Top Sites
Yaeri Hisa ~ I'm living a colorful life ! [Done~]


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yaeri Hisa ~ I'm living a colorful life ! [Done~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaeri Hisa
Disciple
Yaeri Hisa

Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : Kirna

Yaeri Hisa ~ I'm living a colorful life ! [Done~] Empty
MessageSujet: Yaeri Hisa ~ I'm living a colorful life ! [Done~]   Yaeri Hisa ~ I'm living a colorful life ! [Done~] EmptyMar 17 Juil - 18:40




Yaeri Hisa
Age : 21
Date et lieu de naissance : 26 Juin à Plassi
Acteur : Aoki Lapis
Race : Golem d'eau/glace
Particularité: Veut que tout le monde soit heureux !
Pour ou contre Hime ?: Pour !
À propos
Age : 15
Niveau RP : Moyen
Des commentaires ? Avis ? Remarques ? : Nyu !
Où avez vous connu le forum ? : Fondatrice teehee~

Physique
Je suis plutôt petite pour mon âge, je ne mesure qu'un mètre soixante. Outre ma petite taille, je suis assez frêle et j'ai l'air faible. Mais pas du tout ! Sous mon petit corps minuscule se cache une grande force !
Mes yeux sont bleus foncés. Une couleur assez banale. Pourtant, on y voit souvent beaucoup d'éclat ! Certains dise que c'est grâce à ma bonne humeur. Mes cheveux, eux, sont plutôt étranges... J'ai une coupe au carré, mais pourtant j'ai deux mèches de cheveux dans le dos qui sont très longues ! Elles m'arrivent en dessous des genoux. Mes cheveux sont lilas, avec quelques reflets gris. Sinon, j'ai des lèvres roses bonbon, et des dents très blanches ! Je ne me maquille jamais, et ne change jamais les couleurs de mes yeux et/ou cheveux, donc, mes couleurs sont tout à fait naturelles !
Vêtements
-Sert-tête avec une lapi lazuli dessus comme une couronne. Il est en fait un ensemble d'un casque et d'un micro
-Haut sans manche col V. Blanc et bleu marine.
-Écharpe bleu azur avec une lapi lazuli dessus
-Gants blancs et bleus
-Jupe en dentelle/volants bleus azur
-Chaussettes blanches légèrement bleues.
-Petite ballerine bleu azur.
-Bracelet transparent sur le bras gauche

Famille
Je ne connais pas ma famille. En fait, je n'y ai jamais vraiment réfléchit. Je ne les ai jamais connu, et je n'en ai pas vraiment envie en fait ! Par contre, j'ai bien une amie ! Une très grande amie... Sybil Hildebert. Elle est plus jeune que moi, et pourtant je la considère comme ma grande soeur, et mon modèle ! Elle est très forte, et en plus je la trouve super jolie ! En gros, elle est un peu devenue ma famille, même si on ne se voit pas tant que ça, à cause des endroits où nous habitons. Et aussi parce qu'elle bouge tout le temps ! A part elle, je n'ai jamais vraiment eu d'amis.
Caractère
Toujours pleine de joie, c'est ce qu'on dit de moi ! (Uh uh, ça rime.) J'adore raconter des blagues, et faire rire les gens ! Ce que j'aimerais, c'est que tout le monde soit heureux, et que nous vivions tous en harmonie ! C'est un rêve niais, je sais, mais après tout, je suis niaise moi aussi. Je suis rarement sérieuse, sauf dans les cas graves tel que la mort de quelqu'un. Sinon, je ne me mets que rarement en colère. Il faut vraiment détruire tout ce que j'aime pour que je sois en colère. Quand à la tristesse... Je ne pense pas l'avoir jamais été. Plutôt logique non, venant de quelqu'un qui veut le bonheur partout ? Par contre, je suis trèèèèès impatiente. Attendre 10 minutes sur la place centrale pour avoir accès à la fontaine ? Impossible pour moi ! Et la raison à cela est toute simple : Je déteste perdre mon temps !
Histoire
Notre petite golem est née en plein été, et plus précisément le 26 Juin, à Plassi. Ses parents sont forcés de l'abandonner, à leur grand regret. Ils l'a confie à d'autres golems de confiance avant de partir. Yaeri n'en saura jamais rien. Quand elle eu 10 ans, elle commença à prendre conscience de ses pouvoirs. Tout le village de Sorna, son village natale, c'était regroupé ce jour là. C'était la coutume, lorsqu'un golem commence à développer des pouvoirs, tout le village se rassemble pour savoir quel élément ce golem peut maîtriser. Le maître du village arriva devant Yaeri, et lui demanda de montrer ses pouvoirs. Bien sûr, à cet âge on ne comprends pas toujours les choses correctement, mais là c'était la magie qui allait parler d'elle même. Yaeri positionna ses mains comme si elle voulait récolter de la neige ou de la pluie, et à cet instant jaillirent de ses mains des jets d'eau. Elle était donc une golem aquatique. Pendant une nuit, tout Sorna était en fête. Le lendemain, Yaeri se mit en route pour partir... Loin du village. Juste pour découvrir de nouveaux horizons. Pour souhaiter un bon départ à la jeune golem, on lui offrit une écharpe avec un fermeture en lapi lazuli. Elle l'adorait, et ne la quitta pas depuis ce jour. En plus de ça, elle se trouva une passion pour les gemmes colorées. Elles les collectionnent depuis, et connait toutes leur propriétés ! Ce sont d'ailleurs ces petites pierres colorées qui lui inspirèrent ses célèbres phrases : "Vie ta vie en couleur !" et "Je vis une vie haute en couleur !". Après un long voyage, Yaeri arriva sur une île appelée Kirna. Elle y fit la rencontre de ses habitants, qui lui parlèrent de la légende de la plume et de leur déesse souffrante. Touchée par cette histoire, la jeune golem d'eau promit d'aider à retrouver la plume. Elle s’entraîna alors énormément pour ça, et réussit même à développer des pouvoirs de glace. Elle avait réussi à maîtriser l'eau, ET la glace ! Ravie de ses progrès, Yaeri est aujourd'hui habitante de Kirna où elle vit une vie "haute en couleur" !
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Déesse
Hime

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2012

Yaeri Hisa ~ I'm living a colorful life ! [Done~] Empty
MessageSujet: Re: Yaeri Hisa ~ I'm living a colorful life ! [Done~]   Yaeri Hisa ~ I'm living a colorful life ! [Done~] EmptyMar 17 Juil - 22:05

Tout d'abord bienvenue.
J'aimerais t'informer avant de procéder à la correction de ta fiche que je trouve ta signature et ton avatar magnifique.

Général :
Même si le fait de vouloir que tout le monde soit heureux n'est pas une particuliarité, je l'accepte bien volontière.
J'aime beaucoup le nom que tu as choisi.

A propos :
Nyu à toi aussi ! :3
*tousse* Bref, aucune autre remarque.

Physique :
Rien à dire.

Vêtements :
Rien à dire.

Famille :
Rien à dire.

Caractère :
Rien à dire.

Histoire :
Rien à dire (Une faute par ci, par là, rien de grave. On est pas tous parfait.)

En résumé :
J'ai rien à dire sur l'intégralité de la fiche. Que c'est rare.
Peut-être est-ce la fatigue ? (Il suffit de regarder l'heure à laquelle je rédige ce message.)
Tu es validée avec les honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://mydearfeather.forumgratuit.be
Yaeri Hisa
Disciple
Yaeri Hisa

Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : Kirna

Yaeri Hisa ~ I'm living a colorful life ! [Done~] Empty
MessageSujet: Re: Yaeri Hisa ~ I'm living a colorful life ! [Done~]   Yaeri Hisa ~ I'm living a colorful life ! [Done~] EmptyMar 17 Juil - 22:10

Merci pour l'avatar et la signature, ça fait toujours plaisir ! ^^
Et merci pour le compliment sur mon nom :3
Je suis très contente que m'a fiche t'aie plu ! ^^ Et si il n'y avait rien à redire, j'en suis super contente *-*
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Yaeri Hisa ~ I'm living a colorful life ! [Done~] Empty
MessageSujet: Re: Yaeri Hisa ~ I'm living a colorful life ! [Done~]   Yaeri Hisa ~ I'm living a colorful life ! [Done~] EmptyMar 17 Juil - 22:14

Welcome l'idiote de service~
*a enfin trouvé son surnom dont elle parlait*
(Quoique que Yaya c'est mieux comme surnom... A voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Yaeri Hisa
Disciple
Yaeri Hisa

Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : Kirna

Yaeri Hisa ~ I'm living a colorful life ! [Done~] Empty
MessageSujet: Re: Yaeri Hisa ~ I'm living a colorful life ! [Done~]   Yaeri Hisa ~ I'm living a colorful life ! [Done~] EmptyMar 17 Juil - 22:18

Merci soeurette ! TwT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yaeri Hisa ~ I'm living a colorful life ! [Done~] Empty
MessageSujet: Re: Yaeri Hisa ~ I'm living a colorful life ! [Done~]   Yaeri Hisa ~ I'm living a colorful life ! [Done~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yaeri Hisa ~ I'm living a colorful life ! [Done~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de lien de Yaeri
» Journal de bord de Yaeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dear Feather :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées-