Top Sites
L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy]


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] Empty
MessageSujet: L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy]   L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] EmptySam 14 Juil - 22:41

Sundies 8 Matail


Aujourd'hui, c'est sundies, comme chaque sundies. Mes parents sont partis pour deux jour à Jaenis, donc je me retrouve seule. Et comme je n'aime pas être seule, je suis allée dans l'endroit le plus fréquenté de Kirna : La Taverne des Trois Fées. Mis à part les pochetrons habituel, je rencontrais parfois des voyageurs ma foi fort sympathique, ou des Kirnasiens eux même très sympathiques.

Cela faisait maintenant plus de 2 heures que j'étais assise dans un coin spécialement aménagé pour moi (Le propriétaire du pub est un ami proche de mes parents.) ; Un coin plein de coussin, de livres, et surtout, à l'ombre. C'était tout bonnement parfait pour moi, et rien n'aurait pu plus me relaxer.

Mais... Un problème persistait. Je ne voyais personne qui pouvait attiser ma curiosité. Et ça, c'était vraiment pas pratique. Je m'ennuyait un peu pour tout dire. C'était à croire que le sundies c'était jour de beuverie pour tout les gens du coin. Dommage, c'était à croire qu'aujourd'hui, ma journée serait fade.

Et bien, pour une fois, j'avais parlé trop vite. Soudainement, la porte de l'auberge s'ouvrit, et tout le monde se retourna. Devant nous se trouvait quelqu'un d'énorme. Pas forcément gros, mais une telle armure... Elle devait bien peser une tonne. Tout le monde se tut. C'est comme nous étions tous figés devant cette personne à la morphologie apparemment impressionnante. En fait, son armure recouvrait tellement son corps qu'on ne pouvait savoir si il s'agissait d'une femme ou d'un homme. Une telle personne n'était certainement pas originaire de Kirna... Ou du moins elle n'était pas (totalement) humaine.

Je jetais un coup d'oeil vers la femme du propriétaire des lieux. Elle était terrorisée, ce qui me fit rire. Si on devait avoir peur de toute les personnes en armures, on avait pas finit d'avoir peur. Petit à petit, les consommateurs de boissons se remirent à discuter joyeusement, s'habituant à la présence de cette personne mystérieuse.

Personnellement, je n'ai vraiment pas été apeurée. Voire même même pas étonnée. Il n'était pas rare de voir passer ici des voyageurs au physique plutôt étrange... Intéressée par cette personne, je déposais mon livre et la suivait du regard. Voilà qu'était enfin arrivé mon voyageur tant attendu. Ou ma voyageuse en fait...


Dernière édition par Elisabeth Moses le Dim 14 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zunashy Icesteel
Disciple
Zunashy Icesteel

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy]   L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] EmptyMar 17 Juil - 20:50

Sundies, un jour de repos de nombreux habitants de ce village, les gens sortent, vont se parler, se retrouver, ou encore s'amuser, la plupart des personnes détestent se retrouver seuls.
C'est pour cela que la taverne a été fondée, afin de rassembler énormément de monde, afin de se parler, se retrouver, ou encore s'amuser...
Cela indiffère complètement Zunashy, en quête de son repas du soir, elle va chercher une prime dans la taverne des trois fées, elle s'est fait un nom, lorsqu'elle entre dans le bâtiment, la foule se tait et observe l'armure noire à la cape bleue entrer et regarder tout le monde, dès que son regard croise celui de quelqu'un d'autre, la personne a vite fait de baisser les yeux, le sujet en armure s'aventure au plus profond du barre pour aller chercher ce pourquoi il est venu : Une prime.

L'armure vivante aperçoit au milieu de tout ce panneau, une affiche de bandit recherché depuis un moment, intéressée par la tête du bougre, elle arrache le papier et va s’asseoir quelque part, là où il y a de l'ombre.
A coté d'un endroit bondé de coussin et de livre, la personne se tient la tête avec son bras droit, accoudé à la table, et attend patiemment l'heure pour aller chasser.
Elle aperçoit une fille qui a l'air de s'ennuyer, et qui depuis un moment la suit du regard.
La chasseuse se décide d'aller lui parler, car après tout, il n'y a pas de meilleure direction qu'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy]   L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] EmptyMar 17 Juil - 21:11

Heureusement pour moi, "l'armure ambulante" venait à ma rencontre. Elle avait du remarquer que je la fixais depuis qu'elle était entrée. J'étais contente, vu son physique, elle devait avoir des choses à raconter ! On ne porte pas une armure telle que celle-ci sans raison. Je la regardais s'approcher, d'un pas plutôt rapide, ce qui était étonnant avec la masse qu'elle portait ! Arrivée à ma table, elle prit place. Elle était encore plus impressionnante vue de plus près...

Elle ne s'était pas assise à ma table pour rien. Je supposais qu'elle venait "pour moi" en quelque sorte, et lui tendait donc la main, avant de me présenter. C'était plutôt compliqué pour moi. Tout simplement parce que je ne me présentais que très rarement... Je ne parlais que très rarement aussi faut dire, ça n'aide évidemment pas. Après, dans ce cas ci je suppose que c'est plutôt obligatoire, n'est ce pas ? Je n'allais pas discuter avec une personne pendant un moment sans faire aucune présentation, c'était la base de toute conversation. Je crois ?

"Elisabeth Moses, sorcière Kirnasienne."

Bon, c'était peut être un peu sec et court comme présentation, mais l'essentiel était là je suppose ? Et puis, je n'allais pas commencer à lui sortir ma biographie, après tout. Mais en même temps, j'avais peut être un abusé sur ce coup. Je corrigeais donc ma présentation.

"Je veux dire... Je m’appelle Elisabeth Moses, et je suis une sorcière née ici, à Kirna. Je suppose que tu viens de loin ?"

Eh bah voilà, c'est déjà mieux ça Eli' ! Bon c'était pas parfait mais j'ai jamais été très sociable non plus hein. En fait si, avant l'arrivée de Saku, mais après ça... Je préférais ne pas y repenser, c'était inutile de remuer le couteau dans la plaie.

J'observais une nouvelle fois la personne en face de moi. Même aussi près de moi je n'arrivais pas à savoir si il s'agissait d'une fille ou d'un garçon en fait, c'était plutôt gênant. Et disons que je n'osais pas vraiment lui demander... Peut-être que son nom m'aidera ? Mais encore faut il qu'elle me le donne, son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Zunashy Icesteel
Disciple
Zunashy Icesteel

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy]   L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] EmptyMar 17 Juil - 22:37

La fille lui parait bizarre, ses yeux expriment plus l'ennui que l'amusement dans un endroit aussi animé que la taverne, après tout, l'étonnement de la foule ne la surprend pas du tout, cela fait quatre ans qu'elle n'a pas posé les pieds ici.
La taverne des trois fées n'a pas perdu sa réputation, les gens se présentent malhabilement, de sang froid ou hésitant, ce qui ne donne pas vraiment envie à l'armure vivante de prendre la main de son interlocuteur puis de se présenter à son tour, elle ne sait même pas quelle expression prendre.

Elle va tout de même serrer la main à la fille, elle est tentée de lui broyer, rien que le contact humain lui donne envie après autant d'année de chasse, de mordre la personne, mais elle ne ferait que déclencher un conflit...

"Zunashy, chasseuse de bandit, originaire de Tarketi"

Ce qu'elle vient de dire choque tout le monde, personne n'est venu d'aussi loin, du moins, pas de Tarketi, de plus, l'armure a dit "chasseuse", c'est une femme, la taverne est quasiment remplie d'homme, tous se taisent, deux ou trois bougres manquent de s’étouffer en avalant leurs bières...
Mais d'un coté, le personnage rassure les autres, car sous ses airs mystérieux voire inquiétants, la personne sert le bien, chasse les bandits, et ne fait de mal à personne.

Zunashy n'attend pas qu'on lui demande de s'asseoir, et le fait immédiatement, posant ses deux coudes sur la table et croisant les bras, elle attend que son interlocuteur ouvre un sujet de discussion pour tuer l'ennui.
Cette personne est loin d'être sociale, ayant passé le plus clair de son temps dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy]   L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] EmptyMar 17 Juil - 23:18

Mon interlocutrice se présenta à son tour brièvement. Elle (Parce que oui, c'était une fille en fait ! Fallait le voir...) était chasseuse de bandit, et originaire de Tarketi. ... Tarketi ?! C'est pas la porte à coté ça... Je me demandais pourquoi elle était venue jusqu'à Kirna. Puis je regardais sa main. Elle tenait une affiche. Elle venait pour les petits boulots ? Bizarre quand même, faire toute cette route pour une boulot... Ou alors, elle était disciple de Hime ? Après tout, c'est ici que se trouvait son temple, du coup c'était probable. Sauf que si elle venait de Tarketi, c'était probablement une vampire. Ce qui expliquerais l'armure. Sauf que les vampires n'aident quasiment jamais Hime... A moi d'avoir renié leur peuple ? Ou de n'avoir rien d'autres à faire en fait, c'était le cas de certains.

Zunashy ne parlait pas beaucoup. Ça, ça m'arrangeait pas. Il fallait donc que j'engage la conversation... Mais qu'est ce que je pouvais bien lui demander ? D'ordinaire, les aventuriers se font une joie de me raconter leur périples, mais ça n'avait pas l'air d'être son cas. Et moi, je n'étais pas très loquace, alors je présume que la soirée allait être loooongue si je ne me décidait pas. En fait, il suffisait simplement de lui demander si elle était voyageuse, tout ça, tout ça.


"Excuse moi si c'est indiscret mais... Tu es voyageuse ? Quelle est la raison de ta venue à Kirna ?"

J'avais sourit en disant ça. Tss, sourire c'était bien inutile... J'aimais pas sourire, encore moins hypocritement. Mais bizarrement, j'avais réussi à afficher un sourire sincère, mais si c'en était pas un. C'était "nécessaire".

Je voulu regarder mon interlocutrice dans les yeux mais... Bon sang où étaient ses yeux ?! Son armure cachait vraiment tout son corps, pourquoi la portait elle ? Ou simplement, pourquoi n'enlevait elle pas au moins son casque quand elle était à l’intérieur ? Je ne disais pas ça pour la règle de politesse "On enlève son couvre chef à l’intérieur" mais plutôt parce que je ne comprenais pas à quoi ça pouvait bien lui servir de porter une protection dans un endroit sûr ? Il ne fallait pas se protéger ! Enfin, encore faut-il savoir de quoi elle se protège...
Revenir en haut Aller en bas
Zunashy Icesteel
Disciple
Zunashy Icesteel

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy]   L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] EmptyMar 17 Juil - 23:42

Lorsque Zunashy voit son interlocuteur sourire, elle fronce les sourcils, cela ne lui plait absolument pas, de voir un sourire juste après une question.
Elle hausse les épaules et réfléchit à tournure qu'elle pourrait prendre pour entamer son petit récit...

"La raison de ma venue ici... Et bien je suis ici depuis plus de dix ans, cela fait un moment que je suis ici à chasser le moindre bandit, et ce pour la justice, même si je n'en ai pas l'air, cela fait un moment que je suis ici donc, j'ai appris deux ou trois nouvelles qui m'ont poussées à venir ici."

La personne en armure a répondu brièvement à la question comme à son habitude, elle range l'affiche dans un tout petit sac réservé pour les affiches justement.

Lorsque Zunashy voit la personne chercher ses yeux du regard, elle rigole un peu, et fait apparaître deux lueurs bleutées à l'endroit où se trouvent ses yeux...

"Cela va peut être vous aider..."

En effet, Zunashy a tout son temps avant la chasse, elle en profite pour plaisanter un peu, elle intrigue d'autant plus Elisabeth avec son armure, en effet, la fille ne faisait pas que chercher ses yeux, elle se demande aussi pourquoi elle porte une armure aussi imposante, et ce, tout le temps...

"Je suppose que comme tout le monde, vous vous demandez pourquoi je porte cette armure... C'est un secret, je préfère rester anonyme, être connue, ce n'est pas ma tasse de thé, pour le peu que j'en bois."

A ces mots, Zunashy pense à deux trois personnes qu'elle a croisée auparavant, leurs réponses étaient assez banales : Ah...
Cela signifiait le peur dans leurs dires ainsi que dans leurs yeux.
La chasseuse s'attend à la même réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy]   L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] EmptyMer 18 Juil - 18:22

Zunashy haussa les épaules, et répondit simplement à ma question. Elle disait être ici depuis dix ans, mais que ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venue. Eh bah, dix ans et je ne l'avais jamais vue ? Faut vraiment que je me remette les yeux en face des trous moi... Ou peut-être... Peut-être que c'est simplement parce qu'elle chasse les bandits, et qu'on ne peut pas dire que je sois le type de fille a chercher la bagarre. Je répond toujours si on la commence, mais je ne la provoque jamais !

Enfin bref, à part ça, elle commença à rire un peu, et elle fit apparaître deux lueurs à l'emplacement où ses yeux étaient censés être. Des yeux bleus donc ? Ma théorie du vampire s'évapora... Les vampires ont les yeux rouges, elle ne peut donc pas en être une. Il fallait donc que je creuse un peu plus la tête pour trouver la raison du port de cette armure.... Et j'allais vraiment devoir le faire parce qu'elle m’annonça que la raison du port de son armure était secret, et qu'elle préférai garder l'anonymat. Dommage...


"Je comprends, il vaut mieux garder l'anonymat de nos jours. Cependant, cette histoire m’intéresse... Peut-être que j'arriverais à découvrir pourquoi tu la porte ?"

C'était direct, mais bon, je suis directe ! Ça ne lui plairait surement pas que je lui dise ainsi que j'avais l'intention de fouiner dans sa vie pour découvrir son secret, mais peu m'importe. J'étais déterminée à le découvrir, du moins durant les deux jours où j'allais m'ennuyer comme un rat mort sans l'entrainement de ma mère en magie.

"Au fait, si tu cherches du bandit en ce moment tu es plutôt mal tombée, Kirna est tout à fait paisible." après avoir dit ça, je commençai à murmurer "Sauf lorsque l'assaut des forces du mal nous retomberons dessus..."

On en parlait beaucoup en ce moment. Le retour de nos ennemis, qui voulaient eux aussi la plume, mais pour des intentions néfastes... Je m'étais entraînée pendant bien longtemps pour pouvoir aller sur le champs de bataille, et personne ne m'en en empêcherai. Je savais que malgré le fait que personne ne les aime, les sorciers étaient très réputés dans le monde guerrier. Et j'allais prouver ma valeur devant les autres, il était temps que je lève les préjugés des autres quant aux sorciers ! Sauf bien sûr à Kirna, ici les mages pur sont rare, mais ils existent... Comme moi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zunashy Icesteel
Disciple
Zunashy Icesteel

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy]   L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] EmptyMer 18 Juil - 21:17

"Je comprends, il vaut mieux garder l'anonymat de nos jours. Cependant, cette histoire m’intéresse... Peut-être que j'arriverais à découvrir pourquoi tu la porte ?"

J'en doute... Pas maintenant en tout cas.

Zunashy sourit ironiquement, elle n'avait pourtant jamais vu cette personne à la taverne, peut être est-ce qu'elle était trop petite ? Ou alors n'avait-elle jamais fréquenté cet endroit à l'époque ?
Mais cela ne concerne absolument pas la personne masquée, d'ailleurs, celle-ci comprend vite qu'elle a bien fait de faire apparaître deux lueurs bleutées pour indiquer ses yeux, elle avait oublié que les vampires ont les yeux rouges, sa couverture est toujours aussi bien gardée.

"La preuve que Kirna est paisible : le panneau à affiche là bas est bien rempli... Je chasse plutôt dans la forêt, de toute façon avec la garde ici, personne n'est assez fou pour semer la zizanie..."

Zunashy lit dans les yeux de son interlocuteur que la magie la fascine, qu'elle est bien différente de la plupart des gens dans la taverne, elle sourit deux secondes et croise les bras après, elle sait que le combat va bientôt arriver, cependant, elle ne peut pas dévoiler sa nature comme ça à tout le monde, la garde de Kirna est justement réputée pour abattre le moindre monstre repéré, les vampires étant inclus...
C'est en pensant à la garde, que Zunashy se rappelle de son objectif secondaire : Les motivations de son frère à abattre les vampires.

"Dis-moi, connais-tu personnellement des gens de la garde ? Je me pose deux-trois questions sur eux..."

Zunashy commence à tutoyer la personne, preuve qu'elle s'est déjà habituée à sa présence, est-ce bon ou mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy]   L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] EmptyDim 16 Sep - 12:41

HRP : Et voilà enfin ma réponse Smile

Zunashy ne semblait pas trop prendre ma remarquer au sérieux car elle me dit simplement qu'elle en doutait. Pourtant, elle ne savait pas de quoi j'étais capable quand quelque chose attisais ma curiosité ! En plus, fallait bien que je me mette quelque chose sous la dent, avec cet ennui... Vraiment, pour une ville île calme, Kirna en était une. Même si nous avions quelque problème de temps en temps, il n'y avait jamais vraiment d'action et d'aventure. Voilà pourquoi je préfère voyager loin d'ici et découvrir d'autres lieux plus intéressant. Alors attention, j'aime beaucoup cette île, mais elle est trop calme pour quelqu'un comme moi. J'ai besoin d'aventure, et pas d'une île où je sais que je suis en sécurité en permanence. Oui je sais, c'est étrange.

Ensuite, elle me dit que Kirna n'était pas une ville sûre, ça se voyait car le panneau à affichage était bien rempli. Mais franchement, ce n'était pas une preuve. Il y a des petits boulots pour autre chose que de rattraper des criminels ! Du moins, les derniers petits boulots que j'ai pris étaient bien moins passionnant que ça. "Rapportez moi cinq thons frais." tu parle d'une aventure... C'était aussi passionnant que d'aller chercher les poulets du fermier du village qui les perdait tout le temps. Bµon, j'avoue, ils sont sacrement coriace à rattraper ces poulets, mais bon, sur un CV d'aventurier, écrire "Je sais rattraper des poulets qui courent vite." ça fait rarement bonne impression.

Pendant que je faisais signe au Barman de m'apporte quelque chose à boire, Zunashy me posa une question. Elle me demanda si je connaissais la garde parce qu'elle se posait de ou trois questions sur eux. Eh bien, étant donné que mon père était garde, on peut dire que je les connais oui... Mais pourquoi se posait elle des questions sur eux ? Ils n'avaient rien de particuliers, du moins pas que je sache. La serveuse m'apporta ma boisson rapidement. Bière brune, ma préférée. C'était agréable de venir boire un verre ici, les responsables savent toujours ce que je veux, et en plus le service est rapide. Faudra que je pense à laisser un pourboire à la serveuse. Faudra aussi que je pense à arrêter de venir dans ce bar pour boire de la bière, on va finir par me prendre pour une alcoolique de première.


"Mon père était garde, alors je sais certaines choses oui. Que veux-tu savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zunashy Icesteel
Disciple
Zunashy Icesteel

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy]   L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] EmptyDim 18 Nov - 21:12

Et voici enfin la mienne !

La femme commanda une chope de bière en attendant la réponse de sa voisine, une fois arrivée, elle la prit dans sa main gauche et pensa à autre chose, son frère qui avait intégré la garde de cet endroit.
S'il était un garde normal, elle s'en ficherait, elle lui souhaiterait bonheur, et passerait son chemin, mais son frère est un membre de la garde chargée de tuer tous les démons présent en ce monde, Zunashy a toujours détesté ce concept de tuer les zombis, squelettes et autres, ils étaient juste une infinités, cela revenait à envoyer un coup d'épée dans l'eau pour frapper l'océan, seule l'épée serait touchée.
Zunashy entendit la réponse de son interlocutrice, et prit une gorgée de sa chope de bière, son père serait donc aussi dans la garde.

"J'imagine qu'il ne chasse pas les monstres du coin, il doit simplement garder un château, ou commander une armée pour les guerres à venir, non ?"

Zunashy ne voulait pas offenser la petite fille, mais ce procédé est toujours efficace pour que le sujet réponde avec détail à ses questions, une autre question se pose, la gamine va t-elle répondre à sa question ? Ou alors raconter toute la biographie de son paternel ? De toute façon, elle avait le temps désormais, les affiches sont déjà arrachées, et elle en tiens dont la mission ne presse pas.
Elle pense à nouveau à son frère avec qui elle s'entendait si bien autrefois, ils pensaient tout les deux à intégrer l'armée pour bannir toutes les créatures maléfiques de ce monde, mais depuis que leur maison à brûlée, ils ne se sont jamais revu, la femme a entendu parler de s on frère comme un paladin renommé, c'est ce qui l'a amenée à sortir de chez elle pour aller en mission, et dans les tavernes pour se renseigner...
Une vie chez les croisés lui aurait peut être été plus sympathique, mais la vie nous impose des choix, impossible de la contredire sous peine de mourir...
Zunashy en était consciente, et se demandait en même temps qu'est-ce que la destinée réservait à la gamine devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy]   L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'obscurité n'est qu'éphémère. [PV Zunashy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zunashy Icesteel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dear Feather :: Kirna :: Monryu - Capitale :: Taverne des Trois Fées-