Top Sites
Exionne Nytra [U.C.]


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Exionne Nytra [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exionne Nytra
Ennemis
Exionne Nytra

Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

Exionne Nytra [U.C.] Empty
MessageSujet: Exionne Nytra [U.C.]   Exionne Nytra [U.C.] EmptyMer 10 Oct - 17:14




Exionne Nytra
Age : 22 ans
Date et lieu de naissance : 31 Mai à Tinka
Acteur : Jarael (Chevaliers de l'ancienne République)
Race : Elfe
Particularité: Assassin.
Neutre, pour, ou contre Hime ?: Contre.
À propos
Age : 15 ans
Niveau RP : Je fais des progrès.
Des commentaires ? Avis ? Remarques ? : Quand je vois mon icone je lis "I'm screwed" pas vous ? En même temps, c'est comme ça dans la BD.
Où avez vous connu le forum ? : Me connaissez vous ? Je suis la femme aux milles comptes.

Physique
Une elfe n'a jamais un physique très commun. Mais pour Exionne, c'est encore pire. Les elfes ont généralement la peau verte, ou beige. Sa peau a elle est complètement blanche comme la neige, et est parfois tatouée en bleu. Des tatouages apparus à sa naissance, sans raison aucune. Ses cheveux eux aussi sont blancs, mais moins que sa peau. Ils sont longs et lisses. Son visage est de forme ovale. Ses lèvres son d'un bleu plus foncé que ceux de ses tatouages. A croire que toutes les couleurs vont ensemble sur elle. Elle est très grande et mince, et a la poitrine légèrement forte. Ses ongles sont naturellement légèrement coloré en bleu, tout comme ses lèvres. Au niveau du sourire, on peut dire qu'il est quasiment inexistant chez elle. Elle déteste sourire hypocritement, alors c'est rare que l'on voit un sourire sincère sur son visage si pâle. Certains l'appelleront une beauté étrange. D'autres l’appelleront un monstre. Elle, elle aime s'appeler "Différente".
Vêtements
Exionne n'a pas de genre de tenue précise. Elle aime s'habiller avec ce qu'elle trouve. La seule qu'elle préconise, c'est des vêtements qui ne rendent pas la marche bruyante. Elle déteste donc toute forme de bijoux, ou autre choses clinquantes. Aussi, elle aime donc les vêtements légers, qui lui permettent de s'infiltrer facilement. Elle n'a pas de couleur favorite, mais aime bien les tons ternes, dans les noir, vert foncé, ou bleu foncé. Elle aime aussi cacher sa peau blanche est ses oreilles pointue avec des longues robes à capuches, pour évitée d'être reconnue.

Famille
Avant, Exionne avait une famille, mais ça c'était avant. Sa mère, Janika Seri, et son père, Norman Nytra, étaient de bons elfes généreux se battant au coté de la déesse Hime. Pourquoi parler à l'imparfait ? Parce qu'ils sont morts, évidemment. Comment ? Assassinés. Par qui ? Leur propre fille. Eh oui, détestant leur gentillesse et leur niaiseries, Exionne a tout simplement décidé de tuer sa seule famille de ses propres mains. Et comme elle était fille unique, elle se retrouve aujourd'hui orpheline de parens, et de frères et soeurs. Elle aurait voulu avoir un frère, voire une soeur, pour continuer la lignée des elfes maléfiques, mais il n'en fut pas ainsi.
Caractère
Pour avoir tués ses parents, il faut soit : Ne pas l'avoir fait exprès, soit : Avoir un sacré caractère ! Ici, nous choisirons la deuxième option. Exionne n'est pas folle, non. Elle est juste extrêmement sanguinaire. Elle aime tuer, c'est sa passion. Elle y a prit gout dés son premier meurtre. Alors attention, certains assassins peuvent être gentil (Aussi fous que celui puisse paraître.) mais pas elle. Elle, elle déteste la race humaine. Non en fait, elle déteste absolument tout le monde. Elle est exécrable, égoïste, et purement maléfique. N'essayez surtout pas de lui adresser la parole, ou elle vous aboiera dessus. Et si vous insistez, je vous conseille de courir avant qu'elle ne sorte une dague, c'est un bon conseil. En bref, Exionne n'est vraiment pas la personne avec qui on apprécie le plus passer du temps. Pour lui assigner deux autres mots, on la dira froide, et calculatrice.
Histoire
Tout commença ce jour là. Exionne se disputait encore avec ses parents. A l'époque elle n'avait que 16 ans. Elle leur disait qu'ils étaient trop gentils, qu'ils n'étaient pas de vraies elfes. Eux disaient qu'un elfe ne devait pas forcément être mauvais. La dispute dura tout la nuit, heureusement qu'ils habitaient dans un coin perdu. Alors que la dispute battait son plein, Exionne s'emporta. Elle sortit une dague de sa poche et... La suite n'est pas très drôle à raconter. Lorsqu'elle eu finit de "s'occuper" de ses parents, elle s'évanouit sous le choc. A son réveil, elle était entourée de sang, et de deux cadavres. N'importe quelle personne normale serait traumatisée. Mais elle, elle le prenait bien. Au contraire, elle était même soulagée. Tuer lui avait procuré un vrai sentiment de plaisir. Elle souriait d'un sourire démoniaque, avant de se lever pour faire ses affaires, pour partir. Où, elle ne le savait pas. Mais elle voulait partir loin d'ici où vivaient ses crétins de parents niais. Elle essuya les légères giclées de sang parsemant son visage et sortit de sa maison, son baluchon sur son épaule. En ce moment, elle était à Tinka, dans un coin perdu. Où pouvait-elle aller, et comment ? Elle décida simplement d'aller jusqu'au port, et de prendre le premier bateau qu'elle trouverait, peu importe pour où.

Le bateau en question l’amena à Kirna, l'île centrale. Elle savait qu'ici, tout le monde était gentil et niais, mais elle avait promis de ne tuer aucun innocent. Du moins, pas pour le moment. Elle était venue ici sans but, et elle devait essayer d'y rester. Mais pour y faire quoi ? Mener une vie tranquille a flemmarder dans une petite maison avec trois chat et un mari ? Hors de question ! Elle ne voulait pas vivre la même vie stupide que ses parents. Elle, elle voulait de l’inédit, de inattendu, du Exionne ! Elle, elle voulait vire une vie pleine d'action, et sans programme. Ce qu'elle voulait devenir ? Assassin. Elle allait monter la plus grande ligue d'assassin de Kirna. Non, mieux, d'Heiya ! Bien sûr, cette organisation devait rester secrète. Elle allait faire un QG quelque part, et être la "mère" des assassins. Elle avait de l'ambition, et était prête à le faire. Cependant, comment créer une organisation secrète, tout en devant engager des gens ? C'était contradictoire non ? Mais pas impossible. Il suffisait de rester dans l'ombre, et de savoir à qui ne pas faire confiance.

Quelques années plus tard, lorsqu'elle eu 18 ans, elle réalisa enfin son "rêve". La confrérie des Ombres voyait le jour. Elle resta seule une bon moment, il fallait bien faire connaitre sa cause. Et généralement, le meurtre faisait fuir les malheureux qui s'aventurait jusqu'à sa cachette secrète. Ce jour là, elle soupira encore accoudée à son bureau. Quand quelqu'un poussa la porte. Elle sortit une dague, par précaution, et sortit son texte habituel.

"Race, âge, raison de la venue."

L’intéressé répondit du tac au tac. Aucune peur dans sa voix, il ne tremblait pas. Exionne avait espoir. Est-ce que ce freluquet devant elle serait-il son premier membre ? Si c'était le cas, elle avait intérêt à l’entraîner, il n'avait pas l'air coriace.

"Humain, 19 ans, je veux devenir membre de la confrérie de l'ombre. Et sinon, ce n'est pas demandé mais, je m’appelle Jack Allen."

Exionne le regarda avec intérêt. Il était humain, et osait se présenter devant une elfe, qui tenait une dague en main qui plus est ? Cet homme avait du courage, pour sûr. Elle se leva doucement de son bureau, pour venir tourner autour de "Jack Allen". Celui ci ne bougea pas. Il restait figé. Pas de peur, non, ça se sentait. Elle renifla doucement, il avait bien l'odeur d'un humain, il n'avait pas menti. Bon point pour lui ça, si il tenait à sa vie. Elle retourna s’asseoir à son bureau, appuya sa tête sur sa main, et ouvrit de nouveau la bouche.

"Très bien, Jack Allen. Tu as de l’expérience dans le métier ? Et n'essaye même pas de me faire croire à des meurtres sans preuve, je ne te croirais pas. On ne fait confiance qu'aux membres de la Confrérie ici, et tu n'en es pas encore un."

Elle avait dit "pas encore" ce qui laissait supposer qu'elle comptait bien le prendre. Elle était presque persuadée qu'il était le bon. Elle le fixait toujours, prête à attendre ses preuves.

"Je n'en ai pas. Je n'ai a vrai dire jamais tué. Cependant, je suis intelligent, sournois, froid, et calculateur, je pense avoir les compétences requises."

Quelle audace ! Se présenter ici, sans aucune expérience, et ne pas avoir peur ! Exionne était impressionnée. Maintenant, elle savait. Elle savait que ça serait lui, le premier membre de la Confrérie. Elle se leva de nouveau, s’avança vers lui et lui tendis sa dague. C'était un symbole. Le premier membre devait récupérer la dague de la Mère supérieure. Et lui adressa un sourire froid. Le genre de sourire narquois que l'on adresse à une proie au sol entrain de pleurer pour être épargné. Mais celui ci était limite amical. Après tout, il ne fallait pas faire fuir ce membre d’exception. Il prit la dague, lui adressa une signe de tête en remerciement, et tout deux échangèrent directives et règles. Ici, il n'y avait qu'une règle. "Ne pas trahir les membres de la Confrérie" et tout le reste irait bien. L'alliance commençait dés aujourd'hui.

Lorsqu'elle eu 20 ans, la Confrérie comprenait dix membres. Des membres de qualité, dont Jack. Elle était de sortie ce jour là, prête à accueillir de nouveaux membres. Elle s'arrêta à la Taverne de Kirna pour écouter ce qui se disait, et peut être tomber sur une conversation indiquant une quelconque activité criminelle. La seule chose qu'elle entendit ce jour là, c'est une histoire de plume. Et pas n'importe laquelle. La plume de la déesse des déesses ; Hime. On disait que cette plume avait le pouvoir de donner à celui qui l'a possédait le pouvoir suprême. Cela plaisait beaucoup à Exionne. Elle avait aussi entendu que pour avoir cette plume, il fallait battre la déesse pour lui voler. Il fallait donc être contre ses disciples. Ayant recueilli assez d'infos, elle rentra à la confrérie pour faire une annonce.

La salle était en effervescence. L'annonce de la puissance des cette plume plaisait à plus d'un. Ils avaient presque tous décidés d'être contre Hime. Pourquoi presque ? Parce qu'un membre en avait décidé autrement... Jack. Exionne se battit avec lui ce soir là. Elle voulait qu'il la rejoigne, lui voulait continuer à faire partie de la Confrérie sans pour autant devoir être contre la déesse. Exionne ne comprenit pas pourquoi il voulait cela. Elle voulu le tuer, un coup de dague et on en parlait plus, mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas tuer Jack. Ce qui l'a mit en colère. Elle ne pouvait pas tuer quelqu'un... Elle se sentait terriblement impuissante, elle prit ses affaires et partit, comme la fois où elle partit, laissant le cadavre de ses parents derrière elle. La Confrérie fut fermée, et oubliée.

Deux ans plus tard, à l'âge de 22 ans, Exionne était revenue. Elle avait passé deux ans dans des pays lointains, vivant de l'argent qu'on lui offrait contre des assassinats. Elle menait une vie tranquille, mais pleine d'action. Pourtant, cela ne lui suffisait pas. Elle voulait sa confrérie, elle tenait à elle. Ce jour là, le 23 Juin, Exionne était décidée à revenir, et à reformer sa Confrérie. Elle se fichait de Jack, elle la reformerais, point barre. Elle fut retournée à Kirna, où l'attendait son QG, poussiéreux et oublié. Ses membres de l'Ombre, eux, ne l'avait pas oubliée. Elle revint dans la salle des annonces, se mit sur le piédestal et commença son discours.

"Mes frères, mes soeurs ! L'heure est venue de prendre notre revanche ! Nous, les membres de la Confrérie des Ombres, allons reprendre cette plume, peut importe ce qu'il en coûtera !"



Dernière édition par Exionne Nytra le Ven 12 Oct - 19:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exionne Nytra
Ennemis
Exionne Nytra

Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

Exionne Nytra [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Exionne Nytra [U.C.]   Exionne Nytra [U.C.] EmptyVen 12 Oct - 17:33

Fiche terminée c:
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Exionne Nytra [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Exionne Nytra [U.C.]   Exionne Nytra [U.C.] EmptyDim 14 Oct - 18:32

Bienvenue.
(Bouh, le gens, pas un message de bienvenue !)

Général :
Ces jeunes....
Assassin est plus un métier qu'une particularité.
D'ailleurs, la particularité que tu avais demandé (Le truc comme une chauve-souris, comment je m'exprime trop bien.) t'est acceptée.

A propos :
Oh mon dieu ! Encore la femme au mille comptes ! /o/

Physique :
Original.

Vêtements :
Bravo.

Famille :
Aucun problème.

Caractère :
Je vois, une psychopathe.

Histoire :
Une meurtrière. Ah ben bravo.
Pour le QG de l'Ombre que tu avais demandé, ce sera fait.

En résumé :
Validée~ (Comment cette correction est trop bacléeeeee....)
Revenir en haut Aller en bas
Exionne Nytra
Ennemis
Exionne Nytra

Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

Exionne Nytra [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Exionne Nytra [U.C.]   Exionne Nytra [U.C.] EmptyDim 14 Oct - 18:35

Et oui, c'est encore moi, la femme aux milles comptes !
Merci sinon c:
J'aime beaucoup le résumé de mon caractère ! Very Happy
Youpi, mon QG ! cheers
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Exionne Nytra [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Exionne Nytra [U.C.]   Exionne Nytra [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exionne Nytra [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dear Feather :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées-