'est pas une pierre ça imbécile, c'est un cornichon.
Revenir en haut Aller en bas
Veorane Rikrll
Neutre
Veorane Rikrll

Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ile de France

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyVen 23 Nov - 20:04

Ouais pas mal mais tu aurait une image pour que je puissent voir a quoi ça ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Saren Arterius
Disciple
Saren Arterius

Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyVen 23 Nov - 20:09

Fluorine Et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veorane Rikrll
Neutre
Veorane Rikrll

Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ile de France

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyLun 3 Déc - 13:29

Merci j'aime cette pierre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyLun 3 Déc - 17:52

Parfait. Smile
Ta présentation est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Veorane Rikrll
Neutre
Veorane Rikrll

Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ile de France

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyLun 3 Déc - 19:03

si t'a corrigé oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyMar 4 Déc - 13:19

*sort sa liste* Alors... Véorane Rikrll. Mensonge envers une admin... Correction sadique c'est ça ? Eh bien, allons-y c:

Généralités :

Tu n'as pas indiqué ton nom dans l'emplacement "PRÉNOM ET NOM" (Il est en haut du cadre.)
Rien à dire sur l'âge et la date de ta naissance. Avec cet âge, tu pourras tout à fait participer aux guerres.
Pour l'acteur, tu es sensé inscrire le nom de la personne sur ton avatar, pas le nom de ton perso. Prenons moi comme exemple ; Nom : Elisabeth Moses, Acteur : Ushio Amamiya.
Pour ta particularité, tu as demandé à Sybil ?
Dernière chose... Il faut un "s" à la fin de "en cour" dans ton titre.
Rien à redire ensuite.

A propos :

Novice +++ ? Eh bien, il y a un début à tout.
Ton nom de famille est effectivement compliqué, et il m'a valu il bon fou rire.

Physique :

Trop de fautes d’orthographes, ça rend la lecture difficile. Comme je suis sadique : Je vais relever tout ce que je vois. Comme je suis gentille, je vais te les noter, comme ça tu n'auras plus qu'à corriger toi même. (Je fais pas non plus tout le travail à ta place, hein.) Aussi, il y'a un grand manque de ponctuation, ce qui rend aussi la lecture difficile. Là, je te les notes, c'est cadeau.

Citation :
Bon par ou commencer

Citation :
Je mesure a peu prés un métre quatre vingt dix, je ne me considére pas si grand que ça
Citation :
je pése 80 kilogrammes
N.B. : Tu n'es pas obligé d'écrire Kg en entier, ce n'est pas une faute.
Citation :
niveaux muscle je ne suis pas le plus musclé, c'est sur mais j'utilise surtout ma tête et je n'aime pas me battre aux corp a corp (Corps à corps) de toute façons
La tournure de ta phrase me gène un peu ici. Le "J'utilise surtout ma tête". Tu pourrais ajouter "J'utilise surtout ma tête au combat, pas mon corps. Je n'aime pas me battre au corps à corps de toute façon." en plus, ça te ferais plus de lignes.
Citation :
Décrire ma tête , je ne les jamais fait auparavant mais bon vous me le demander c'est qu'il y a une raison. Donc j'ai les cheuveux noirs on ma dit qu'il ressembler aux noir que l'ont peut retrouver dans les tênébres aprés moi je n'y croit pas mais bon passons. Ils sont assez court , aprés j'ai les yeux d'un bleu Ardent de la même couleur que mes flammes , niveaux bouche et nez euh il sont fins aprés je ne sais pas quoi dire d'autre sur ceux-ci.
Ici le soucis déjà, c'est que tout ce que j'ai copié collé... C'est UNE phrase. Il serait nécessaire d'ajouter de la ponctuation, sinon ça fait vraiment pavé. Je l'ai fais pour toi.
Citation :
On m'a souvent dit que mon visage etait celui d'un ange mais les anges peuvent t'il être démoniaque comme je le suis ? Je me pose souvent cette question .
Ici, tu n'avais pas mis un "?" mais une virgule, ce qui rendait ta phrase étrange.

Vêtements :

Citation :
Mes vêtement on peut me prendre pour un fou mes je n'est que des vêtement qui sont tous pareil c'est à dire une veste noir , chemise blanche , pantalon noir , et chaussures classic (C'est de l'anglais ça Razz) noir , mon caleçons est blanc pour ce que ça intérésse ... oui bon c'etait pas forcement nécéssaire .
Ici encore, ta phrase est ultra longue. Et pour le début... Je n'ai pas bien saisi ce que tu voulais dire :/ "Pour mes vêtements, on va peut-être me prendre pour un fou, mais je n'ai..." serait mieux ?
Citation :
Je porte toujour un gant noir sur la main gauche. Pourquoi vous me dirais vous le découvrirez bien assez tôt .
Là encore... J'ai un soucis avec la tournure de ta phrase. Je verrais mieux "Pourquoi me direz vous ? Eh bien, vous le découvrirez bien assez tôt..."

Famille :

Citation :
Pour ce qui est de ma famille , j'avait un pére dalane Rikrll , une mére solane Rikrll , ma soeur élane Rikrll , et un petit frére gegane hurtar.
Fait attention aux majuscules, je chipote, mais bon.
Citation :
Alors explication pourquoi cette partie seras courte mon pére etait au chômage , ma mére vender quelque babiole (Pluriel), ma soeur je me demande ce quelle fesait d'ailleur .
Citation :
Je parie que vous vous demandez pourquoi mon petit frére n'a pas le même nom que moi tout simplement parce (T'as pas oublié un mot là ?) ma mére a eu un enfant de (que ?) je n'est pas eu le temps de connaitre son nom enfaite j'avait tuer ma mére avant .
Alors là, ta phrase est carrément pas correcte... Il faudrait dire "Ma mère a eu un enfant dont je n'ai pas eu le temps de connaitre le nom. J'avais tué ma mère avant de pouvoir le connaitre." tu vois ?
Citation :
Mon (père ?) voulut la défendre bah triste destin il est mort aussi , ma soeur n'était encore pas la je me demande si elle sais même que nos parents sont mort (Pluriel)et le bêbe j'ai ramenner sa petite tête a son pére. Sinon il y a mon pére "Adoptif" Sorel lerofiel c'etait un Humain , il est mon maitre et il est le seul pour qui j'ai une quelquon reconnaissance.
Alors là... J'ai carrément rien compris. Je vais écrire ce que je pense être juste, et tu me diras si c'est ça. "Mon père voulu la défendre. Bah, triste destin, il est mort aussi. Ma soeur n'était pas encore née. Je me demande même si elle sait que nos parents sont morts. Et si elle sait pour le bébé que j'ai ramené à son père. Sinon, il y a mon père adoptif. Sorel Lerofiel, c'était un humain. Il est mon maître et il est le seul pour qui j'ai une quelconque reconnaissance.

Caractère :

Citation :
Mon caractére euh ... Diabolique, Satanique , Sadoshiste (Alors, tu dois m'expliquer parce que... Sadoshite, ça existe pas. Sadomasochiste ? Masochiste ? Ou alors c'est moi ?) , Protécteur avec ceux que j'apprécie mais je n'aime personnes a part moi et Sorel.
Citation :
[...]sauf quand je suis énervée (T'es une femme maintenant ?) est qu'il faut tuer un H(Pas de majuscule) omme ou plusieurs j'aime ça.
Citation :
Sinon je peut être trés gentil avec les personnes qui ne me font rien il ne faudrait pas que tout le monde veulent me tuer non plus rire sournois (<-- Ça sort d'où ça ? Il manquerait pas des ** ? Et quand bien même, on met pas ça sur une fiche, didjou xD) je n'appartient a aucun camp je suis une personnes neutre, si on ne m'ennuie pas ou qu'une personnes n'est pas la cible de mon travail il n'auras rien a craindre de moi , je termine tout le temps mon travail il y a deux solutions pour celui ci ce termine la premiére tuer ma cible et la deuxiéme tuer celui qui me la donner.
Encore une fois, une phrase à rallonge... :/ Et encore une fois, j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire... Il manque vraiment de ponctuation, ça gène ^^'

Histoire :

Citation :
Comme dit précédament j'avait un pére , une mére , une soeur , et le bébé.
Citation :
onc petite récapitulation j'ai tuer tout le monde sauf ma soeur car porter disparue.
Là, rajoute un peu de mots s'il te plait.. Parce que ça fait annonce. Met plutôt '[...] Tout le monde sauf ma soeur, car elle a été portée disparue" ou un truc du genre.
Citation :
Et la tête du bébé et retourner chez son vrai pére aporter par mes soins , il est mort 3 secondes aprés Telle que je ne connait pas son prenom. (Pas compris ta phrase ? scratch Tu ne connais pas le prénom de qui ? Du père ? Pourquoi il est mort ? Comment ?)
Citation :
Donc commençont mon histoire a ce stade , je n'avait alors que 15 ans , aprés la mort du pére de Gegane , il passa 3 ans (Il passe 3 ans à quoi ?) durant ces trois années j'avait éguiser mais techniques de feu , appris a survivre dans n'importe quelles climat sauf dans l'eau bien sure je n'avait que du mal avec la glaçe et la neige.
Citation :
Je vivait gre aux annimaux que je trouver dans la nature je ne voulait pas retourner en ville car j'avait peur que quelqu'un me reconnaisse , et de ce fait allez en prison ou pire encore ce faire exécuter , j'était seul dans les ténébres ce devait être a ce moment que mes ombres sont apparues ,les ombres de mon esprit mes ténébres et que les flammes rouge ardent que je crée avant etait devenues noires.
Citation :
Donc 3 ans a érais dans les plaines , forêts , marait , déserts en tout genre ,j'etait partie (T'es encore une fille ?) sur Kirna , et dans une forêt avide de vie je vis un homme s'entrainner contre un mannequin en paille il n'utiliser pas c'est ni , c'est pied , ni une quelquonque partie de son corp il utiliser c'est pensé (Alors, pourquoi est-ce que tout ça est rouge... Parce que c'est plein de fautes, et surtout que ça ne veut presque rien dire... A revoir.)
pour déplacer les objets autour de lui et attaquer le mannequin , il sentis ma présence me mis a terre gre a des racine et me bloqua , bizarment je ne pouvait bruler les racines qu'il avait déplacer je ne comprit pas pourquoi , il vu que j'avait envie de me libérer gentiment il le fesa (fit.) et directement je m'attaquai a lui 1heures passa en combattant puis 2 , 5 , 10, 1jours , et enfin le 5jours arriva j'etait eppuiser (Beaucoup de fautes, puis, logique bizarre.. Tu dis que 10 jours passent, puis tu reviens à un, puis tu reviens à 5... ?) a la limite de la mort l'homme n'avait aucune blessure il etait a peine épuiser et il liser pendant les 5jours un livre en même temps de ce battre .
phrase à rallonge.
Citation :
Stupéfait de cette homme je mis les deux genoux a terre et le supplia de m'apprendre comment il fesait . Il accepta car il voyait en moi toute les compêtences requises pour apprendre cette art , donc le jour suivant il me donna rendez vous au même endroit que notre combat .
Citation :
Il m'expliqua point par point ce qu'il appeler la force de l'esprit cette force augmenter toute les compêtence du corps en dépuis il y avait une régle une seule et simple régle pour acquérir cette force , en apprennant les techiniques il y avait un endroit sur le corps ou apparaisser un objet , moi c'était ma main gauche un gant de cuir noir apparaisser de plus en plus , mon maitre me dit des que cette objet seras visible de tous et qu'il pourras (être ?) toucher par tout le monde alors je n'aurait plus rien a t'apprendre 3 ans passére encore pour que mon gans apparaisse 3 ans passer au cotêr de Sorel il me considérait comme son fils et moi comme mon pére , il vivait seul .
Quand le maître parle, met des " " parce que sinon, on a du mal à faire la différence entre ta descriptions et ses paroles.
Citation :
Il y a peu de temps un homme vêtue (Tu transforme tout le monde en femme ?) de blanc aux cheveux long gris venue (Qu'est ce que je disais...) frapper a la porte Sorel me dit alors de me cahcer , il ce disait disciple , il tua mon maitre d'un coup d'hache dans la tête .
Le "il" de "il se disait disciple" est trop loin de l'homme vêtu de blanc pour qu'on comprenne bien... Donne lui un synonyme, genre, "L'homme mystérieux" tu vois ?
Citation :
Je sortie de ma cachette pour le venger entrain pour la premiére fois (de ?) pleurer mon gant presque apparue (Même ton gant est une femme ?) j'utilisait une derniére technique que j'avait inventer pour Sorel je crée un double de moi en feu il fesait tout ce que je lui demandais gre a la force de l'esprit gre a cela j'eu acquérit mon gant mais l'homme m'immobilisa et dit tu ne me sert a rien me donna une claque et me fis endormie (Non mais dis le tout de suite si tu veux un perso femme hein... tongue ) , a mon réveil plus rien n'était la j'etait sur le sol par terre dans la forêt .
Citation :
En ce jour je cherche l'homme qui a fait ça , l'homme de mes cauchemars , je n'hésite plus a tuer , a torturer , a bruler vif , tout ceux qui ce mête en travers de mon chemins , je vis en t'en que petit mercenaires j'accepte n'importe quelle meurtre t'en que je suis payer sois avec de la monney (Non seulement t'es une femme, mais en plus t'es bilingue ? Et c'est money, au passage Razz)soit par des informations concernant l'homme en blanc .

En bref :

Le contenu de ta fiche n'est franchement pas mauvais, au contraire. Ton personnage est bien décrit, on comprends bien qui il est (Si on ne compte pas les phrases mal formulées) tes seuls soucis, c'est que c'est bouuuurré de fautes, qu'il manque beaucoup de ponctuation, et que tes phrases sont souvent mal tournées. Pour te corriger, passe par Word peut-être ? Je rappelle qu'il souligne les fautes d'orthographe, et même celles de grammaire, alors, passe par ça. Si pas, demande de l'aide à quelqu'un (Je suis pas la meilleure en orthographe, mais je suis quand même là en cas de problème.)
Ensuite, j'aimerais que tu m'ajoute quelques lignes sur la pierre que tu as reçu à ta naissance, et surtout, quelques lignes sur Hime. Pourquoi es-tu neutre ? Tu t'en fiche ? Tu n'y pense pas ? Tu n'es même pas au courant de la guerre ?
Voilà, quand tu auras corrigé tout ça, tu seras accepté. Bonne chance, et -je me répète- préviens moi si tu as besoin d'aide.
J'ai probablement oublié quelques fautes... Je m'en excuse d'avance. ( Sybil, si tu as envie de venir vérifier ça... =° ) Et j'ai surement fais plein de lapsus. Je m'en excuuuuse /o/
Revenir en haut Aller en bas
Veorane Rikrll
Neutre
Veorane Rikrll

Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ile de France

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyMar 4 Déc - 19:01

Citation :
Généralités :

Tu n'as pas indiqué ton nom dans l'emplacement "PRÉNOM ET NOM" (Il est en haut du cadre.)
Rien à dire sur l'âge et la date de ta naissance. Avec cet âge, tu pourras tout à fait participer aux guerres.
Pour l'acteur, tu es sensé inscrire le nom de la personne sur ton avatar, pas le nom de ton perso. Prenons moi comme exemple ; Nom : Elisabeth Moses, Acteur : Ushio Amamiya.
Pour ta particularité, tu as demandé à Sybil ?
Dernière chose... Il faut un "s" à la fin de "en cour" dans ton titre.
Rien à redire ensuite.

Ah je m'en excuse , pour le nom de l'acteur en effet j'avais pas comprit , pour la particularité non je n'est pas demander mais j'ai pris dans la liste que vous avez faite Razz (pas envie de changer le titre parce que tu a etais méchante )

Citation :
La tournure de ta phrase me gène un peu ici. Le "J'utilise surtout ma tête". Tu pourrais ajouter "J'utilise surtout ma tête au combat, pas mon corps. Je n'aime pas me battre au corps à corps de toute façon." en plus, ça te ferais plus de lignes.

oui je pense ^^

Citation :
chaussures classic (C'est de l'anglais ça )

classique rhoo en angalis ça fait plus beau Razz

Citation :
Là encore... J'ai un soucis avec la tournure de ta phrase. Je verrais mieux "Pourquoi me direz vous ? Eh bien, vous le découvrirez bien assez tôt..."

bah enfaite je voulait mettre :" Pourquoi ? vous le découvrirais bien assez tôt" je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça x)

Citation :
Citation:
Je parie que vous vous demandez pourquoi mon petit frére n'a pas le même nom que moi tout simplement parce (T'as pas oublié un mot là ?) ma mére a eu un enfant de (que ?) je n'est pas eu le temps de connaitre son nom enfaite j'avait tuer ma mére avant .
Alors là, ta phrase est carrément pas correcte... Il faudrait dire "Ma mère a eu un enfant dont je n'ai pas eu le temps de connaitre le nom. J'avais tué ma mère avant de pouvoir le connaitre." tu vois ?

alors la c'est :" a eu un enfant d'un autre homme" , et c'est le prénom du pére que je ne connait pas Wink

Citation :
Citation:
Mon (père ?) voulut la défendre bah triste destin il est mort aussi , ma soeur n'était encore pas la je me demande si elle sais même que nos parents sont mort (Pluriel)et le bêbe j'ai ramenner sa petite tête a son pére. Sinon il y a mon pére "Adoptif" Sorel lerofiel c'etait un Humain , il est mon maitre et il est le seul pour qui j'ai une quelquon reconnaissance.
Alors là... J'ai carrément rien compris. Je vais écrire ce que je pense être juste, et tu me diras si c'est ça. "Mon père voulu la défendre. Bah, triste destin, il est mort aussi. Ma soeur n'était pas encore née. Je me demande même si elle sait que nos parents sont morts. Et si elle sait pour le bébé que j'ai ramené à son père. Sinon, il y a mon père adoptif. Sorel Lerofiel, c'était un humain. Il est mon maître et il est le seul pour qui j'ai une quelconque reconnaissance.

t'est sure que tu a bien tout lu xD donc pére oui j'ai ENCORE oublier un mots ce qui est très fréquent quand j'écrit , non comme je les dit plus tôt ma soeur n'etait jamais a la maison elle est née depuis bien longtemps ! et bah le bébé qui et de ma mére mais pas de mon pére je ramenner ça tête a son vrai pére x) pour mon pére adoptif lis l'histoire xD (PS: comment tu veut que mon pére adoptif est pour nom Lerofiel , que le bébé est pour nom Hurtar et que moi j'ai pour nom Rikrll .

Citation :
(Alors, tu dois m'expliquer parce que... Sadoshite, ça existe pas. Sadomasochiste ? Masochiste ? Ou alors c'est moi ?)

heu INCULTE ... alors petit cour , Sadomasoshiste :" qui aime CE faire du mal" Masoshiste :" qui aime avoir mal" Sadoshiste :" qui aimes faire du mal " tu dormiras moins bête ce soir :3

Citation :
Pas compris ta phrase ? scratch Tu ne connais pas le prénom de qui ? Du père ? Pourquoi il est mort ? Comment ?)

encore une fois tout est expliquer dans famille donc relis xD

Citation :
(Il passe 3 ans à quoi ?)

je sais pas c'est peut être dit juste aprés xD et si t'a question c'etait 3 ans aprés quoi c'est trois ans aprés la mort du pére de gegane

Citation :
c'est ni , c'est pied , ni une quelquonque partie de son corp il utiliser c'est pensé (Alors, pourquoi est-ce que tout ça est rouge... Parce que c'est plein de fautes, et surtout que ça ne veut presque rien dire... A revoir.)
je m'attaquai a lui 1heures passa en combattant puis 2 , 5 , 10, 1jours , et enfin le 5jours arriva j'etait eppuiser (Beaucoup de fautes, puis, logique bizarre.. Tu dis que 10 jours passent, puis tu reviens à un, puis tu reviens à 5... ?)

alors oui faut que je modifie , et pour le deuxiéme truc APPREND a lire ma petite Aji il y a écrit 1HEURE passa puis 2 , 5 , 10, 1 JOURS


pour le mot money , on peut le dire en français monnaie juste je me suis tromper d'orthographe :p


pour finir les fautes d'orthographe et oublie de lettre , mots , rajout de mot ou même groupe de mot j'en suis désoler mais étant dis-orthographique je fait comme je peut , pour le féminin ce n'est pas de ma faute c'est toi aji qui et tros masculin ... (s'apprête a mourir xD) , je ferais attention a la formulation de mes phrase a l'avenir promis :3 et je trouve pas ça si sadique que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyMar 4 Déc - 19:39

C'est obligatoire de demander une particularité à une admin. Faut lire le règlement, hein... C'est même écrit dans la fiche, t'as pas pu le louper.
Et pour résumer ce que tu as dis... Non, je ne suis pas inculte. Ce mot n'existe pas, je te le répète. C'est une déformation, et il n'est donc pas correct. Si je te dis, c'est que j'ai vérifié mes sources, je dis pas ça au hasard.
Ensuite, je n'ai pas besoin d'apprendre à lire, non. Ce que tu dis n'es pas correct. On peut le comprendre, certes, mais dans les règles du français, ce n'est pas correct.
Après... "Tout est expliqué dans famille alors relis" ? Non, ça ne fonctionne pas ça. Je ne suis pas censée aller relire ce que tu as mis avant. Ce n'est pas correct, point.
Pour money, si je te dis que c'est de l'anglais, ce n'est pas pour rien. Oui tu t'es trompé dans l'orthographe, et doooonc, ça a donné de l'anglais.
Merci donc à l'avenir de te relire, avant de dire que c'est de ma faute...
Voilà. Assez sadique pour toi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Veorane Rikrll
Neutre
Veorane Rikrll

Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ile de France

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyMar 4 Déc - 20:17

pour la particularité je lui demanderais et j'ai lut le règlement.
c'etait pas sadoshiste tu a raison mais sadique .
désoler d'avoir des problèmes pour l’écriture françaises j’écris ce que je pense être juste c'est tout certes parfois mes phrase sont mal formuler mais compréhensible. c'est sure si tu n'a pas réussit a comprendre ce que j'avait écrit au par avant , tu ne peut comprendre la suite pure et simple logique donc quand je t'est dit de relire "famille" c'etait avec toute les infos expliquer que j'avait noter au dessus pour que tu puis relire en comprenant bien tout.
Pour money je t'est pas contredit O_o au contraire je t'est donner raisons
et j'ai jamais dit que c'était de t'a faute ,juste je te taquine .
Ouais tros sadique même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] EmptyMar 4 Déc - 20:26

Eli', j'ai pas lu attentivement mais la vache quoi. Rends moi mon titre d'admin méchante !
Veorane, t'as intérêt à te cacher dans un puits trèèèèès profond. J'ai rien lu de ta fiche mais je te jure que si je le fais, tu vas me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Veorane Rikrll [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Veorane Rikrll [en cour]   Veorane Rikrll [en cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veorane Rikrll [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dear Feather :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées-