Top Sites
Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1]


Dans un monde où tout espoir est perdu, une lueur vient éclairer la pénombre du désespoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hime
Déesse
Hime

Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2012

Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1] Empty
MessageSujet: Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1]   Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1] EmptyLun 31 Déc - 16:57

Festival de Printemps

Alors que vous vous baladiez tranquillement dans le centre-ville de Plassi, une note sur un panneau d'affichage attire votre attention. Il s'agit d'un parchemin de très bonne qualité, celui utilisé pour les annonces.

Citation :
Chers habitants d'Heiya,

Le mois de Matail touche à sa fin, il est temps de faire le Festival de Printemps, celui qui marque l'arrivée du mois d'Apiluie. Cette année, mademoiselle Lorialle Filondiell, Dirigeante des forces de l'Ordre, et Yaeri Hisa, présidente des Golem d'eau, vous on préparez un festival du tonnerre ! Au programme, chasse aux insectes géants, concours du plus beau jardin, plantage d'arbres exotiques, une chasse au trésor, et bien entendu, une fête ! Le festival de Printemps est un festival pacifique, il s'agit donc d'une trêve. Personne ne peut s'attaquer durant ce festival. Nous formerons des groupes, le groupes qui réussira le plus d'épreuves gagnera la belle somme de 5 Yurain !


HRP :

Quel est le temps imparti ? Vous avez environ 1 mois pour répondre à cet évènement. Cependant, l'event ne sera pas plus long, un mois, sans plus.

Quels sont les récompenses ? Les récompenses sont des points pour votre camps. Même les neutres reçoivent des points.

Qui peut participer ? Absolument n'importe qui, peut importe votre age, votre race, ou votre lieu d'habitation, tout le monde peut participer !

Comment cela se passe-t-il ? Vous vous inscrivez à la suite de ce message, et vous pouvez ensuite répondre au RP qui sera ouvert dans le lieu où se déroule l'event. Dans le message que vous posterez à la suite de celui-ci, vous devrez écrire votre nom, votre prénom, votre age, et votre race.

Où cela va-t-il se passer ? A Plassi, à la Montagne Florissante, là où le temps est le meilleur en ce temps de printemps. Les animaux et les insectes sortes de la tanière, faisant ainsi de cette endroit un des plus beaux d'Heiya.

Liste des participants

Lorialle Filondiell, 32 ans, Elfe.
Yaeri Hisa, 21 ans, Golem.
Sora Hunter, 15 ans, Humaine.
Elisabeth Moses, 16 ans, Sorcière.
Sybil Hildebert, 19 ans, Loup-Garou.
Nicco Albot, 11 ans, Humain.

Revenir en haut Aller en bas
https://mydearfeather.forumgratuit.be
Sora Hunter
Disciple
Sora Hunter

Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 34

Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1]   Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1] EmptyLun 31 Déc - 17:08

Alors là, nous ne pouvons je ne peux que participer ! A nous moi les papillooooons ! Very Happy

Sora HUNTER, 15 ans, humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1]   Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1] EmptyLun 31 Déc - 17:21

Elisabeth Moses, 16 ans, Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1]   Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1] EmptyDim 6 Jan - 9:33

Bon, je m'inscris. Pour les sous et pour pouvoir participer.
On dira que Yaeri a ramené Sybil de force.

Sybil HILDEBERT, 19 ans, Loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1]   Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1] EmptyDim 6 Jan - 18:28

Je vous ai toutes ajoutées ! Wink (Oui je me parle aussi à moi.)
Y'a que des filles o_o Saren, Nicco, Adam, Veorane vous attendez quoi ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hildebert
Ennemis
Sybil Hildebert

Messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 31
Localisation : Ca dépend. J'voyage mec.

Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1]   Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1] EmptyDim 6 Jan - 18:33

Nicco rentre demain ou ce soir ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Nicco Albot
Neutre
Nicco Albot

Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2012

Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1]   Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1] EmptyLun 14 Jan - 17:18

Nicco Albot, 11 ans, humain. c:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Moses
Disciple
Elisabeth Moses

Messages : 256
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Surement sur une colline perdue

Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1]   Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1] EmptyLun 14 Jan - 18:22

Yay, notre premier garçon o/
Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1]   Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions pour le Festival de Printemps [Event #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Dear Feather :: Administration :: Informations diverses :: Annonces-