Top Sites
Présentation d'Adam Stark.


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation d'Adam Stark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Stark
Neutre
Adam Stark

Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 244
Localisation : Monryu

Présentation d'Adam Stark. Empty
MessageSujet: Présentation d'Adam Stark.   Présentation d'Adam Stark. EmptyLun 15 Oct - 20:54




Adam Stark
Age : 223 ans.
Date et lieu de naissance : L'an 233 en Décétoile près de Monryu.
Acteur : L'homme du trailer des illuminatis de The Secret World.
Race : Fantôme.
Particularité: Nyctalope.
Neutre, pour, ou contre Hime ?: Neutre.
À propos
Age : 17 ans.
Niveau RP : Moyen.
Des commentaires ? Avis ? Remarques ? : Yaourt.
Où avez vous connu le forum ? : Ben... je discutais avec deux folles et...

Physique
Une odeur de cigarette qui vous prend au nez. Un froid glacial qui vous mord les mollets.
N'en doutez pas, il est là. Même non vivant, son visage reste expressif. Mais n'espérez pas y décrypter des sentiments concrets, sa mâchoire robuste, son regard dur et sombre, ses cheveux tout aussi obscur et sa fine barbe n'en font pas quelqu'un de très accueillant.
Il a le teint pâle de quelqu'un qui peine à récupérer d'une course effrénée, mais pas de transparence chez lui, son corps de ne dégage qu'une légère lueur, à peine perceptible à la lumière du jour, bien plus voyante la nuit venue. D'ailleurs, mis à part cette lumière, son corps semble comme grisé, les couleurs ne ressortent pas. Malgré ces différences, on peine à la remarquer, même au milieu d'une foule, comme si son air d'amer résignation suffisait à le cacher. Cependant, un observateur avisé pourrait observer un léger changement d'expression chez lui lorsqu'il s'adonne à son tic : Allumer sans raison apparente son briquet qui dégage une flamme bleue.
Vêtements
Il porte les vêtements du jour de sa mort: un long manteau noir sur un pull rouge qui recouvre lui même une chemise blanche. On peut le voir, à cause d'un tic machinal, sortir et jouer avec un briquet noir.

Famille
La seule famille qu'il connut fut ses deux parents, et on peut dire qu'elle ne fut pas exemplaire.
Il était une fois, Leyla Mattey héritière d'une famille de la petite bourgeoisie. Elle était belle, savait plaire, était une peste. Celle-ci par besoin d'embêter sa famille, se mit à plus ou moins céder aux galanteries d'un homme. Celui-ci héritié de rien du tout si ce n'est de son nom : Stark, était aussi rustre et peu ouvert d'esprit que ses origines paysannes le laissaient penser. Leur histoire digne des pires romans populaires ne pouvait laissé espérer qu'une fin proche et plutôt brutale. Mais, car de toute manière, il y a toujours un « mais », une bêtise de neuf mois survint. Adam Stark ,fils de Desmond Stark et de Leyla devenue Stark par obligation, était en devenir.
Il est utile de préciser le peu d'affection que lui portait ses parents et surtout sa mère, qui dut fait de sa naissance, fut renier par sa famille.

De cette si tendre enfance, Adam eu à en tirer un élément principal : les gens se moquaient de son sort. Et c'est sans doute de ça que lui vient son manque.
Caractère
Sur le terreau nauséabond de son enfance et sur l'engrais de sa vie faite de manques, ne pouvait pousser que le fantôme d'un homme complexe, dur, maniaque et dépressif mais doté d'un cerveau calculateur et effrayant. Son esprit et ses connaissances, il les a forgés pendant des années lors de ses voyages, et des décennies lors de son errance, de cela, il en hérite un grand sens de l'nalyse. Naturellement déçu, n'espérez pas acheter sa confiance, il ne marchandera avec vous que si il peut en tirer un quelconque bénéfice. De ce fait il est profondément neutre, il ne croit pas en Hime ou en ses opposants, mais il suit avec une attention qui peut paraître maladive la bataille qui se déroule : il se considère comme un électron libre, qui n'attend que de voir ce monde brûler. Patiemment.
Histoire
Ses actes ne font plus écho dans le monde d'aujourd'hui.
Ses liens affectifs perdus.
Son nom, on ne le prononce plus.
La mort ne veut pas de lui.
La vie le refuse aussi.

Son histoire lui apparaît comme un rêve. Un rêve changeant, distordu, réel ou non après tout peu importe. Tout cela est derrière Adam Stark.
Tout cela est derrière celui qu'on nomme le bibliothécaire.
Le fantôme égaré de la bibliothèque de Monryu.

Si vous souhaitez tout de même en connaître une partie, sachez qu'Adam est né au plus froid de l'Hiver, au plus froid du mois de Décétoile en l'an 233. C'était un Homme, déjà peu jovial de son vivant, sans doute à cause de l'éducation dure et froide de ses parents.
A l'âge de 16 ans il fut mis à la porte, cela ne le surpris pas, chez les Stark on n'avait besoin de personne, et surtout pas de famille.
Pendant trois ans il apprit à vivre seul, ce ne fut pas difficile, ses parents l'avaient déjà habitué à cela.
Sa vie fut faite d'errances et de rencontres, certaines lui furent agréable et il pût goûter à une certaine paix. Mais d'autres lui furent néfaste et comme beaucoup il dût combattre.
De ses combats, il en sortait vivant, pas toujours vainqueur, mais vivant. Adam était né dans un monde cruel et sans pitié et il le savait, à la satisfaction d'une mort remplie d'honneur il préférait la fuite. Selon lui, les cimetières étaient remplis de héros.
Il n'était pas lâche non, simplement, il n'était pas non plus fou.

Sa vie continuait, tant bien que mal, il voyageait de petits boulots en petits boulots, parfois de rapines. Mais en son existence subsistait un vide. Un vide qui, lorsqu'il y songeait, lui faisait ressentir douloureusement le froid mordant de cet hiver de Décétoile ou il vint au monde.

C'est ce vide qui lui coutât la vie, et lui priva de sa mort.

Il était depuis trois semaines à Monryu, la capitale des Hommes. Depuis quelque temps il avait prit l'habitude de se rendre chaque soir à la taverne des Trois Fées, et de s'y laisser aller, de boire et fumer. Surtout fumer. À défaut de combler le vide qui l'habitait cela lui permettait de ressentir plus fortement les choses, de ce sentir vivant. Mais il en demandait plus, toujours plus, et un soir cela ne fut plus assez. Désemparé de voir que son seul moyen de vivre réellement ait pu ainsi perdre toute son utilité il se mît à errer dans la métropole seul... Ses pas le conduisirent devant la bibliothèque, grande et terrible dans la pénombre de la nuit, elle l'attirait. Il ne pût s'empêcher d'y entrer.
Marchant entre les rayonnages, entre ces montagnes de connaissances il se sentit petit, plus petit qu'il ne l'avait jamais été, et seul, terriblement seul. Le vide en lui semblait grossir, jusqu'à devenir insupportable. La température lui devenait insupportable, il avait froid. Il marchait plus rapidement, cherchait la sortie, comme poursuivit par ce qu'il renfermait depuis sa naissance. Cette chose qui le dévorait de l'intérieur depuis le jour de ces 16 ans. Cette chose qui sans doute sous l'effet des drogues ingurgitées lui apparaissait maintenant dans toute sa monstruosité.
A bout de forces, perdu entre les rayons R comme Rien et S comme Seul, Adam tomba. Il avait perdu, et ne pouvait fuir ce combat.

Il avait 35 ans. Aujourd'hui, il en aurait 223.


Dernière édition par Adam Stark le Mer 17 Oct - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Présentation d'Adam Stark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adam Stark.   Présentation d'Adam Stark. EmptyLun 15 Oct - 21:16

D'abord, bienvenue !

Ensuite.. Passons à la correction Twisted Evil

Généralités :

Un fantôme *-* *tousse* On s'attendait pas à en voir un un jour Sybil et moi.
Date et lieu de naissances très bien précisés.
Pour la particularité, normalement, tu devais demander à un admin. M'enfin, on va dire que c'est bon pour cette fois, si Sybil est d'accord ?

A propos :

Yaourt à toi aussi.
Ah et, j'espère que tu ne parlais pas de Sybil et moi en parlant des deux folles, sinon ça risque de mal finir... Twisted Evil (Décidemment, déjà deux smileys sadiques.)

Physique :

Il te manque encore 11 lignes. Tu peux parler de sa carrure, de la couleur de sa peau, si il se rase ou pas,... Tout cela peut étoffer ta fiche.

Vêtements :

Suffisamment décrit. Comme il s'agit d'un Fantôme, il ne peut techniquement pas changer de tenue alors tu n'a pas beaucoup de choix.

Famille :

Il ne te manque que deux lignes ici. Adam appréciait-il ses parents malgré leur manque d'affection ? Avait-il des oncles ? Des tantes ? Des amis ?

Caractère :

Il te manque 8 lignes. Est-il colérique ? S'emporte-il facilement ? Est-il réfléchi ? Spontané ? Essaye de lui imagine plusieurs traits de caractère, puis décris les.

Histoire :

Le nombre de lignes est bien respecté ici.
J'aime beaucoup ton style d'écriture, une histoire très agréable à lire.
Donc, rien à redire.

En bref :

Une fiche peu complète, mais pas pour autant mal écrite. La seule chose que je te demande, c'est de complètement les petites lignes qui te manque.
Si jamais tu n'a pas d'idée, inspire toi de ton histoire, j'ai vu que tu avais des choses que tu n'avais pas écris plus haut.
Aussi, si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que Sybil et moi sommes toutes les deux là pour t'aider.
Voilà voilà, quand tu auras rempli le nombre de lignes, tu seras normalement accepté.
Bonne chance à toi ! :3

EDIT : Une chose à rajouter. Il te faudrait un avatar. Tu sais comment en trouver un de la bonne taille avec l'acteur que tu as choisi ?

Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Présentation d'Adam Stark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adam Stark.   Présentation d'Adam Stark. EmptyMar 16 Oct - 16:32

Bienvenue !
Je me permets (De t'façon, chuis admin. J'ai tout pouvoir ! è_é) de répondre :
  • Nan, mais chuis pas d'accord. Tu les connais les admins, t'as lu le réglement alors t'aurais du demander pour la particuliarité ! Tricheuuuur !

  • Nan, mais chuis pas folle ! Juste déréglée mentalement !

  • Nan, mais tu l'as fini ta fiche ? T'es sûr ?
    Je doute avec le "physique" si peu rempli... Venant de TA part c'est choquant !

  • Nan, mais chipote pas pour 2 lignes dans la Famille.... C'est juste PAS FINI.

  • Nan mais je croyais que t'aimais les caractères plus détaillés et complexes ?! O_o
    Surtout pour un gars qu'a vécu 223 ans !

  • Nan mais il aura pas besoin d'aide.

  • Nan mais Eli', tu me cites 4 fois...

Me serais-je trompé de personne ? Est-ce bien la fiche du gars qu'écrit trop bien les BGs que je connais ?
Pour steu admin : Qu'est ce que t'as a corrigé une fiche pas finie ?!


Revenir en haut Aller en bas
Adam Stark
Neutre
Adam Stark

Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 244
Localisation : Monryu

Présentation d'Adam Stark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adam Stark.   Présentation d'Adam Stark. EmptyMar 16 Oct - 17:10

C'est surtout fiche du gars qui galère avec les codes à 22H alors qu'il n'avait pas dormi depuis longtemps!

Bon, j'avoue c'est bof, je me repend. Je retravaille je retravaille.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Présentation d'Adam Stark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adam Stark.   Présentation d'Adam Stark. EmptyMar 16 Oct - 18:29

Eh bah c'est beaucoup mieux ! Le nombre de lignes est respecté, et, je vais me répéter, j'adore ton style d'écriture !
Pour moi, c'est bon.
Sybil, j'attends ta confirmation avant de le valider.

Au fait, je n'ai pas corrigé une fiche "non finie" j'ai corrigée sa fiche quand il me l'a demandé, voilà tout. Smile

Par contre, pour ton avatar, n'oublie pas qu'il doit faire 200x400, ou 200x320.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Présentation d'Adam Stark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adam Stark.   Présentation d'Adam Stark. EmptyMer 17 Oct - 15:45

Après délibération, nous avons décidés de t'accorder ta particularité (A savoir la Nyctalopie. (Le premier qui dit "Merci Captain Obvious" je l'envois six pieds sous terre !)) et surtout, de te valider.

Bienvenue à toi, jeune vieux fantôme qui inaugure le groupe des neutres~

Oh et, désolée du double post, mais c'est nécessaire c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation d'Adam Stark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adam Stark.   Présentation d'Adam Stark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Adam Stark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du staff
» Modèle de présentation de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dear Feather :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées-